Mame a écrit:Tiens, Fulgu fait la promo de l'Alesia Trail par une participation photogénique au Flyer : il porte même un casque de légionnaire
perdu!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:Tiens, Fulgu fait la promo de l'Alesia Trail par une participation photogénique au Flyer : il porte même un casque de légionnaire
Mame a écrit:Diantre, je me suis fourvoyé... J'ai enfin aperçu le colimaçon qui longe un mur : le fameux escargot de muraille
Mame a écrit:Lavé avec Wooli... ha non, faut pas... Tu m'en mets un de coté, je vais passer commande chez kikarouf
francois 91410 a écrit:salut
je serai dans le coin pour le 1/1/11
donc je suis le fil si jamais - faute de Dinde - vous prévoyez le réveil d'après réveillon.
Mame a écrit:Forza Fulgurex, Forza Tidgi et tout le groupe pour la LSTL
Vu les conditions, vous serez fin prêts pour la Wasaloppet ...
Mame a écrit:bon apparemment, Fulgu et Tidgi sont sortis des monts du Lyonnais, j'espère sans trop de bobos... Vivement les CR de l'aventure sachant que les conditions avaient l'air coton jusque dans Lyon même...
Bravo et bonne récup
Mame a écrit: un 6H à Lamarche en juillet,
Mame a écrit: Sinon, L'ultra trail de Côte d'Or le 28 mai sera un événement majeur... Et puis surtout, les deux étapes côte d'oriennes d'A Rett toi pour Courir les 14 et 15 mai 2011 http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/aunomdanna.php
fulgurex a écrit:on en parle dimanche dans la combe à la serpent? entre membres du CA
Mame a écrit:fulgurex a écrit:on en parle dimanche dans la combe à la serpent? entre membres du CA
Ah? on ne verra donc pas pas de gibier car il parait qu'il faut être silencieux si on veut en voir
tidgi a écrit:Tiens, je me trompe ou c'est l'anniv' du Mame ?
Alors BON ANNIVERSAIRE
fulgurex a écrit:on en parle dimanche dans la combe à la serpent? entre membres du CA
LtBlueberry a écrit:fulgurex a écrit:on en parle dimanche dans la combe à la serpent? entre membres du CA
chiche ?
j'ai mon dimanche (27/12) matin de dispo...
@+
L'Blueb_qui_tend_une_perche
fulgurex a écrit:LtBlueberry a écrit:fulgurex a écrit:on en parle dimanche dans la combe à la serpent? entre membres du CA
chiche ?
j'ai mon dimanche (27/12) matin de dispo...
@+
L'Blueb_qui_tend_une_perche
c'est bon pour nous! on devrait avoir récupéré
On affine l'horaire? 9h30 ou 10h00?
fulgurex a écrit:parfait, on dit 10h00? pour 1h30 de balade?
Mame, tu resteras en arrière? qu'on ne glisse pas
LtBlueberry a écrit:fulgurex a écrit:parfait, on dit 10h00? pour 1h30 de balade?
Mame, tu resteras en arrière? qu'on ne glisse pas
10h ok pour moi, RV sur le parking comme l'autre jour ?
fulgurex a écrit:
PS: n'oubliez pas vos guêtres!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !