Modérateur: Modos
Quel temps il fait chez nous?
tu n'as pas du sable à étalé toi par hasard par ce temps c'est ideal car il se tasse tout seul aulieu d'aller faire du velo
pedro38 a écrit:qui est intéressé par une sortie vélo de route demain 18h au stade (maxi 2h)?
Pour info, Christian42 a mis 13h29' à l'iron man d'embrun (3,5 kms de natation/ 188 kms de vélo/ 42,195 kms de càp)!!!! Rien que d'y penser, j'ai besoin de récupérer!
Pedro38
Génep a écrit:tu n'as pas du sable à étalé toi par hasard par ce temps c'est ideal car il se tasse tout seul aulieu d'aller faire du velo
J'attends que mon crépi sèche sous cette météo de rêve
PS: Pépé sur un vélo, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
Génep a écrit:tu n'as pas du sable à étalé toi par hasard par ce temps c'est ideal car il se tasse tout seul aulieu d'aller faire du velo
J'attends que mon crépi sèche sous cette météo de rêve
PS: Pépé sur un vélo, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
pepe a écrit:pedro38 a écrit:qui est intéressé par une sortie vélo de route demain 18h au stade (maxi 2h)?
Pour info, Christian42 a mis 13h29' à l'iron man d'embrun (3,5 kms de natation/ 188 kms de vélo/ 42,195 kms de càp)!!!! Rien que d'y penser, j'ai besoin de récupérer!
Pedro38
moi,mais me confirmer avant 17h30 maxi.
tang38 a écrit:Quel temps il fait chez nous?
J'en suis à 3 jours de flotte et 13°C au meilleurs de la journée ... vive les vacances en lorraine.
Heureusement que l'ouverture est pour moi !!!!!
ok m'en occupe ce soir et je la diffuse sur un post public ouvert à tous les commentaires de tous les kikouspedro38 a écrit:Sur la photo, on dirait quand même bien un coureur! Très sympa la photo. Ce qui serait bien, ça serait de mettre les 2 photos , celle de la veille du départ à Murat et celle-là côte à côte... D'un côté le pochtron, de l'autre l'athlète. Moi, je ne sais pas faire!
OBELIX38 a écrit:Pourquoi faut il faire une perf pour se faire plaisir? Le meilleur moyen de ne pas etre deçu c'est de ne pas avoir d'objectif. Courir pour son plaisir et rien d'autre se satisfaire de ce que l'on fait.Enfin c'est mon avis et ma façon de voir les chosesIl faut juste que tu t'essaies à d'autres objectifs: une grosse perf sur 10, pourquoi pas de la piste, un autre marathon, les courses par équipe...
tu n'es qu'un traitre même sur une course non officielle il faut porter les couleurs de CMI bien haut et puis c'est tout (je pense que je vais avoir ma licence gratos moi)Obiwan a écrit:De toute façon, cher OBELIX, sur les courses non-officielles on peut porter le maillot que l'on veut et pis c'est tout!
iade38 a écrit:OBELIX38 a écrit:Pourquoi faut il faire une perf pour se faire plaisir? Le meilleur moyen de ne pas etre deçu c'est de ne pas avoir d'objectif. Courir pour son plaisir et rien d'autre se satisfaire de ce que l'on fait.Enfin c'est mon avis et ma façon de voir les chosesIl faut juste que tu t'essaies à d'autres objectifs: une grosse perf sur 10, pourquoi pas de la piste, un autre marathon, les courses par équipe...
Très beau message: Bravo Obé!
OBELIX38 a écrit:je te rappelle que dimanche toi non plus tu ne portais pas ton maillot espece d'enfulerpepe a écrit:ouais Obiwan t'es vraiment qu'une ordure![]()
Obiwan a écrit:OK Pedro, tu me donnes combien si je ne m'aligne pas à Varacieux! En même temps tu t'en fous un peu, tout ce qui t'intéresse là-bas c'est le podium des V-One!![]()
![]()
pepe a écrit:OBELIX38 a écrit:je te rappelle que dimanche toi non plus tu ne portais pas ton maillot espece d'enfulerpepe a écrit:ouais Obiwan t'es vraiment qu'une ordure![]()
ah bon? t'as des photos...non?bon bein alors,j'avais mon maillot!!!Espece de vendu
pedro38 a écrit:D'abord Bravo Obé pour les photo Obiwan!![]()
Par contre, pas d'accord avec ton absence d'objectif. On en a un à différent niveau. On cherche tous à se dépasser en faisant de la course à pied. Sinon, on ferait du tricot. On ne se fait pas mal pour rien: pour maigrir (je n'ai pas dit qui..), pour se vider l'esprit du stress du boulot, familial (je n'ai pas dit qui...),parcequ'on refuse de vieillir, on veut garder la santé, par philosophie, le besoin de se tester, de pousser ses limites, ou même d'avoir comme objectif de voir des beaux endroits en y associant tout ce qui a été dit précédemment (je n'ai pas dit qui... en plus on peut cumuler...). Pour certains ça passe par des chronos, d'autres des distances, pour tous par rapport à ses capacités.
Tous dans notre groupe est frustré s'il ne sort pas fatigué de son entraînement! Le chrono et/ou la distance, voire le dénivelé sont les moyens de quantifier notre surpassement.
Bon, à part ça, belle petite sortie de vélo avec Pépé et Mathieu, environ 45 kms avec pas mal de dénivelé. On a dit avec Pépé qu'on ne dirait rien sur l'autre. Je ne dirait donc pas qui a eu du mal à suivre dans toutes les montées...
En tout cas assez satisfait de ma forme, je pense qu'à Varacieux, ça va le faire!
Pedro38
tortillas38 a écrit:pedro38 a écrit:D'abord Bravo Obé pour les photo Obiwan!![]()
Par contre, pas d'accord avec ton absence d'objectif. On en a un à différent niveau. On cherche tous à se dépasser en faisant de la course à pied. Sinon, on ferait du tricot. On ne se fait pas mal pour rien: pour maigrir (je n'ai pas dit qui..), pour se vider l'esprit du stress du boulot, familial (je n'ai pas dit qui...),parcequ'on refuse de vieillir, on veut garder la santé, par philosophie, le besoin de se tester, de pousser ses limites, ou même d'avoir comme objectif de voir des beaux endroits en y associant tout ce qui a été dit précédemment (je n'ai pas dit qui... en plus on peut cumuler...). Pour certains ça passe par des chronos, d'autres des distances, pour tous par rapport à ses capacités.
Tous dans notre groupe sommes frustrés si nous e sortons pas fatigués de notre entraînement! Le chrono et/ou la distance, voire le dénivelé sont les moyens de quantifier notre surpassement.
Bon, à part ça, belle petite sortie de vélo avec Pépé et Mathieu, environ 45 kms avec pas mal de dénivelé. On a dit avec Pépé qu'on ne dirait rien sur l'autre. Je ne dirait donc pas qui a eu du mal à suivre dans toutes les montées...
En tout cas assez satisfait de ma forme, je pense qu'à Varacieux, ça va le faire!
Pedro38
Pas mieux, bien parlé !
Sinon il y a qqc de prévu mercredi ????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Lajice13 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !