France des Pronos 2011

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Ch de France des Pronostiqueurs (2) : la Transmartinique

Messagepar vogoy' » 11 Déc 2010, 18:56

on m'annonce sur notre blog Widy GREGO vainqueur ?
Qui est au jus ?
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar Rémy M » 11 Déc 2010, 19:10

Sur le FaceBook Salomon, un commentaire semble indiquer que Julien Chorier ce soit perdu en fin de course et termine second...
Mais cela reste à confirmer...
Rémy M
Kikoureur ki trottine

Messagepar vogoy' » 11 Déc 2010, 19:13

Merci Rémy :)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Déc 2010, 19:36

Rémy M a écrit:Sur le FaceBook Salomon, un commentaire semble indiquer que Julien Chorier ce soit perdu en fin de course et termine second...
Mais cela reste à confirmer...

C'est cool. :D
J'ai suivi la course une bonne partie de la nuit. J'ai eu sous les yeux les positions GPS des concurrents de tête que j'ai traduites en temps (km/moyenne horaire) et maintenant j'ai des données toutes différentes. :shock:
Et quid du dossard 40 féminin ? Est-il bien féminin d'ailleurs ? Comment peut-il être à la fois signalé comme abandon sur un lien, et ayant terminé troisième de l'épreuve féminine (déduction personnelle). Sous le nom Preissler certainement pas. :roll:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar phoon » 11 Déc 2010, 21:42

dernières données (site du grandd raid Manikou)
les résultats partiels annoncés :

chez les femmes :
1 : Pierron
2 : Navarro
3 : Micheron
(4 : Berder)

chez les hommes :
1 : Grego
é : Chorier
3 : Le Saux
4 : Tramma
5 : Laureau
(6 : Lacrampe)
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Déc 2010, 22:50

phoon a écrit:dernières données (site du grandd raid Manikou)
les résultats partiels annoncés :

chez les femmes :
1 : Pierron
2 : Navarro
3 : Micheron
(4 : Berder)

chez les hommes :
1 : Grego
é : Chorier
3 : Le Saux
4 : Tramma
5 : Laureau
(6 : Lacrampe)

Mais c'est quoi ce binz????
rodio
Très Grand Maître

Messagepar bobchou » 11 Déc 2010, 23:26

Ils font tout pour t'embêter en ce moment :-)
Rien n'est jamais joué d'avance en ultra ;-)
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar 3fred5 » 11 Déc 2010, 23:46

le classement homme est bon ;)
par contre je n'ai jamais été 4ème il me semble
je suis partit 6ème pour descendre à 8 (3 heures d'absence total) 15km dans une zone où on pouvait refaire gonfler la moyenne. et ensuite avec la casse devant je remonte 5 . je ne m'y attendais pas !
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 06:04

bobchou a écrit:Ils font tout pour t'embêter en ce moment :-)
Rien n'est jamais joué d'avance en ultra ;-)

Fallait prévenir aussi. :D

http://www.youtube.com/watch?v=qDEBnhMgTko

Quand vous aurez un classement définitif, vous me faites signe. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 06:20

3fred5 a écrit:le classement homme est bon ;)
je suis partit 6ème pour descendre à 8 (3 heures d'absence total) 15km dans une zone où on pouvait refaire gonfler la moyenne. et ensuite avec la casse devant je remonte 5 . je ne m'y attendais pas !

Ouais, nous non plus. :D

J'ai bossé une partie de la nuit avec un lien http://www.clubmanikou.com/documents/tm ... course.pdf qui donne encore à cette heure-ci, le classement des pc de début de course. :shock:

L'autre lien est censé donner des infos sur la situation géographique des coureurs. Hum... je me déconseille de réutiliser un jour ce moyen pour situer les coureurs. :D

La leçon c'est que je vais m'y tâter à deux fois pour sélectionner et surtout suivre ce genre d'épreuve. Ce n'est pas pour les dénigrer, mais on ne peut en faire un suivi correct. Ou alors c'est pour expliquer ce qu'il s'est passé a posteriori (à quoi ça sert que ducros y se décarcasse), et ça, ça m'amuse déjà moins. Il y a déjà énormément d'occasions de perdre son temps dans la vie. Si je pouvais en éviter quelques unes. 8)

Ca n'enlève strictement rien au mérite d'avoir fait une belle place sur cette course. Je vais attendre les chronos pour voir qu'elle est ta marge de progression sur ce genre d'effort. Bravo pour avoir fini. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 06:38

D'ores et déjà, et compte tenu de ce que l'on sait, on peut annoncer sur cette manche... qu'on n'a de certitudes sur rien. :D

Certes le Manumds a donné le tiercé masculin dans l'ordre, mais certains de ces pronos ont disparu des écrans-contrôle. Mais qu'est donc devenu Heike Pawzik. :D

Du coup, on pourrait bien assister à la victoire inattendue de phoon. Enfin, quand je dis inattendue, c'est rapport aux rebondissements sur le classement général final. On n'est peut-être pas au bout de nos surprises d'ailleurs...

Si je comprends bien le classement intermédiaire fourni, le vainqueur (Widy Grego) aurait mis 18h25. Au constat, les écarts sont donc considérables entre les coureurs. Ca va pas payer de faire top 10. Même top 5, ça risque d'être vraiment cheap. 8)
Dernière édition par rodio le 12 Déc 2010, 07:57, édité 2 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 12 Déc 2010, 07:46

Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 07:56

La première féminine (Aline Pierron) en 27h47'. Ca devrait correspondre à 900 en points rodio. Ca me va. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 09:03

3fred5 a écrit:le classement homme est bon ;)

Bon, je fais tellement de trucs que j'en oublie parfois quelques conversations, réponses à des mails, etc...
D'après ce que je comprends, tu as mis 23h15' environ. Je t'avais parlé de 21h20 (j'ai retrouvé le mail), alors que ton objo était à 20h. Je m'attendais à ce que la découverte du long soit un facteur-frein à ton futur score. Je pense que 1600 estimé pour 16 heures, si le parcours est identique, c'était une louche assez bien vu. Ca nous mettrait le score du jour à 1100, et probablement un peu moins (il faut que je calcule cela plus précisément... mais avec les fausses routes et abandons, ça va compliquer le machin). Bref, c'est une découverte. L'objo à 20 heures aurait été un score parfait compte tenu de ton expérience.

En grand fond, on fait un score parfait 1 fois sur 10. C'est Bobchou qui le dit, donc je m'incline. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 09:07

Sinon, il semble (il faut être vachement prudent désormais) que Laïla leptichat est arrivée.

Le suivi gps indique 3,33 km/h pour 135 km. Si ce n'est pas faux, ça donnerait : 40 heures 30 d'effort. Mais bon... on va attendre qu'elle nous fasse un récit du truc. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar phoon » 12 Déc 2010, 09:19

... c'est ce qui s'appelle une manche à suspense ... ça me rappelle le dépouillement de quelques élèctions récentes ... :wink:
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 09:30

phoon a écrit:... c'est ce qui s'appelle une manche à suspense ... ça me rappelle le dépouillement de quelques élèctions récentes ... :wink:

Va falloir se faire une raison, on a paumé Pawzik.
Nous avons donc désormais deux expressions culte :
- "Faire une poil-à-gratter", c'est foirer son prono intégral.
- "Faire une Pawzik", c'est ne pas retrouver son coureur dans le classement ou attendre que le classement définitif sorte ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar 3fred5 » 12 Déc 2010, 16:18

j'avais prévu 20h pour 130km
au km 100 du parcours j'étais à 108 au gps. ça fait mal dans la tête d'ailleur, car on se dit qu'il reste 30km à la place de 22 !! :cry:
je pense qu'on termine avec pas loin de 140km.
quoi qu'il en soit sur mon gps à la 19ème heure (heure de l’extinction) j'étais à 6.1km/h de moy soit 0.4km/h en moins que ma prévision ! pas étonnant avec mes 3h d'errance.
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 17:12

3fred5 a écrit:j'avais prévu 20h pour 130km
au km 100 du parcours j'étais à 108 au gps. ça fait mal dans la tête d'ailleur, car on se dit qu'il reste 30km à la place de 22 !! :cry:
je pense qu'on termine avec pas loin de 140km.
quoi qu'il en soit sur mon gps à la 19ème heure (heure de l’extinction) j'étais à 6.1km/h de moy soit 0.4km/h en moins que ma prévision ! pas étonnant avec mes 3h d'errance.

Houlà, les gps, ne jamais se fier aux gps. C'est la leçon de cette Transtraminique, mitranique, tirmanique, enfin bon, on s'comprend.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 17:43

Arzo, das Suspensseuh ist insoutenablen ! Varum 28e Platze nicht Patronymeu???
http://www.clubmanikou.com/documents/re ... e_2010.pdf
rodio
Très Grand Maître

Messagepar phoon » 12 Déc 2010, 17:47

rodio a écrit:Arzo, das Suspensseuh ist insoutenablen ! Varum 28e Platze nicht Patronymeu???
http://www.clubmanikou.com/documents/re ... e_2010.pdf

Heike ??? Bist du da ???
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 12 Déc 2010, 18:17

Bon c'est pas compliqué, enfin si mais bon... De deux choses l'une :
- ou l'inconnue de la 28e place est Heike Pawzik, et en ce cas nous avons trois vainqueurs à 15 pts : Bendidos, phoon et rodio.
- ou l'inconnu est un garçon, et c'est phoon qui l'emporte seul avec 19 pts.

Il y a bien une troisième possibilité, c'est que je me sois trompé dans les calculs. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Déc 2010, 04:49

A cette heure avancée de la nuit ici et alors qu'elle point là-bas (5 heures de décalage), on continue à faire une Pawzik. Il semblerait que le 28e soit un mâle, ce qui porterait phoon au pinacle sur cette seconde manche warm-up (19 points pour mémoire). Ca ne lève pas le mystère du numéro 40, connu au départ sous le nom de Preissler, et dont j'ai suivi les évolutions toute une partie de la nuit de vendredi à samedi (vous savez, l'adorable suivi gps).

S'il ne fait aucun doute pour moi qu'il ne s'agissait pas de madame Preissler, sans doute dans l'impossibilité physique de se retrouver à pareille fête (le 40 voisinait la tête de course féminine), qui cela pouvait-il être? Il aurait continuer la course sans autorisation?

Je vais à la pêche aux infos, mais ce n'est pas simple d'avoir des news. Si ceux qui ont participé à cette belle épreuve (fred, leptitchat, psyko) ou d'autres, ont une explication à la disparition des écrans de contrôle de ce numéro 40, et éventuellement, d'Heike Pawzik, une des favorites de l'épreuve féminine, et bien qu'il se manifeste, il en sera remercié.

Maintenant, c'est pas non plus une affaire d'état, hein. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Déc 2010, 05:17

L'enquête est en cours pour savoir si Heike Pawzik était en course, non-partante, courant sous une autre identité, des recherches sur le sexe éventuel des participants ne devraient pas être utiles toutefois. :D

Sans des éclaircissements précis sur ce ou ces points, pas de classement possible. Abandon en course = 6 pts, non partante obligerait à vérifier les classements des remplaçants dans les pronos de chacun.

On est pas sorti du panier de crabe. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Déc 2010, 20:24

Silence radio complet du côté de la Transmartinique. Pas de news en provenance des finishers. Zéro pointé au niveau du classement officiel. Pas de nouvelles des officiels. Le mystère s'épaissit.

Vous pouvez toujours plancher sur la prochaine épreuve. Les trails se raréfient, une hors-stade sur route???
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 14 Déc 2010, 18:47

Evénement passé totalement inaperçu par mézigue et les trois autres joueurs de la 1ère étape (Saintélyon), on a retrouvé Pascal Giguet (5e)! D'ici à ce que l'on retrouve Heike Pawzik, ya ptet pas loin. :D. Je pense pas que cela change énormément le classement de l'étape cependant. Si vous voulez reprendre vos scores, no problemo.

Perso, je gagne 2 pts >>> 17 pts.

No news from la Transmartinique. Pas de classement officiel de sorti...
Je cherche une épreuve pour ce week-end, mais il n'y a pas d'obligation.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar phoon » 14 Déc 2010, 20:08

rodio a écrit:Evénement passé totalement inaperçu par mézigue et les trois autres joueurs de la 1ère étape (Saintélyon), on a retrouvé Pascal Giguet (5e)! D'ici à ce que l'on retrouve Heike Pawzik, ya ptet pas loin. :D. Je pense pas que cela change énormément le classement de l'étape cependant. Si vous voulez reprendre vos scores, no problemo.

Perso, je gagne 2 pts >>> 17 pts.

No news from la Transmartinique. Pas de classement officiel de sorti...
Je cherche une épreuve pour ce week-end, mais il n'y a pas d'obligation.

10 jours pour retrouver un courreur sur la saintelyon ... j'èspère qu'heike avait fait un stage de survie, elle risque de passer longtemps dans la forêt martiniquaise ... :D

... quid de la prochaîne étape ? ... pas grand chose à se mettre sous la dent
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 14 Déc 2010, 20:19

phoon a écrit:
10 jours pour retrouver un courreur sur la saintelyon ... j'èspère qu'heike avait fait un stage de survie, elle risque de passer longtemps dans la forêt martiniquaise ... :D

... quid de la prochaîne étape ? ... pas grand chose à se mettre sous la dent

De toutes les façons (Heike abandon, Heike finalement seconde, Heike non-partante), ça ne changera rien à ta victoire (éventuellement partagée) sur cette manche. En revanche le retour de Giguet te fait passer à 26 pts sur l'étape Saintélyon :( .

Pas d'obligation de trouver une épreuve, d'ailleurs je pense qu'il n'y en a pas en trail. Les corridas sont totalement injouables (bcp de coureurs s'inscrivant au dernier moment).

Je pense que tous ceux qui ont joué ont compris le système, relativement simple... quand on ne perd pas les concurrents en route, ou qu'on n'intervertit pas les dossards. 8)

On peut déjà commencer à réfléchir à l'épreuve qui va ouvrir le vrai Championnat en Janvier. Vos propositions sont les bienvenues. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 14 Déc 2010, 20:39

Extrait d'un mini CR de LeSaux

La montée de la pelée est tres raide,mohamad passe en tête suivi de julien et moi et nous attaquons la descende très glissante et à ce jeu c'est momo qui est le plus fort il se détache et nous avons la peine à le suivre.
KM 16 julien reprend les devants ,je le suis à 2 mn accompagné de widy,momo et sebastien
KM 27 julien a fait le trou ,moi je commence a ressentir la fatigue accumulée des courses et des nuits blanches de la semaine ,je laisse échapper mes camarades et me voila seul dans cette foret tropicale.
KM 45 je rattrappe momo et je passe a la 4ème place mais avec toujours se manque de sommeil,qui me joue des tours puisque je m’égare pendant 30 minutes dans une bananeraie.
KM 65 je retrouve des bonnes sensations,je cours de plus en plus et laisse la marche de coté.
KM 72 me voila à la 3ème place je rattrape sebastien lefebvre qui a l'air épuisé,je l' encourage avant de repartir et je lui conseille de se changer les idées en écoutant son MP3 comme moi.
KM 97 j'apprend que les 2 premiers sont ensemble et ont 50 minutes d'avance sur moi,je me change afin d’être bien pour la dernière partie (très roulante),je cours, je cours le cerveau débranché et la musique a fond mais je ne les rattraperais jamais au contraire ils auront encore pris du temps sur moi,je termine 3ème en 20H20
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 15 Déc 2010, 06:32

Ouais ben, ça nous avance guère. On va lire un tas de CR, mais pas certain que ça nous renseigne sur le GPS du numéro 40 qu'on retrouve toute la course au contact des meilleures filles et qui après coup annonce 10 km parcourus. :shock:
On ne comprend toujours pas pourquoi Heike Pawzik est indiquée abandon au pc 2, alors qu'elle est non-partante sur le suivi GPS. :shock:
On aimerait que deux jours après la fin de la course, on ait un classement et quelques explications. Ca se fait... 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 15 Déc 2010, 09:18

Je fais ce que je peux rodio!

Un autre petit résumé de la course: http://blog.4run.fr/resultats-transmart ... rail-2010/

Et un bout de classement qui a l'air de correspondre avec le clubmanikou

Top 4 Femmes

1 Aline Pierron, Martinique.
2 Yannick Navarro, Les Contamines Montjoie.
3 Géraldine Micheron Martinique.
4 Virginie Berder, Guyane.

Top 12 Hommes

1 Widy Gréego, Guadeloupe, Altitudes Tropicales.
2 Julien Chorier, Saint Thibaud de Couz, team Salomon.
3 Christophe Le Saux, Guyane Team Altecsport.
4 Fred Tramma, Martinique, JS Eucalyptus.
5 Frédéric Laureau, Rennes, team Raidlight.
6 Louis Félix Lacrampe, Martinique, Altitudes Tropicales.
7 Dez Cepisul, Martinique.
8 Mohamad Ahansal, Maroc.
9 Ondo Eyegue Joseph, Martinique.
10 Mitry Lienafa Martinique.
11 Didier Loyen, Bougrenais, Herbouges AC.
12 Xavier Sauvagnac, Martinique.
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 15 Déc 2010, 09:49

Je sais que tu oeuvres à la reconstitution du puzzle, alex, mais le problème c'est qu'il y a deux puzzles et que les pièces sont mélangées et qu'on a pas le modèle. :D

Bon, une chose est certaine, c'est qu'on a assisté à un festival de fausses-routes en tout genre. C'est pas du trail de grand fond, c'est de la course d'orientation dans la bananeraie. :D Comptez pas sur moi pour sortir une cote de ce truc. Je botte dans la bananeraie. :roll:

Nan, je veux, je cherche, Wanted ! : des infos sur une certaine Heike Pawzik !

The question (ne m'envoyez pas sur les liens que je connais et qui sont faux >>> points de controle intermédiaires et suivi gps) : a-t-elle pris part à la course? Normalement elle aurait dû jouer les premiers rôles féminins. Pas du tout le genre touriste pour bronzage en courant...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 15 Déc 2010, 12:50

Proposition pour Janvier :oops:
Pour Fevrier :D le libyan challenge!
La liste est pour ainsi dire compléte avec tres peu de favoris par rapport a 2010
les vilains nous ont abandonné
Pas de frere Camus
pas de Lenormand
pas de Guillon
pas de Chorier
pas les soeur Rousset
reste Ahansal
et le retour de Sebastien
Beaucoup d'inconnu
Beaucoup d'étranger
et un suivi insoutenable...aucune bananeraie :P
vivement le désert
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar @lex_38 » 15 Déc 2010, 14:26

Le classement final définitif: http://www.clubmanikou.com/documents/re ... q_2010.pdf même si je pense que ça ne t'aidera pas plus pour savoir qui a pris le départ ou non!
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 15 Déc 2010, 15:34

@lex_38 a écrit:Le classement final définitif: http://www.clubmanikou.com/documents/re ... q_2010.pdf même si je pense que ça ne t'aidera pas plus pour savoir qui a pris le départ ou non!

J'avoue que je reste avec mes interrogations, d'autres venant s'ajouter comme :
- pourquoi certains coureurs ont-ils visiblement des temps de course "arrondis"??? Leptitchat et psyko faisant partis du lot, j'attends un retour de leur part. 8) .

Indépendamment de l'intérêt ou non de ce genre d'épreuve, j'aime bien qu'on me réponde. J'ai horreur de perdre mon temps et de parler dans le désert (ou dans la bananeraie). J'ai le désagréable sentiment que c'est le cas. Il n'y a aucune honte à se tromper, mais ne pas répondre ou oublier de le faire, c'est assez peu cool... 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 16 Déc 2010, 11:02

Allez, en attendant de savoir (peut-être un jour) ce qu'il est arrivé à psyko et leptitchat, voire connaître enfin la vérité sur la participation ou non d'Heike Pawzik (ne rêvons pas), :mrgreen: , je vous sors un classement de l'étape 2 en retenant comme probable, la non-participation de l'Allemande.

1. Phoon..........................14 pts
2. Bendidos......................16 pts
3. Manumds......................17 pts
-. rodio............................17 pts
5. alex38..........................24 pts
6. Vogoy...........................30 pts
7. cakou...........................43 pts

Bravo phoon qui aura su flairer les subtilités de l'étape martiniquaise. On va dire ça, comme ça :wink:

Meilleur score sur les 2 étapes : Phoon 14 pts
Meilleur moyenne sur 2 étapes : rodio 17 pts

Deux manches warm-up, maintenant on va passer aux choses (pas tellement plus) sérieuses. Quel choix pour l'ouverture du championnat 2011?
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 16 Déc 2010, 11:13

Commençons par qui sera le champion de france des pronostiqueurs 2011!
OK :arrow:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 16 Déc 2010, 11:31

cakou a écrit:Commençons par qui sera le champion de france des pronostiqueurs 2011!
OK :arrow:

Sur ce que j'ai noté, phoon et Bendidos, s'ils se présentent, vont être de rudes gaillards pour le titre. Tu m'impressionnes déjà nettement moins. :D Mais c'était le warm-up, et si ça se trouve, tu vas sortir les pokers d'as dès qu'on va vraiment mettre du flouze on the table. :D

Ah ouais, je vous ai pas dit, il y aurait (je prends l'accent martiniquais) un max de blé à se faire sur ce championnat. Qu'on se le dise... :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 16 Déc 2010, 11:49

Pour commencer l'hiver, je propose un trail blanc!
Snow Trail Ubaye Salomon, il y a une liste des inscrits: http://www.snowtrailubayesalomon.com/ avec pas mal de gros calibre (Beuzeboc, Chorier, D'Haene, Dissler, Giraud Sauveur, Jaussaud, LeNormand, Malardé, Pasquio, Piccolet, Vericel)
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 16 Déc 2010, 12:12

@lex_38 a écrit:Pour commencer l'hiver, je propose un trail blanc!
Snow Trail Ubaye Salomon, il y a une liste des inscrits: http://www.snowtrailubayesalomon.com/ avec pas mal de gros calibre (Beuzeboc, Chorier, D'Haene, Dissler, Giraud Sauveur, Jaussaud, LeNormand, Malardé, Pasquio, Piccolet, Vericel)

Ah j'aime bien ça ! Mais bon, ce championnat, ça sera une épreuve tous les week-ends ou quasiment (fin d'année vers le 15 décembre, avec l'Hivernatrail cette fois, cause la Martinique... :twisted: ). Donc il me faut une épreuve de tout début d'année, disons vers le 10 Janvier !
rodio
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats