Modérateur: Modos
phoon a écrit:les résultats en direct : http://www.sdam.it/pubblico/evento-classifica_20843.do
@lex_38 a écrit:Donc pour résumer et calculer les pronos:
Si j'ai bien compris le mode de calcul (mais je suis pas sûr), je marque 20 points
bobchou a écrit:Je vous l'avais annoncé que mon papa allait gagner. Je prends la première place au champion de France des pronostiqueur catégorie V3
Je suis surtout content pour lui qu'il sorte d'une longue galère et qu'il reprenne la route des courses....
@lex_38 a écrit:Donc j'ai pas du tout comprendre le mode de calcul
A la limite, tu pourras donner un exemple concret de calcul sur cette course pour que je pige mieux STP
Merci!
@lex_38 a écrit:Merci Hervé pour ce "compte-rendu" et bravo pour ta course!
Au moins tu ne pourras pas dire que tu n'as pas tout donné alors!
Concernant les pronos, pour être sûr de bien comprendre les calculs, voilà mon prono et les points correspondants si j'ai bien compris
Hommes
1- Segris Ab. 6 points
2- Pommeret 7 5
3- Pasero 2 1
4- Bégaud 5 1
5- Pellé 1 4
6- Giraud-Sauveur Ne compte pas
7- Lebrun Ne compte pas
Filles
1- Porte 2 1 point
2- Dissler 1 1
3- Combarieu 10 6
4- Arrigoni Ne compte pas
5- Plavan Ne compte pas
Donc je marques 25 points. J'ai bon?
Par contre, juste pour comprendre, si Segris avait été forfait, c'est Giraud-Sauveur qui serait rentré en compte dans les calculs. Cependant, est-ce que mon prono aurait été décalé (c'est à dire Pommeret 1er à la place de 2e, Paséro 2e à la place de 3e) ou pas?
HERVE GAP a écrit:Bonjour à vous,
Je rentre tout juste de Serre-Che !
En voyant les temps vous avez pu comprendre le coté trés roulant du trail. Une neige dure sur quasi l'ensemble du parcours sauf deux trois monotraces. Il fallait être très vigilent à rester vraiment dans l'axe du tracé et éviter de dévier pour éviter de s'enfoncer d'un coup de 30 cms!(ça m'est arrivé et je peux vous dire que ça fait tout drôle quand tu es à 15 à l'heure) La deuxième difficulté était d'éviter les troux effectuer par les marcheurs les jours précédents(je pense que c'est ce qui à causer la blessure de Gille Segris).
Je dois avouer que j'aurais préféré deux trois bosses en plus avec du brassage à gogo pour calmer tout le monde et mettre un peu en avant mes qualités de montagnard! Mais quenini!!
Cela dit je suis super content de mon temps, 2h18 pour 29 kil et 600+(au GPS Garmin 310) à seulement 10 minutes des deux premiers avions!! et à quelques minutes des 10 suivants!
Ce fut donc pour moi un trail de vitesse que j' enclenche et fini au taquet! C'est assez bizarre, comme je disais au micro en arrivant je suis arrivé frais mais je pouvais pas aller plus vite,surement limité par ma VMA!!
En terme de classement je m'en sors plutôt pas mal, aucun regret pour moi!
Coté pronostique pas de grandes surprises à mon avis vu les conditions de ce jour! il en auraît été autrement avec les conditions de l'année dernière qui auraient laissé plus de chances à la tranche de classement 15 à 25.
J'ai un peu des douleurs de partout, ça bouscule ces trails à cette vitesse avec tout de même des appuis qui manquent de stabilité!
Bonne soirée à vous
akunamatata a écrit:des photos ici
Benoit_11 a écrit:Et pas facile chez le filles, qui sont principalement sur le 25, distance comptant pour le challenge Salomon...
phoon a écrit:trés peu d inscrite (s) chez les filles ce qui va nous faciliter la tâche
beaucoup plus difficile chez les hommes ...
nicooooolllaaas a écrit:Chez les hommes Pasquio et chez les femmes Piccolet et Klein annoncé par l'orga.
@lex_38 a écrit:Il y a une liste sur le site de la course: http://www.traildefontromeu.com/images/ ... 955db9fc11
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Il y a une liste sur le site de la course: http://www.traildefontromeu.com/images/ ... 955db9fc11
Attention à la liste des inscrits. Elle n'est pas complète et il s'agit d'étudier le 40 km (il y a trois courses). A priori cela ne semble pas être la liste du lien au-dessus.
nicooooolllaaas a écrit:Pas evident du tout de touver 7 noms...j'ai bien vu Guillon, Guiguet mais les autres connais pas!!
@lex_38 a écrit:Elle est plutôt difficile cette manche je trouve!
J'espère surtout qu'il n'y aura pas trop d'invité de dernière minute...
Vendredi minuit pour la dernière limite des pronos?
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Elle est plutôt difficile cette manche je trouve!
J'espère surtout qu'il n'y aura pas trop d'invité de dernière minute...
Vendredi minuit pour la dernière limite des pronos?
Je suis absent tout le week-end. Impossible d'assurer un suivi correct des pronostics au delà de vendredi soir.
Toutes les épreuves de début de saison seront forcément complexes à décrypter (de même que les épreuves de grand fond). On ne sait pas grand chose de la forme de chacun et de plus les courses ont lieu sur neige, une surface qui ne plait pas à tous les trailers.
Les inscrits de dernière heure, les forfaits imprévus, les blessures en course (Segris sur Trail Blanc) font partie du lot des incertitudes qui peuvent permettent à un pronostiqueur connaisseur mais chanceux de remporter une manche.
Benoit_11 a écrit:
De la neige ???
Tu dois confondre, parce qu'en ce moment, à Font Romeu, la neige...
rodio a écrit:tout ça fait partie des choses à savoir appréhendées lors d'un prono
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !