Modérateur: Modos
Vivalp ! a écrit:Undertacleur, un même pas encore trentenaire qui se paie l'outrecuidance au Montoncel de mettre une minute à Pedro, l'archange blond de Tizin sud. Ca ne se fait pas, un peu de respect pour nos V-one (et nos V-two itou). Bon anniversaire quand même, mais que je ne t'y reprenne pas...
toto38 a écrit:Vous auriez pas un ballon de foot pour ce soir? J'en ai un mais gonflé pour enfants = pas beaucoup...
je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
GROS NUL!!!
pepe a écrit:toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
GROS NUL!!!
Tas raison Toto c'est vraiment un gros naze
comment dirais je allez tous vous faire en....létortillas38 a écrit:pepe a écrit:toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
GROS NUL!!!
J'ai envi de dire petite b..e !!
OBELIX38 a écrit:comment dirais je allez tous vous faire en....létortillas38 a écrit:pepe a écrit:toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
GROS NUL!!!
J'ai envi de dire petite b..e !!![]()
![]()
green-chaud a écrit:bon et ben ça continue......les vacances![]()
![]()
![]()
![]()
les vrais
![]()
![]()
![]()
4 jours ds les écrins à Ailefroide au pied du mont Pelvoux et de la barre des Ecrins suivie de 7 jours dans l'oisans et les grandes rousses![]()
![]()
![]()
non non les gars ne venez pas, je ne parle pas de filles.....Tang reste calme....
![]()
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN.
Arno_SMAG a écrit:green-chaud a écrit:bon et ben ça continue......les vacances![]()
![]()
![]()
![]()
les vrais
![]()
![]()
![]()
4 jours ds les écrins à Ailefroide au pied du mont Pelvoux et de la barre des Ecrins suivie de 7 jours dans l'oisans et les grandes rousses![]()
![]()
![]()
non non les gars ne venez pas, je ne parle pas de filles.....Tang reste calme....
![]()
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN.
Super comme quoi Ailefroide, si tu connais pas trop je peux te rencarder sur des ballades sympas
ben de moirans a écrit:ca y est pépé à pété les plombs, faut cotiser pour la maison de R... ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : benji1801 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !