Modérateur: Modos
domdigi a écrit:salut
je viens d en acheter une paire à 12.99euros pres de chez moi pour le MMB
juste une question: vous le reglez comment au niveau taille?
car il y a 2 brins avec des tailles...je fais 1m76?? merci
je sais que le bras doit faire un angle droit mais je ne sais passi il faut privilégier le brin inf sorti au max ou le brin median...ou bien moyen les 2
merci
et si quelqu un a une astuce pour les fixer
dom
Elcap a écrit:domdigi a écrit:salut
je viens d en acheter une paire à 12.99euros pres de chez moi pour le MMB
juste une question: vous le reglez comment au niveau taille?
car il y a 2 brins avec des tailles...je fais 1m76?? merci
je sais que le bras doit faire un angle droit mais je ne sais passi il faut privilégier le brin inf sorti au max ou le brin median...ou bien moyen les 2
merci
et si quelqu un a une astuce pour les fixer
dom
il faut toujours sortir les brins de manière égales (sauf ajustement mineurs sur le terrain, on va pas s'emmerder non plus).
la taille est notée sur les deux brins ? si oui, y'a de fortes chances (autour de 100%) pour que, par exemple, 125cm soit atteint si tu règles bien les deux brins sur 125 cm
Elcap a écrit:je mesure 1m75 et je les règle à 1m25
La règle de l'avant-bras à angle droit est la bonne.... toute autre mesure est soit liée à une erreur d'utilisation des bâtons ou une lubie personnelle associée à une technique de bâtons tout aussi personnelle
domdigi a écrit:Elcap a écrit:je mesure 1m75 et je les règle à 1m25
La règle de l'avant-bras à angle droit est la bonne.... toute autre mesure est soit liée à une erreur d'utilisation des bâtons ou une lubie personnelle associée à une technique de bâtons tout aussi personnelle
ok donc tu regles 125 au brin du mileu ainsi que celui du bas
merci jessaie comme ca
au MMB?
Je t'aurais bien donné ceux dont je ne me suis jamais servi, mais je ne mets pas la main dessusnougat26 a écrit:... les embouts caoutchouc pour la route sont arrivés à l'usure complète!! ...
MatthieuChanv a écrit:Tout pareil, je scrute, je scrute, mais je ne vois rien venir...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !