appel au organisateurs de course help help !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

appel au organisateurs de course help help !!!

Messagepar dave76 » 30 Avr 2006, 20:24

slt
je souhaite organiser une course sur route ou un trail dans mon village en 2007.

je sais que c'est beaucoup de travail .

comment s'y prendre et surtout quel contrainte vais je rencontrer ???

a+ davydd
dave76
Kikoureur ki trottine

Messagepar luclafrat » 01 Mai 2006, 22:39

Il faut se renseigner auprès du CDCHS {comité departemental de courses hors stade) du departement sur lequel doit se dérouler l'épreuve, ensuite, je ne sais pas, appel et tu verras la réponse, il t'enverrons certainement un dossier avec les points à suivre...

Au pire, apple la FFA, il ont certainement les compétences ppour te renseigner.

Luc.
Les Normands ne savent pas monter les cols...
luclafrat
Kikoureur débutant

Messagepar joy » 02 Mai 2006, 15:33

GOOD LUCK :lol:
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar le rel » 02 Mai 2006, 20:18

Avant toute chose, demande autour de toi si tu as des bénévoles sur qui tu peux compter, car sans eux aucune organisation n'est possible. Pense à prévoir un nombre un peu plus important car, çà nous est tous arrivé, le jour J il en manque à l'appel :evil: . Organiser une épreuve, quelle que se soit (CAP, vélo...) devient de + en + compliqué, mais si tu as cette idée en tronche, vas-y, fonce ! Tu verras, tout va bien se passer.
le rel
Kikoureur débutant

Messagepar dave76 » 04 Mai 2006, 19:44

slt ,
merci pour vos conseils,
en ce qui concerne les benevoles il n'y en a jamais trop et c'est vrai que trouver des gens motive pour rester a garder un carrefour ce n'est pas evident .

je vais essayer de concretisser mon idée qui me trote dans la tête depuis longtemp.

a+ davydd
dave76
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù