Modérateur: Modos
oufti a écrit:les américains sont venus en force cette année: ils sont pour l'instant 3 dans le top 10:
1 8 MERMOUD Nicolas V1 H 21h27
2 3583 KOERNER Hal SE H 21h36
3 1532 JAQUEROD Christophe V1 H
4 7 STAUB Vincent SE H
5 2771 MELTZER Karl V1 H 21h37
6 1543 SHERPA Dachhiri - Dawa SE H
7 3612 JUREK Scott SE H
8 3567 POWELL Alun SE H 21h39
9 3737 OLIVAR ROLDAN AURELIO ANTONIO SE H
10 3206 GRIVEL Stephane SE H
Ca doit être madame...Ptitejeannepinston a écrit:Moi j'aimerais bien comprenre pourquoi ptijean il est connecté, il ferait mieux de courir
pinston a écrit:Moi j'aimerais bien comprenre pourquoi ptijean il est connecté, il ferait mieux de courir
Sois la bienvenue, Ptitejeanne !ptijean a écrit:Oups, je suis démasquée Non, non, il court... mais pas moi. Et comme je ne peux pas y être pour l'encourager , je suis tout ça de loin (et de très près en même temps) et j'usurpe donc son identité sur son site favori désolée... je tâcherai de me faire discrète...
La "Ptite femme" de Ptijean
NoNo l'escargot a écrit:Sois la bienvenue, Ptitejeanne !ptijean a écrit:Oups, je suis démasquée Non, non, il court... mais pas moi. Et comme je ne peux pas y être pour l'encourager , je suis tout ça de loin (et de très près en même temps) et j'usurpe donc son identité sur son site favori désolée... je tâcherai de me faire discrète...
La "Ptite femme" de Ptijean
NoNo :lol:
Olycos a écrit:Allez agnes on est de tout coeur avec toi.
Oly, karine et clemence
[T'ain ca fait c... ces fournisseurs internet encore 10jrs sans le net]
C'est quoi tes (xxxx) ?LtBlueberry a écrit:St Gervais - le point général chez les kikous
PffffLtBlueberry a écrit: j'étais parti pour mettre les dossards, et puis j'ai eu la flemme
NoNo l'escargot a écrit:Pffff
Damien n'est pas parti ???
NoNo_keski_fout_la_Tortue ?
EnTongues a écrit:Chez les filles, Karine Herry va avoir fort à faire avec les filles du Team North Face. Pour le moment elle est en 4ème position avec déjà plus de 20 minutes de retard sur Nikki. Mase Chigaya (vainqueur de la TranJapan Alps Race) est seconde à 10' et Sato Hiromi toujours du Team North Face intercalée 3' devant Karine!
On connait le métier de Karine, mais ça va certainement être dure pour elle de conserver sa couronne.
l'ourson a écrit:Je viens d'envoyer un SMS pompoculthérapeute à Agnés, Boeuf, Castor-Junior, Coccinelle (Mico77), Dingo, Electron, Mailys, Pachyderme, Souris et Tortue : tous les zoo-kikou dont j'ai le tél portable.
Agnés m'a déjà remercié et envoyé de grosses bises et la TORTUE m'écrit TVB
L'Ourson_enfin_des_nouvelles_de_not'Tortue
Ah ! ben voilà !LtBlueberry a écrit: il est passé à st gervais, pèpère comme prévu
A ce rythme, dans 1h j'ai plus de forfait !!!LtBlueberry a écrit:Alors à vos SMS, les potos
L'Blueb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !