Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Mont Ventoux 2011 - SAVOILLAN 84
Louba a écrit:Enfin un vrai ultra sur les pays du ventoux les 4 et 5 Juin 2011
85 Km pour 5415 D+ en solo ou en relais libre
toutes infos sur http://utmv.fr
nenoeil91 a écrit:je propose aux kikous un boycott de cette nouvelle organisation mercantile à cette date pour privilégier le raid dentelles
nenoeil91 a écrit:je ne voudrais pas polemiquer avec toi LOUBA
mais alors pourquoi commencer ton post par:
"enfin un vrai ultra sur les pays du ventoux..."
cela veut dire que les courses précédentes des autres organisations (11 éditions précédentes pour le raid dentelles) sont des promenades de santé et les arrivants des touristes!
deuxièmement, est-il raisonnable de proposer un autre ultra à 3 semaines du précédent?
Louba a écrit:Le Grand Raid des dentelles est une superbe epreuve , et un vrai ultra , que nous défendons et dont nous faisons la promo depuis toujours . De plus c'est un des plus ancien ultra de France avec un superbe parcours . En aucun cas il n''y a de concurrence . l'UTMV est simplement la proposition d'une autre course , à une autre date , un autre parcours , fruit de la collaboration et de la rencontre de traileurs passionnés des sentiers des pays du Ventoux . Il n'y a aucune autre ambition que de faire partager une passion que nous comptons également faire partager à des jeunes handicapés de dunes d'espoir ...
sirocco a écrit:Cool !!!
C'est tjs plaisant de voir une nouvelle course surtout que j'aime aussi le Ventoux mais perso ce qui m'a fait réagir c'est l'expression du post initial "Enfin un vrai ultra sur les pays du ventoux" et la date tout de même très proche du Raid de mai pour 2 épreuves comparables.
Ensuite comme tu dis, et tu rejoins mes propos ds mes posts précédents, toutes les courses du Ventoux sont concentrées de janv à juin ...
Ensuite on peut discuter, échanger non ?
sirocco a écrit:c'est bien dommage !!!![]()
Ca devient difficile d'organiser des courses de nos jours ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Mont Ventoux 2011 - SAVOILLAN 84
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !