Modérateur: Modos
corto a écrit:Voici ma première question: Vos t'il mieux XD ou SD comme carte supplémentaire?
corto a écrit:@lex_38 a écrit:J'ai pris une xD 2Go
Y 'a t'il quelque chose qui a guidé ton choix?
Fidji a écrit:corto a écrit:
Tu peux acheter une batterie supplementaire du constructeur que tu recharges avant.
Je t'en dirai plus à mon retour d'ultra de ce week-end!!
Merci, j'vais essayer de voire ca!
Le Bagnard a écrit:En commande pour moi le nouveau : µ TOUGH-6010
la différence avec le 6000 , le 6010 à 12 million de pixel au lieu des 10 du 6000![]()
Je l'ai pris en rouge, il estj'adore
![]()
![]()
Sanggi a écrit:- Reste qu il est léger, étanche, antichoc (j ai testé). Par contre , je nai jamais essayé de photographier sous l'eau, avez vous des résultats?
Bons achats, et éclatez vous, clic clac Kodak![]()
akunamatata a écrit:Sanggi a écrit:- Reste qu il est léger, étanche, antichoc (j ai testé). Par contre , je nai jamais essayé de photographier sous l'eau, avez vous des résultats?
Bons achats, et éclatez vous, clic clac Kodak![]()
voir ici![]()
corto a écrit:Olivier73 a écrit:Aïe, bon là vous m'avez légérement refroidi.
J'ai vu effectivement le µ6000, qui a l'air mieux sauf au niveau du format vidéo si j'ai bien compris...![]()
190€ ça commence a faire cher...
Comment ça le format vidéo? Qu'est ce que tu peux lui reprocher?
190€ oui effectivement, mais la qualité à un prix
akunamatata a écrit:mon choix changerai pour le dernier sony baroudeur Tx5,
Olivier73 a écrit:Joyeux Noël Olivier !![]()
akunamatata a écrit:Je suis un habitue des APN baroudeurs Olympus
or désormais d'autres acteurs (panasonic,sony....) sont sur le marche depuis l'achat de mon u720SW. Ces derniers ont intégré le zoom périscopique et viennent avec leur electronique et optique plus performante.
IL faut vraiment refaire une passe sur toutes les possibilités offertes, s'il n'y a pas besoin d'aller sous l'eau (je veux dire plongée, triathlon etc..), mon choix changerai pour le dernier sony baroudeur Tx5,
je vais probablement attendre le successeur de ce Tx5 car, amha, sony n'est pas au point pour une utilisation sous l'eau comme peut l'être Olympus, Panasonic qui ont des annees d'avance dans ce domaine.
Bikoon a écrit:Olivier73 a écrit:Joyeux Noël Olivier !![]()
Merci !![]()
Heu, je sais pas si c'est moi![]()
, mais le TX-5 va ravir 2 Olivier en tout cas
![]()
Joyeux Noël
Bikoon_Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !