Modérateur: Modos
jack26 a écrit:rodio a écrit:jack26 a écrit:
Les deux
info oui
intox oui : un est en relais, une est en solo
Y a pas photo pour le 1er
C'est Manu meyssat.
pour le 2e... lundi
T'inquiete Manu est bien, et il va savoir gérer pour ne pas se depouiller, un qui pouvais lui faire mal sur les parties roulantes et forfait !
il reste de la 2e à la 7e place ou y a un mouchoir entre les favos
BADGONE a écrit:Mika PASERO est forfait
rodio a écrit:La course du week-end décortiquée >>>> http://rodio-blog.over-blog.com/#
Rien à gagner, que du fun, tout en message privé (pas de divulgation de listes). Faites vos jeux, tout va bien !
7 gars dans l'ordre et 5 filles dans l'ordre.
ema a écrit:allez je joue
soutient total de la team NB
chez les garçons / Bastien Bravais - Meyssat
chez les filles / Boissy
et pissssssssss je joue je joue comme je veux qu'elle dit la pub
rodio a écrit:ema a écrit:allez je joue
soutient total de la team NB
chez les garçons / Bastien Bravais - Meyssat
chez les filles / Boissy
et pissssssssss je joue je joue comme je veux qu'elle dit la pub
Va pas me saligoter mon championnat de France, brunette !
ema a écrit: comment ça j'espère bien bon en attendant je réfléchie a ce que tu me devra si je gagne
jack26 a écrit:Des news
Philou prend le départ, il va gérer avec la douleur ravitaillement après ravitaillement....
pour le prono, c'est interessant à savoir !
A+
ema a écrit:contente pour lui souhaite lui bonne course, mais je reste sur ma position pour les prono (ema-poil-a-gratter-de-rodio)
rodio a écrit:Classement final (sous réserves)
9. Nathalie Le Flanchec....7h40'00
Bravo Nathalie.
ema a écrit:un p'tit coup de poil a gratter
je reste sur mes positions, mais je vais en ajouter.. pour les garçons
- bravais
-meyssat
-Debize (il est super ce garçon )
coté filles -Boissy
-giraud
-Pegaz (elle a un nom qui me parle )
phoon a écrit:... sylvie Boissy et Emmanuel Meyssat me coûte 12 points ... sinon le rodiomètre pouvait trembler
Certes sur des grosses courses comme la STL, l'UTMB ou les Templiers, pronostiquer 7 hommes et 5 femmes est faisable, sur des courses moins importantes : pronostiquer 4 hommes et 4 femmes (un "joker" par sexe) me paraît plus judicieux.
En tout cas, ce petit jeu est bien sympathique ... à poursuivre
mimisoso a écrit:Pour dédouaner un peu l'informatique Lyonnaise, Gault et Meyssat ont eu la bonne idée d'intervertir leurs dossards au moment du départ. Un truc que le suivi live a du mal à corriger instantanément.
phoon a écrit:La question de la semaine restant : quelle course pour samedi ou dimanche?
rodio a écrit:phoon a écrit:La question de la semaine restant : quelle course pour samedi ou dimanche?
... transmartinique ?
Ah ça c'est pas mal, c'est exotique, il y a du suspense... Est-ce qu'il y a un lien fiable avec les inscrits, that's the question? C'est la condition indispensable, que tout le monde travaille à partir des partants.
bendidos a écrit:
Comme liste d'inscrits, arrêtée au 1er décembre, y'a ça... Si je peux être utile
vogoy' a écrit:et bien alors, cela tombe bien...
Demain, il y aura une intw de Julien Chorier qui va faire la course...il donnera quelques noms de favoris ( et kikoureur aussi:)
Je crois que j'vais y prendre goût à ton truc MR RODIO:)
en plus, pour l'instant, je suis sur la boîte:):):):) après la première journée:))
l'intw sera là:
3d-trail.over-blog.com
bendidos a écrit:Hormis Julien Chorier, je note la présence de Mohamad Ahansal, ainsi que du kikou 3fred5. Sinon, pour le reste, c'est la bouteille à l'encre de mon point de vue...
phoon a écrit:chez les garçons, le plateau est bien sympathique (Chorier, Le Saux, Guilloux ... et un ou 2 locaux que je ne citerai pas), chez les filles effectivement ça va être plus dur (... et donc beaucoup plus ouvert ... va y avoir des + 6 ...)
vogoy' a écrit:euh...moi j'ai quand même vu une bonne demi douzaine de prétendants...
c'est vrai que Julien est un ton au dessus mais en Ultra...c'est pas comme un 10km:)
phoon a écrit:pour les prétendantes , il y a à peine 30 inscrites ... une petite étude du passé de ces dames (en autre terme ... en les google-isant...) devrait bien aider
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !