Parcours marathon des Causses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Parcours marathon des Causses

Messagepar Steph63 » 20 Oct 2010, 12:24

hello !!!

Je viens de m'apercevoir de la modif de la fin de parcours du marathon des Causses. Pour ceux qui avait étudiés le parcours donné sur le site web il y a qq mois, la fin a changé dans la plaquette de présentation ainsi que le profil est le parcours sur le site web (dans "pratique"). Et ceci sans que ce soit mentionné par l'orga... :shock:
Bref pas de descente à Massabiau et remonter sur le causse comme prevu initialement sur la fin de parcours... Il est toujours mentionné à 1500D+ malgré cette modif.... :shock: (on verra au compteur samedi...).
Voilà, ça permet de savoir un peu mieux ce qui nous attend... :wink:
@+

Steph63
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi