intuitiv a écrit::roll:
il va falloir deja que je cours à nouveau,
ouais, les chasseurs de Blaisy s'impatientent
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
intuitiv a écrit::roll:
il va falloir deja que je cours à nouveau,
Mame a écrit:Concours pronos : celui qui donne le temps de Fulgu à Dôle gagne ses pompes !!! et en avant première,son dernier single : laisse les fulgudoles à Venise
Mame a écrit:On fait des relais de combien? Faut s'organiser ...
tidgi a écrit:A star is (coureur de) born
gilou01 a écrit:alors la chapeau
super recit ont attends maintenant celui du trail de la gazlle
a bientot sur la sainté
fulgurex a écrit:Vous pouvez maintenant suivre l'extase du Fulgu!
aventure N°1
j'ai du retard dans les CR...
Mame a écrit:Chouette récit : comme celà, on dirait que c'est trop facile
gilou01 a écrit::? vilaine douleur au pli de l aine qui est revenue dans la descente j ai vite mis les freins
gilou01 a écrit:
cette semaine pas de douleur pendant la seance de fractionné on va voir ce veek end une sortie 2h30 prevue avec des bonnes descentes on va voir
Mame a écrit:Concours pronos : celui qui donne le temps de Fulgu à Dôle gagne ses pompes !!! et en avant première,son dernier single : laisse les fulgudoles à Venise
Mame a écrit:heureusement, c'était sec, sinon les pompes avaient l'eau
Il a fait quoi Patcap?
Mame a écrit:C'est au delà du 12km/H, le vikingnon avait sorti toutes les voiles ... Félicitations!
Sinon, j'avais prédit 1H33 pour Fulgu mais je ne l'avais pas révélé afin de ne pas lui mettre la pression
psyko a écrit:Vu sur le site d'Endurance Mag :
La liste des épreuves retenues pour le Trail Tour National 2011, sur le circuit long, ont été désigné par la Fédération Française d'Athlétisme.
...
Trail des Forts du Grand Besançon (25) - en mai
...
remplacé par la 6000 D, une épreuve montagneuse qui fera la part belle aux grimpeurs et le Trail des Forts du grand Besançon qui entre dans le TTN long après avoir été en 2010 dans le TTN court et qui réunit un grand nombre de coureurs.
...
cloclo a écrit:Salut,
quelqu'un d'entre vous a t'il prévu d'aller à la Foulée des vendanges à Savigny les Beaune, ce WE?
fulgurex a écrit:cloclo a écrit:Salut,
quelqu'un d'entre vous a t'il prévu d'aller à la Foulée des vendanges à Savigny les Beaune, ce WE?
hé non! un peu de récup tranquille pour moi dans la combe à la serpent dimanche matin.
par contre, on sera sur le semi de la vente des vins de Beaune le 20 novembre, y'a aussi des vignes
Mame a écrit: séance au seuil de bavardage? je dois déposer Minimame et Mdme Mame à 9 heures au gymnase de Chenove
fulgurex a écrit:merci de l'info. Content de te revoir Mame
ma prévision de kivaou
26/09 Alésia (le 30km pour moi)
03/10 Courir dans les pas de Gazelle
10/10 Dole, le semi ou le 10
17/10 ?
24/10 ?
31/10 Bouton d'Or (jamais fait)
07/11 la chevignoise 10km (certainement une tentative de chrono avec mon grand)
14/11 la madone
20/11 Beaune; semi marathon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !