Loupi a écrit:Impeccable, merci !
Bon alors, j'ai installé SportTracks, mais pour le plugin Elevation Correction, je ne sais pas comment on fait...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je sais, je suis un peu une bille en info'...
Quant à l'importation des données du 405, vu que SportTracks ne l'a pas en référence, on fait comment ?
Ah oui c'est vrai, SportTracks et le 405 ne sont pas encore ami... ça devrait pas tarder je pense.
En attendant tu peux faire comme ça (un peu penible, mais je vois pas d'autre solution en attendant que SportTrack soi mis à jour) :
1 - Importe dans le logiciel rigolo de Garmin (training center)
2 - Exporte l'historique (option dans le premier menu du logiciel Garmin de memoire).
3 - Ouvre Sporttrack et fait 'importer historique'... et choisit ton fichier historique généré par le logiciel Garmin et voilà, le tour est jouer.
Pour l'installation du plugin, rien de bien compliquer :
1 - Va sur
cette page
2 - Clique sur le bouton Download now
3 - Ouvre le fichier ElecationCorrectionPlugin.zip que tu viens de telecharger et copie les 2 fichiers dll (de memoire) dans : C:\Program Files\Zone Five Software\SportTracks 2.0\Plugins (si tu n'as pas changer le dossier par defaut d'installation de SportTracks)
4 - Ouvre SportTrack, va dans Reglages, puis Plugins, puis Elevation Correction et coche la case [Correct GPS Elevation at import] et la case [Download elevation data for all activities]
5 - Et voilà, dorenavant dès que tu importera dans SportTrack, la correction d'elevation sera automatiquement faite.
Have fun.