Mathias a écrit:c'est dommage, embrun est difficilement compatible avec la GTA... il va falloir faire des choix
à+
Ben, viens faire l'Altriman... il te restera un mois pour préparer la GTA...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2011 - Embrun
avec 58 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2011 - Embrun
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2013 - Embrun
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2013 - Embrun
Triathlon Sprint d'Embrun 2013 - Embrun
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2015 - Embrun
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Duathlon Sprint d'Embrun 2015 - Embrun
Embrunman 2015 - Embrun
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Papy a écrit:Au fait, L'blueb' t'a rendu ton couvre chef spécial finisher d'Embrun ???
Papy a écrit:Occupé par quoi ?
Nous avions tout le temps de discuter pendant que les 3 autres se battaient à coup de balise.
Papy a écrit:En survolant, tu as choisi le séquentiel, mais sans appuyer sur le bouton CAP, genou en carton pate oblige !
Papy a écrit:Mais pour les newbees Embrun le séquentiel est très approprié, et je pense même le refaire moi même car j'y emmène des newbees...
Papy a écrit:Tu as un coach natatoire, mais je soulignerais encore une fois que la natation est une spécialité technique.
Avant de vouloir faire de fracs et répétition de 50 à 400m, AMHA, il EST Très important pour nous, cailloux flottant entre 2 eaux, d'acquérir la technique.
Papy a écrit:Si tu arrives à faire tes 150kms par semaine, c'est très bien !!! Penses à t'y arraché et si possible à sortir en groupe.
Papy a écrit:C'est la, avec les répétitions de 50m NL départ tous les 1'15" puis plus tard toutes les 1', que tu te feras la caisse VMA.
Papy a écrit:Aucun intérêt de faire cela en CAP, sauf si tu as grand plaisir et aucun risque à faire des 30"/30".
Faire plus avec tes nombreux handicaps physiques, vaux mieux faire du tricot au coin du feu en Endurance...
Papy a écrit:A travailler la natation en groupe dans l'eau vive pour réduire au max l'angoisse du départ à Embrun à 6h du mat' !
Papy a écrit:L'Papy_ki_travaille_technique_et_Hypoxie_en_natation
Du_HTV_quand_il_peut
Et_CAP_jusqu'à_Ecotrail
LtBlueberry a écrit:1ère Phase : Novembre à Février
Priorité Natation (3 fois par semaine en moyenne, 2 fois en club, 1 fois en solo) L'Objectif est de gagner de la vitesse pour être facile en 2' au 100m sur longue distance (>1500m). Scéances construites autour de séries de 50m à 400m.
J'essaie de garder une scéance de vélo ou VTT par semaine, pour faire monter un peu le palpitant.
Coté course à pied, 2 à 3 scéances par semaine me semblent suffisantes pour retrouver la base d'endurance suffisante pour les objectifs CO hivernaux (cap uniquement en E)
LtBlueberry a écrit:2ème Phase : Mars - Avril
Priorité Vélo. Reprise progressive du vélo avec montée en charge pour atteindre 150km/semaine à la fin Avril.
Entretien Natation (2 scéances)
2 scéances de course à pied, dont 1 scéance un peu rythmée.
LtBlueberry a écrit:pour revenir un instant au vélo, "the Defi pour Embrun", la bonne nouvelle c'est le volume atteint, la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir progressé depuis l'an dernier : Embrun c'est 188km à faire en ~9 heures , donc il faut tenir le 20km/h sur cette durée ; lors de mes scéances avec "bosses" (genre 80km pour 1500/1800m D+) je termine autour des 20-21km/h, bref c'est limite de chez limite... peut être ai-je fait la traditionnelle confusion quantité/qualité et devrais-je essayer d'introduire de la qualité ?
L'Blueb_Phase_II_en_cours
LtBlueberry a écrit:
Comment je vais faire pour préparer embrun ?
4ème Phase : Juillet
Priorité Vélo. 3 semaines en Corse avec vélo axé D+. 1 scéance ou 2 de natation en mer par semaine. 2 footings (je ne prévois de tte facon rien de très poussé coté cap)
L'Blueb
Mattews a écrit:braziou a écrit:oui Pallon mais dur
Justement ça permet de voir tranquillement les gars arriver, car même la tête de course est à l'ouvrage dans cette difficulté
LtBlueberry a écrit:Mattews a écrit:braziou a écrit:oui Pallon mais dur
Justement ça permet de voir tranquillement les gars arriver, car même la tête de course est à l'ouvrage dans cette difficulté
Pour ceux qui seront ds la Pallon ou ailleurs, voici quelques numéros de dossard au cas où, à compléter eventuellement
VB : 27
Blueb : 434
Raspoutine05 : 636
Papy : 658
Tortue : 791
Dingo : 887
L'Dingo a écrit:
Là, on voit bien qu'il pleuvait en haut de l'Izoard.
Il manque que les 5° et la grèle pour s'y croire
L'Dingo_sec_pour_l'instant
L'Dingo a écrit:
Là, on voit bien qu'il pleuvait en haut de l'Izoard.
Il manque que les 5° et la grèle pour s'y croire
L'Dingo_sec_pour_l'instant
LtBlueberry a écrit:VB : 27
Blueb : 434
Raspoutine05 : 636
Papy : 658
Tortue : 791
Dingo : 887
Mathias a écrit:Vraiment déçu de ne pas pouvoir être là dimanche matin à 9h... mais j'ai moi aussi un grand départ ce jour là, et pas (encore) de don d'ubiquité !
LtBlueberry a écrit:la tradition eut été respectée, en arrivant à 9h sur place, tu n'aurais pas été très en avance
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2011 - Embrun
Embrunman 2011 - Embrun
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2013 - Embrun
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2013 - Embrun
Triathlon Sprint d'Embrun 2013 - Embrun
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2015 - Embrun
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Duathlon Sprint d'Embrun 2015 - Embrun
Embrunman 2015 - Embrun
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.27 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !