Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 50 km 2011 - Laissac
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 105 km 2011 - Laissac
avec 3 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
action12 a écrit:Salut à tous les kikous,
Et bien voilà l'ouverture des inscriptions de la RL Ultra Trans Aubrac 105km avec trois petites nouveautés pour cette édition 2011.
- Les relais par 2 n'existe plus. Maintient des relais par 4
- Le trail du Capuchadou : 50km exclusivement sur l'Aubrac. Le tracé relie Laguiole à St Geniez d'Olt via Aubrac pour une petit dénivelé de 1250m. Bref impeccable
pour ce mettre en jambe en début de saison sur des paysages somptueux.
- UTA et le capuchadou sont inscris au calendrier du RTT
Pour mémoire, le 105km est un trail en ligne avec un D+ de 3700m et rapporte toujours 3points UTMB
Dotation Gants/Bonnet RL (valeur 27€) pour les 100ers inscrits, juste le bonnet pour les suivants
Renseignements http://www.action12.fr (nouveau site sur le point d'être achevé, ancien toujours lisible)
Inscriptions chez Raidlight : http://www.raidlight.com/spip.php?page= ... _secteur=1
action12 a écrit:En général la météo est assez sympa avec nous, y a de la neige 15j avant l'épreuve et miracle un bon coup de vent d'Autan et de douceur vient faire fondre les congères et la neige. Ce qui induit quelques chemins légèrement boueux
Non sans rire, il reste des névés de neige à certain endroits mais la météo été au Top l'an passé : douceur et soleil durant toute l'épreuve. En bref le début du printemps en moyenne montagne
Regarde le nouveau site en fin de semaine, les photos te donnerons une idée de la météo en 2010.
david a a écrit:déjà inscrit ! au moins c'est fait ...
y'a plus qu'à s'entraîner
action12 a écrit::arrow: Notre nouveau site est en ligne venez le découvrir et surtout piocher toutes les informations pour la Raidlight Ultra Trans Aubrac 2011
action12 a écrit:action12 a écrit::arrow: Notre nouveau site est en ligne venez le découvrir et surtout piocher toutes les informations pour la Raidlight Ultra Trans Aubrac 2011
www.action12.fr
action12 a écrit:Alors c'est limité à 300 toutes courses confondues : 105 solo, relais x4 et capuchadou 50km.
Le retrait des dossards sera possible le 16 au matin sur Laguiole juste avant le départ de la course soit au environ de 8h30 et jusqu'à 9h30.
action12 a écrit:Action 12 vous souhaite à tous un joyeux réveillon et un joyeux noël
caro.s91 a écrit:
Bien que blessée pour le moment,je pose une option sur l'UTA !!!
Dès que ca va mieux, je m'inscris !!!
Caro
et de la rentabilitéPatricia.B a écrit:Ce weekend, j'ai inscrit l'UTA à mon programme 2011.
Ainsi que les Templiers. Pour cause de planning je ne peux pas faire les Hospitaliers. Une autre année peut-être.
Je ne peux m'empêcher de trouver les initiatives naissantes sympathiques face aux "grosses machines" qui doivent sacrifier parfois l'ambiance et la convivialité au nom de l'efficacité et de la sécurité.
action12 a écrit:caro.s91 a écrit:
Bien que blessée pour le moment,je pose une option sur l'UTA !!!
Dès que ca va mieux, je m'inscris !!!
Caro
Je me suis permis de regarder ton programme et l'on devrait se voir au trail du Vulcain, j'y tiendrai un stand. Et des coureurs d'Action 12 seront à l'éco trail.
Bon rétablissement, en espérant te voir à l'UTA
Etienne
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 50 km 2011 - Laissac
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 105 km 2011 - Laissac
avec 3 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !