Bistro ECO-TRAIL de PARIS 2011....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Re: Bistro ECO-TRAIL de PARIS 2011....

Messagepar corto » 14 Jan 2011, 13:19

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 11:27, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Liliputiengeant » 14 Jan 2011, 13:49

DOM60 a écrit:le matos , je suis face à un dilemme : la ceinture easy go ou me racheter un sac à dos ? le quel?
je suis sur le 50km

Extrait du réglement :

Obligatoire (contrôle inopiné tout au long du parcours) :

- réserve d'eau minimum 2 litres,
- réserve alimentaire,
- un gobelet personnel 15cl minimum (bidons exclus),
- couverture de survie,
- sifflet,
- bande élastique adhésive permettant de faire un bandage ou un straping (mini 80cm x 3 cm),
- veste imperméable permettant de supporter le mauvais temps,
- téléphone mobile (mettre dans son répertoire les n° sécurité de l'organisation, ne pas masquer son numéro et ne pas oublier de partir avec des batteries chargées),
- pièce d'identité.

Je ne conais pas cette ceinture, mais 2 bidons d'1 litre sur une ceinture ça ne me parait pas forcément simple. Et l'expérience de l'an dernier a prouvé que les conditions en mars peuvent permettre dans la même de courir en T-shirt et de bénir une bonne veste dans une même course.

Je te conseillerai donc fortement de prendre un sac. :wink:
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine

Messagepar JM2CJC » 14 Jan 2011, 16:53

Liliputiengeant a écrit:
DOM60 a écrit:le matos , je suis face à un dilemme : la ceinture easy go ou me racheter un sac à dos ? le quel?
je suis sur le 50km

Extrait du réglement :

Obligatoire (contrôle inopiné tout au long du parcours) :

- réserve d'eau minimum 2 litres,
- réserve alimentaire,
- un gobelet personnel 15cl minimum (bidons exclus),
- couverture de survie,
- sifflet,
- bande élastique adhésive permettant de faire un bandage ou un straping (mini 80cm x 3 cm),
- veste imperméable permettant de supporter le mauvais temps,
- téléphone mobile (mettre dans son répertoire les n° sécurité de l'organisation, ne pas masquer son numéro et ne pas oublier de partir avec des batteries chargées),
- pièce d'identité.

Je ne conais pas cette ceinture, mais 2 bidons d'1 litre sur une ceinture ça ne me parait pas forcément simple. Et l'expérience de l'an dernier a prouvé que les conditions en mars peuvent permettre dans la même de courir en T-shirt et de bénir une bonne veste dans une même course.

Je te conseillerai donc fortement de prendre un sac. :wink:

Moi même l'année dernière ,je me suis fait contrôler à .....l'arrivée :wink:
comme Liliputiengeant, prend un sac :idea:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Ronan 91 » 14 Jan 2011, 17:05

sab a écrit:Après deux ecotrails voici ce que je ferai pour ma troisième participation de cette année :
- si mauvais temps la semaine qui précède la course et/ou le jour même : chaussures de trail
- pour les autres cas : chaussures de route

Et bien je vais faire pareil ... il y a peu de passages qui nécessitent des chaussures de trail. De plus il faut bien voir que lorsqu'on est dans la gadoue, ça glisse en trail comme en running !!
Il faut vraiment être à l'aise avec ses chaussures de trail pour faire les 10 derniers km sur les trotoires.
Ronan 91
Kikoureur débutant

Messagepar CAPCAP » 14 Jan 2011, 21:48

Sur le 80km, j'ai fini ma poche à eau (2,5l mais pas pleine à fond) au km45. Et je n'étais pas le seul!
Je conseille donc le sac à dos avec poche à eau pour avoir 2l sur le grand tronçon, comme l'exige le réglement... :lol:
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 14 Jan 2011, 22:20

question bete .. reste de la place sur le 80km ?
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar JLW » 14 Jan 2011, 22:36

Je me suis inscrit sur le 50 ce jour ... :D :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 14 Jan 2011, 22:43

Jay a écrit:question bete .. reste de la place sur le 80km ?
Jay

T'es allé voir sur le site pour essayer de t'inscrire ?
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 14 Jan 2011, 22:46

loicm a écrit:
Jay

nope pas encore.. faut creer un compte je suppose que l'année passée .. c'etait une question ouverte pour inclure dans ma reflexion du moment .. je vais tacher de voir le site...
mais si l'info etait dispo , je suis preneur ..
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar CAPCAP » 14 Jan 2011, 22:53

Y'a 2 jours, y'avait de la place sur le 80, mais j'en ai prise une... :oops:
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar Liliputiengeant » 14 Jan 2011, 22:55

Jay a écrit:
loicm a écrit:
Jay

nope pas encore.. faut creer un compte je suppose que l'année passée .. c'etait une question ouverte pour inclure dans ma reflexion du moment .. je vais tacher de voir le site...
mais si l'info etait dispo , je suis preneur ..
Jay

Les inscriptions seront closes d'un jour à l'autre sur le 80 (il restait moins de 100 places là dernière fois que j'ai regardé). Il faut maintenant s'inscrire très vite pour ne pas se trouver recalé...

Et pour l'inscription, oui il faut créer un compte, mais tu peux réutiliser ton compte existant si tu as déjà participé sur une édition précédente.

A bon entendeur... :wink:
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine

Messagepar CAPCAP » 16 Jan 2011, 10:07

Mail reçu ce matin de l'organisation:
Les inscriptions du Trail 80km vont bon train puisque vous êtes déjà plus de 1600 à vous être inscrits, reste encore environ 200 places pour prétendre cette année passer la ligne d'arrivée au 1er étage de la Tour Eiffel après 80km dont 90% de sentier et 1500D+.
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar Zef17 » 17 Jan 2011, 08:39

Situation à peu près identique sur le 50 km :
Les inscriptions du Trail 50km vont bon train puisque vous êtes déjà plus de 1200 à vous être inscrits,reste encore environ 300 places pour prétendre prendre le départ du Château de Versailles pour 50km dans les forêts de l'Ouest parisien et une arrivée aux pieds de la Tour Eiffel.

Etant habitué aux courses sur route, je suis d'ailleurs presque étonné qu'il reste autant de places à presque 2 mois de la course (soit globalement le temps d'une préparation spécifique).
Zef17
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 19 Jan 2011, 07:37

Ça doit être parce que tout le monde n'est pas obsédé des préparations spécifiques..:-)

Ma prépa spécifique à moi, c'est faire ce que je fais toute l'année : utiliser la CAP pour, partiellement, me rendre au boulot (ce qui fait entre 0 et 56km de route par semaine, à raison de pas plus de 14 dans une journée)....et courir au feeling le week-end, avec des sorties entre 10 et 35 bornes le samedi et/ou le dimanche.

Cela jusqu'à 2 semaines des éventuelles "grosses" courses de plus de 30 bornes. Et, sur les deux dernières semaines "un peu moins".

Pas de machins spécifiques, truc fractionnés bidule tout ça....beaucoup trop barbant : je ne fais pas de la CAP pour faire des trucs barbants ou monter des escaliers..:-)

Bon, jusqu'ici ça ne m'a pas trop mal réussi, ce qui a motivé mon inscription de cette année sur le petit Eco-Trail qui sera ma première incursion au delà de 42,195 bornes. Bon, certes, enchaîner sur le MDP deux semaines après va être un challenge intéressant (et un peu l'inconnue, faut bien avouer), mais je n'ai pas vraiment "prévu" de "spécifique". Tout au feeling et au pif, le bubulle. Et, selon les jambes, le résultat de l'Eco-Trail (déjà voir si je le finis en marchant, à genoux ou en courant) déterminera l'objectif du MDP, entre 3h30 et 4h30..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Zef17 » 19 Jan 2011, 08:49

Je ne pense pas être obsédé par les préparations spécifiques non plus :)
Mais je n'ai pas assez d'expérience ni ne cours assez dans une semaine "normale" pour pouvoir m'inscrire au débotté à une course de 50km, et encore moins 80km.
De mes expériences de Marathon, je sais qu'il faut que je passe de mes 40/45 kms habituels par semaine à des semaines de 60/65 kms pour être bien en course et ne pas me prendre de mur, et cela je suis obligé de le prévoir un minimum.
Je suis donc toujours un peu étonné - mais ce doit être mon côté trop rigide associé à mon faible niveau - des personnes qui peuvent s'inscrire à des courses longues 1 mois avant, sans l'avoir vraiment planifié.
Zef17
Kikoureur débutant

Messagepar ouster » 19 Jan 2011, 09:15

Perso je fais 4 ou 5 ultras dans l'année alors je m'entraine en permanence pour être au niveau de pouvoir finir la prochaine course confortablement. Je ne cherche pas des perfs sinon je réduirais le nombre de courses et j'attaquerais ma prepa de manière plus sérieuse.

J'aime courir et faire du sport, que ce soit a l'entrainement ou en course, une course pour moi n'est pas un objectif en soit. Une course me permet de voir des choses et des gens que je ne vois pas sur mes circuits autour de la maison.

Quand je fais un marathon sur route je m'entraine a courir a une allure spécifique pendant un lapse de temps précisé bien avant le départ et cela demande un entrainement beaucoup plus rigoureux. En ultra je pars (ou j'essaye au moins) a un rythme que je pense que je vais pouvoir soutenir pendant la durée de la course. En plus le rythme varie en trail avec le terrain, les cotes etc et je ne pense pas qu'il y a un mur comme il peut exister en marathon ou en 100 bornes.

Valide bien ton objectif et tu te surprendras. 40-45km par semaine c'est ce que je fait avec peut être qqs semaines a 50-55km mais aussi avec un peu de vélo et de la PPG.

Je ne suis peut être pas le bon exemple a suivre coté entrainement car mon seul objectif est de m'amuser du début a la fin avec les copains et je m'en fous un peu du temps que Ca prend. Plus c'est long plus c'est bon !!

Ouster
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar Zef17 » 19 Jan 2011, 10:24

Merci à tous de vos conseils !
C'est vrai que j'aborde cet Ecotrail complètement diffèrement de mes courses habituelles sur route, beaucoup plus cool car en fait je ne sais toujour pas définir un rythme de course en trail, entre les montées, le plat et les descentes :D
On verra bien !
Zef17
Kikoureur débutant

Messagepar corto » 19 Jan 2011, 11:32

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 11:30, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar ouster » 19 Jan 2011, 11:35

corto a écrit:
Zef17 a écrit:Merci à tous de vos conseils !
C'est vrai que j'aborde cet Ecotrail complètement diffèrement de mes courses habituelles sur route, beaucoup plus cool car en fait je ne sais toujour pas définir un rythme de course en trail, entre les montées, le plat et les descentes :D
On verra bien !

Plat= tu cours
Montée= tu recuperes
Descente= tu refais ton retard

ouais ca varie un peu ca aussi, vers la fin de la course moi c'est :

Plat= tu cours
Montée= tu avances péniblement
Descente= tu récupères

:wink:
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar olafmax » 19 Jan 2011, 12:27

Zef17 a écrit:Merci à tous de vos conseils !
On verra bien !

perso, c'est ce que j'aime sur le trail, tu pars moins stress, tu regardes plus vraiment ton chrono (bon ok, un peu pour les barrières horaires), mais t'as pas les yeux sur la trotteuse comme sur la route...).
je sais qu'avec des copains, on s'est déjà surpris à ne pas arreter le chrono àprès la ligne d'arrivée ou à ne pas regarder combien de temps on avait mis... 8)
olafmax
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 19 Jan 2011, 13:33

ouster a écrit:
corto a écrit:
Plat= tu cours
Montée= tu recuperes
Descente= tu refais ton retard

ouais ca varie un peu ca aussi, vers la fin de la course moi c'est :

Plat= tu cours
Montée= tu avances péniblement
Descente= tu récupères

:wink:

Plat= tu cours
Montée= tu cours en fonction des montées (y a pas de col en IDF, la majorité des cotes sont montables en courant)
Descente= tu récupères

Loic-PAS-adepte-de-quand-ca-monte-en-trail-FAUT-marcher
loicm
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 19 Jan 2011, 20:05

Bon, en fait tant que c'est pas, à la fin:

- plat : tu marches
- montées : tu rampes
- descentes : tu roules

...c'est que ça va, quoi.

--
bubulle qui court trop dans les montées et qui le regrette toujours à un moment ou un autre
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 20 Jan 2011, 22:49

loicm a écrit:...Loic-PAS-adepte-de-quand-ca-monte-en-trail-FAUT-marcher
Loïc champion de KM vertical :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar fulgurex » 20 Jan 2011, 22:57

Liliputiengeant a écrit:- réserve d'eau minimum 2 litres,

j'espère pour vous que c'est le réservoir qui doit faire 2 litres, sinon, il faut avoir en permanence 2 kilos de plus sur le dos :shock:
Et sinon, ça n'oblige pas à emmener beaucoup d'eau à la fois, le réservoir peut être presque vide :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar fulgurex » 20 Jan 2011, 23:00

loicm a écrit:Montée= tu cours en fonction des montées (y a pas de col en IDF, la majorité des cotes sont montables en courant)
Descente= tu récupères

+1
Qu'est ce qu'on gagne comme temps quand on arrive à courir dans les montées (courtes si pente forte, ou longues si pente faible)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 20 Jan 2011, 23:19

TomTrailRunner a écrit:
loicm a écrit:...Loic-PAS-adepte-de-quand-ca-monte-en-trail-FAUT-marcher
Loïc champion de KM vertical :?:

non, loin de là :D :D :D
loicm
Maître kikoureur

Messagepar sab » 20 Jan 2011, 23:27

Il faut relativiser : on parle de seulement 1400m de D+... Pour moi sur un trail de 80kms, le dénivelé est "normal" du fait de la distance
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 21 Jan 2011, 00:15

sab a écrit:Il faut relativiser : on parle de seulement 1400m de D+... Pour moi sur un trail de 80kms, le dénivelé est "normal" du fait de la distance

tout à fait
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 21 Jan 2011, 06:35

sab a écrit:Il faut relativiser : on parle de seulement 1400m de D+... Pour moi sur un trail de 80kms, le dénivelé est "normal" du fait de la distance

Normal ça ne veut rien dire... Sur 24h : un circuit de 1,5km avec 1,5m de D+ est-il considéré comme étant un circuit avec D+ ?
Sur course en ligne il faut peut-être comparer le D+ au D- pour se faire une idée... Pour finir un tracé comme le marathon de Paris doit représenter moins de 200m de D+, et dans le monde des marathons il n'est pas considéré comme le plus roulant... C'est 3,5 fois moins que la "normalité supposée" de l'Eco-trail de Paris à distance égale. Et ainsi de suite...

Je vois arriver à l'avance les remarques avisées de ceux qui me diront : on parle de trail, pas de marathon ou de 24h.
Moi je parle de tracé... D'ailleurs "trail" ne veut pas dire montagneux ou avec D+ ; "trail" une fois traduit ça veut dire chemin.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le tracé du 80km de l'Eco-trail de Paris il peut être utile de connaître la répartition des D+ : certaines portions sont bien gratinées et les aborder après 20km d'échauffement peut cuire. La fin du tracé, si elle est en ville, n'en est pas moins exigeante car n'est pas donné à tout le monde de retrouver du mollet pour accélérer et se taper un 10km bitume ! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Land Kikour » 21 Jan 2011, 09:02

Alex, juste pour info : On parle de trail, pas de marathon ou de 24 h.... :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 21 Jan 2011, 10:48

Olivier : j'avais prévu ta réponse (petit malin !), relis donc le 2 ème paragraphe, j'explique pourquoi et sur quoi je voulais intervenir... Tu réciteras également 2 Pater Noster et 1 Avé Maria pour ton insolence. :wink:

Mais c'est pas grave... :arrow:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Papy » 21 Jan 2011, 11:31

fulgurex a écrit:
loicm a écrit:Montée= tu cours en fonction des montées (y a pas de col en IDF, la majorité des cotes sont montables en courant)
Descente= tu récupères

+1
Qu'est ce qu'on gagne comme temps quand on arrive à courir dans les montées (courtes si pente forte, ou longues si pente faible)

FAUX :wink: , pour la grande majorité des coureurs... CAD les BOP et MOP...

Si tu montes en balançant bien tes bras en marchant, tu économiseras énormément en pulsation et tu récupèreras. Je veux bien que jusqu'à <7h tu perdes un peu de temps vu la moyenne faites, mais au dessus ???
Je ramasse à l'envie les présomptueux qui n'ont pas voulu marcher.
Mais il faut aussi savoir marcher !

L'économie réalisée en consommation "cardio/calorique" te permettra d'aller plus vite plus longtemps après.

Un peu comme les pauses marchées en buvant très utiles jusqu'à 2h40'/2h42' sur marathon, précepte lancé par St Serge dans les années 80, que nous avons utilisé dès le 10kms, mais plus surement le semi et que Cyrano a popularisé sur l'Ultra.

On pourra peut être étudié aussi cela avec les balises suiveuses au prochain Ecotrail ?

L'Papy_à_la_bourre
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 21 Jan 2011, 13:38

Papy a écrit:

Si tu montes en balançant bien tes bras en marchant, tu économiseras énormément en pulsation et tu récupèreras. Je veux bien que jusqu'à <7h tu perdes un peu de temps vu la moyenne faites, mais au dessus ???

L'économie réalisée en consommation "cardio/calorique" te permettra d'aller plus vite plus longtemps après.

Un peu comme les pauses marchées en buvant très utiles jusqu'à 2h40'/2h42' sur marathon, précepte lancé par St Serge dans les années 80, que nous avons utilisé dès le 10kms, mais plus surement le semi et que Cyrano a popularisé sur l'Ultra.

On pourra peut être étudié aussi cela avec les balises suiveuses au prochain Ecotrail ?

L'Papy_à_la_bourre

Je suis bien d'accord avec ta méthode dans la mesure où depuis ton premier conseil sur cette méthode, je l'applique lorsque je dois marcher en cote. Mais cela ne veut pas dire qu'il faille SYSTEMATIQUEMENT marcher. C'est ce dictat du systématique sorti de nulle part qui m'agace, notamment quand en pleine course on me fait la reflexion "oh ! en trail on MARCHE dans les cotes !" :D

C'est surtout à chacun de s'adapter en fonction de ses capacités, sa forme du jour, et l'etat du terrain. Et ça on ne l'apprend qu'à force d'aligner les kilomètres.
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Loul » 21 Jan 2011, 13:55

loicm a écrit:
Papy a écrit:

L'Papy_à_la_bourre

Je suis bien d'accord avec ta méthode dans la mesure où depuis ton premier conseil sur cette méthode, je l'applique lorsque je dois marcher en cote. Mais cela ne veut pas dire qu'il faille SYSTEMATIQUEMENT marcher. C'est ce dictat du systématique sorti de nulle part qui m'agace, notamment quand en pleine course on me fait la reflexion "oh ! en trail on MARCHE dans les cotes !" :D

C'est surtout à chacun de s'adapter en fonction de ses capacités, sa forme du jour, et l'etat du terrain. Et ça on ne l'apprend qu'à force d'aligner les kilomètres.

+ 1: je suis d'accord avec toi, si on "sent" qu'on est dans un bon jour et que certaines cpotes se pssent en montant faut pas se priver...mdr....quitte à marcher dans d'autres
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar Loul » 21 Jan 2011, 13:56

Loul a écrit:
loicm a écrit:
Papy a écrit:

L'Papy_à_la_bourre

+ 1: je suis d'accord avec toi, si on "sent" qu'on est dans un bon jour et que certaines cotes se passent en courant faut pas se priver...mdr....quitte à marcher dans d'autres
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar Papy » 21 Jan 2011, 14:53

loicm a écrit:(...)

Bien évidemment...

Dans toute situation le dogme est a bannir...

Effectivement qu'il existe énormément d'exceptions à cette règle et c'est là que la stratégie rentre en place.

Il m'arrive de regretter d'avoir marcher dans une légère bosse et de m'en vouloir de ma lassitude, mais c'est plus rare que d'avoir essayer de passer en force celle ci et de voir, par après, tous les doublés me ramasser avec le sourire !

C'est un peu comme le calcul d'un braquet pour attaquer un col, il parait que je ne mouline pas assez. Si je faisais une comparaison je ne marcherais pas suffisamment tôt en vélo dans les bosses ! :lol:

L'Papy_il_va_bien_L'ouisticram_? :wink:
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 27 Jan 2011, 11:02

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 22:12, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 27 Jan 2011, 11:18

corto a écrit:Alors pour moi l'entrainement à commencé au debut de la semaine.
Et vous?

Quelles types de séances?

Y en a t'il de Rueil ou proche de Rueil?

Salut Corto,

Après l'Ice trail dimanche dernier et une semaine cool, j'attaque la prépa spé la semaine prochaine. :D
Je suis à Croissy sur Seine, et je fais mes sorties longues soit à St Cucufa soit en A/R vers Meudon en passant par Fausse Reposes, Ville d'Avray et Chaville.

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar corto » 27 Jan 2011, 11:59

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 22:12, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 27 Jan 2011, 12:01

_____Mpff ! mpff ! Faire comme Bikoon, mpff ! mpff ! Se préparer, mpff ! Objectif : tenir le coup, tenir la distance, mpff ! Rattraper Bikoon, mpff ! Au boulot le loup, y'a du travail !!! :lol: :lol: :lol:
Pas se blesser, pas se blesser , mpff ! Mpff ! :arrow:_____
Image
Le Loup
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats