[EMBRUN] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2011 - Embrun
avec 58 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2011 - Embrun
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2013 - Embrun
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2013 - Embrun
Triathlon Sprint d'Embrun 2013 - Embrun
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2015 - Embrun
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Duathlon Sprint d'Embrun 2015 - Embrun
Embrunman 2015 - Embrun
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos

Messagepar Benoit_11 » 09 Déc 2009, 10:44

Mathias a écrit:c'est dommage, embrun est difficilement compatible avec la GTA... il va falloir faire des choix ;-)

à+

Ben, viens faire l'Altriman... il te restera un mois pour préparer la GTA... :wink:
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 09 Déc 2009, 11:06

Papy a écrit:Au fait, L'blueb' t'a rendu ton couvre chef spécial finisher d'Embrun ???

Arfff non même pô :oops: la casquette du Boss est tjrs chez moi... on devrait le voir le 16 janvier à l'AG/AAB Kikourou :wink: à moins qu'il ne fasse un saut ds le coin ce week-end...

Papy a écrit:Occupé par quoi ?
Nous avions tout le temps de discuter pendant que les 3 autres se battaient à coup de balise. Image

tu veux dire les 2 autres furieux ? :lol:

Papy a écrit:En survolant, tu as choisi le séquentiel, mais sans appuyer sur le bouton CAP, genou en carton pate oblige !

yes, super j'allais faire su séquentiel sans le savoir :lol:

Papy a écrit:Mais pour les newbees Embrun le séquentiel est très approprié, et je pense même le refaire moi même car j'y emmène des newbees...

vas y stp traite moi encore un peu de newbee , ca me rajeunit , et me permet d'oublier mes nombreux handicaps physiques :twisted: :lol:

Papy a écrit:Tu as un coach natatoire, mais je soulignerais encore une fois que la natation est une spécialité technique.
Avant de vouloir faire de fracs et répétition de 50 à 400m, AMHA, il EST Très important pour nous, cailloux flottant entre 2 eaux, d'acquérir la technique.

la patience n'est pas le fort chez les signes du Taureau :wink:
néammoins je m'applique à ne pas bruler les étapes et l'une des scéances club avec BE nat, est une scéance quasi exclusivement technique : poings fermés, 1 bras, etc ... mais pas de palme...

Papy a écrit:Si tu arrives à faire tes 150kms par semaine, c'est très bien !!! Penses à t'y arraché et si possible à sortir en groupe.

yep, depuis que j'ai rejoint ce club de tri, j'ai dégoté quelques fous furieux et il va falloir m'arracher pour les suivre :lol:

Papy a écrit:C'est la, avec les répétitions de 50m NL départ tous les 1'15" puis plus tard toutes les 1', que tu te feras la caisse VMA.

heuuu p'tite question une fois que tu auras jeté un oeil ici : http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=134864

je suis vraiment obligé de revenir à des départs 1'15 ? :lol:

Papy a écrit:Aucun intérêt de faire cela en CAP, sauf si tu as grand plaisir et aucun risque à faire des 30"/30".
Faire plus avec tes nombreux handicaps physiques, vaux mieux faire du tricot au coin du feu en Endurance...

mouarfff, je vais songer au tricot en Endurance alors :wink:

Papy a écrit:A travailler la natation en groupe dans l'eau vive pour réduire au max l'angoisse du départ à Embrun à 6h du mat' !

yep , je ne l'avais pas précisé mais je me joindrai aux "salamandres" pour ce type de virée !
j'ai du mal à les motiver pour Embrun : les plus forts ont déjà fait et iront sans doute à Nice (Ironman) ou à Dijon (LD), puis Gerardmer en Septembre ; les autres, moins "téméraires" sont plus axés CD/LD, et hésitent à aller affronter Embrun...

Papy a écrit:L'Papy_ki_travaille_technique_et_Hypoxie_en_natation
Du_HTV_quand_il_peut
Et_CAP_jusqu'à_Ecotrail

Bonne bourre "Serre File" :wink:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 15 Avr 2010, 21:43

Embrun c'est dans 4 mois : 4 mois c'est peu quand je regarde dans le rétro vers la ligne de départ (Septembre 2008) . Par contre, le jour J est encore assez loin, les 4 mois qui restent sont un piège et il va falloir éviter d'être prêt deux mois trop tôt...tant il est difficile de rester "au top" sans accumuler de la fatigue...

Il y a quelques mois , j'avais divisé ma fin de prépa en 4 phases, la phase 1 est terminée et la 2 est en cours :wink:

LtBlueberry a écrit:1ère Phase : Novembre à Février
Priorité Natation (3 fois par semaine en moyenne, 2 fois en club, 1 fois en solo) L'Objectif est de gagner de la vitesse pour être facile en 2' au 100m sur longue distance (>1500m). Scéances construites autour de séries de 50m à 400m.
J'essaie de garder une scéance de vélo ou VTT par semaine, pour faire monter un peu le palpitant.
Coté course à pied, 2 à 3 scéances par semaine me semblent suffisantes pour retrouver la base d'endurance suffisante pour les objectifs CO hivernaux (cap uniquement en E)

c'est à peu près pile poil ce que j'ai fait :wink:
de gros progrès ont été réalisés en natation par rapport à l'année initiale plus orientée technique et apprentissage ; les scéances en club (5km par semaine en moyenne) m'ont ainsi permis de passer en dessous des 2'/100m et 2 tests effectués sur 800m confirment que je peux allonger ; ca n'est pas l'ultra aisance dont j'avais rêvé mais les bases sont là
côté vélo l'hiver fut très rude ; il est difficile dans nos régions d'être très actif en vélo pendant les mois d'hiver ; pourtant la motivation était là : je me suis pelé grave plus d'une fois !!
coté course à pied après un raid28 intéressant, les 2 scéances d'E prévues ont été effectués sans souci

LtBlueberry a écrit:2ème Phase : Mars - Avril
Priorité Vélo. Reprise progressive du vélo avec montée en charge pour atteindre 150km/semaine à la fin Avril.
Entretien Natation (2 scéances)
2 scéances de course à pied, dont 1 scéance un peu rythmée.

Heureusement (cf phase I), je n'avais prévu la montée en charge vélo qu'en Mars ; voilà quelques semaines que j'avoisine les 200km par semaine, ce qui est la très bonne surprise ! (d'une part de trouver le temps n'est pas évident ; d'autre part coté fatigue, j'encaisse sans broncher , certainement grâce à une cap relativement cool)
En natation, malgré les 3 scéances par semaine , je plafonne ; cependant je me fais vraiment plaisir dans l'eau , tout en appréciant le coté relaxant
pour revenir un instant au vélo, "the Defi pour Embrun", la bonne nouvelle c'est le volume atteint, la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir progressé depuis l'an dernier : Embrun c'est 188km à faire en ~9 heures , donc il faut tenir le 20km/h sur cette durée ; lors de mes scéances avec "bosses" (genre 80km pour 1500/1800m D+) je termine autour des 20-21km/h, bref c'est limite de chez limite... peut être ai-je fait la traditionnelle confusion quantité/qualité et devrais-je essayer d'introduire de la qualité ?

L'Blueb_Phase_II_en_cours :)
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar La Tortue » 15 Avr 2010, 22:23

au blueb :
tu es sur la bonne voie !
pour le vélo, pas de panique, le jour J tu iras beaucoup plus vite qu'à l'entrainement, j'en suis sur ! surtout avec tes progrès en natation, tu vas monter sur la selle "frais" et ça passera, c'est sur, car tu sais gérer le très long ! ne mets pas tout dans l'isoard, le plus dur, c'est le retour après "les vrigneaux", jusqu'au parc à vélo, cad les 70 derniers km environ !
après pour le marathon, avec ton expérience CAP, tu passeras sans problème !
ho hisse mon lieutenant !
Bien amicalement,
La Tortue
La Tortue
Kikoureur ki trottine

Messagepar l'hippopotame » 15 Avr 2010, 23:01

Coté vélo en te lisant je me rapelle avoir eu cette sensation en préparant sireuil, et pour réagir sur ta question "quantité/qualité" je me souviens que les scéances préconisées par les zanimos m'avait fait du bien. Construite un peu comme des sceances d'allure spé semi-marathon, avec des accélérations à une intensité que tu peux tenir un peu longtemps, m'enfin pas trop longtemps quand même. C'est sur que les objectifs sont totalement differents (sireuil/embrun, on ne joue pas dans la même cour :lol: ) , mais un peu de qualité ne doit certainement pas nuire de toute façon ;)
A+
L'Hippo
l'hippopotame
Kikoureur débutant

Messagepar ouster » 16 Avr 2010, 07:53

Elle est bien belle cette mini-ménagerie :-)

ta préparation m'impressionne et renforce l'idée que je ne serais pas prêt pour Embrun avant 2012. Vu ton expérience de gestion de l'effort dans la durée je n'ai aucune crainte pour toi. Le vélo est assez récent pour toi et tu as fait des gros progrès rapidement alors ce n'est pas surprenant que tu as l'impression de stagner maintenant, tu progresse mais moins vite, j'en suis sur.

Ho hisse L'Blueb 4 mois c'est rien, faut rester concentré

ouster_qui_a_intégré_nat_et_vélo_dans_sa_prépa_cap
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar Benoit_11 » 16 Avr 2010, 08:21

LtBlueberry a écrit:pour revenir un instant au vélo, "the Defi pour Embrun", la bonne nouvelle c'est le volume atteint, la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir progressé depuis l'an dernier : Embrun c'est 188km à faire en ~9 heures , donc il faut tenir le 20km/h sur cette durée ; lors de mes scéances avec "bosses" (genre 80km pour 1500/1800m D+) je termine autour des 20-21km/h, bref c'est limite de chez limite... peut être ai-je fait la traditionnelle confusion quantité/qualité et devrais-je essayer d'introduire de la qualité ?

L'Blueb_Phase_II_en_cours :)

La clé, c'est le seuil...
Si tu arrives à caser 3 séances, je te conseille de conserver une longue, et deux spécifiques au seuil, idéalement enchainés sur deux jours... Le premier jour, en 30''-30'' (exemple 2 ou 3 x 10') pour augmenter ta vitesse au seuil. Celui-ci doit être atteint vers la fin des séquences effort. Durant la phase récup, tu dois perdre environ 10 puls. Le second jour, même séance, mais en continu pour travailler le soutien du seuil.
Au fil des semaine augmente la durée des séries (+ 3' toutes les semaines, avec une semaine de relâche toute les 3 ou 4 semaines selon comment tu encaisses. Après les semaines de recup, reprends 3' plus bas que la semaine précédente).
Tu peux effectuer un enchainement après l'une de ces deux séances...
J'utilise ce principe dans la plupart des plans de mes clients, et ca fonctionne très bien...
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Papy » 17 Avr 2010, 10:53

En résumé, mon cher Lieutenant, de nos échanges Zanimalesque, je confirme qu'il y a intérêt, vu ton profil CAP et non cycliste comme notre ami Benoit_11, à ce que tu te trouves rapidement un wagon ou tu tenteras de dépasser tes limites de CAP.

Si tu arrives à tenir dans un peloton de coursier, même à la retraite, tu commenceras à voir la différence entre l'approche du CAP et celui du cycliste.

Benoit nous explique ses seuils, le souci est que nerveusement un CAP est incapable de le faire, en particulier lorsqu'il n'a jamais fait de compétition FFC.

C'est pourquoi, hormis une cyclospostive plaine qui te donnerait un aperçu du Gap mental à franchir, je militerais pour que tu orientes massivement ton vélo dans des sorties groupe ou tes compagnons seraient de VRAIS cyclistes avec un niveau supérieur au tien.

Tu en "chi*ras" des rondelles, mais grace à cela tu pourras estimer ton gap mental à franchir et aussi, hydratation et alimention bien faite, savoir taper beaucoup plus fort en vélo qu'en CAP sans aucune conséquence dramatique pour la suite de ta compétition.

Suis je clair ???

[url=http://www.kikourou.net/recits/recit-10144-trail_de_la_sainte_victoire-2010-par-papy.html]En attendant, je viens de livrer mon CR du TSV2010.
J'ai continué mes travaux sur le cassage de fibre, etonnant....[/url]

L'Papy_120bornes_demain_à_tenter_de_suivre_des_cyclistes
Image <<===============Image
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 06 Juil 2010, 23:15

Tu fus fort clair, Papy, il y a 2 mois et demi , mais je n'ai pas (totalement) mis tes conseils en pratique concernant le wagon vélo !

Ai-je eu tord, je l'ignore et le verdict du 15 Aout prochain nous le dira 8) le sort étant désormais presque jeté :wink:

Par contre, j'ai introduit une scéance hebdo de PMA, qui semble m'avoir fait le plus grand bien...

L'Blueb_J-40
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Papy » 27 Juil 2010, 15:59

J'ai un pote aussi newbee 2010 en triathlon et qui a maintenant 2 Half au compteur qui va manquer de "wagon vélo"...

Après avoir en douté, il s'en est rendu compte lors de la cyclosportive des 3 ballons et du Garotxe...
Il ne faudra pas trainer lors du vélo à Embrun.

Il ne reste plus qu'à prier pour que le temps que j'ai eu à l'Altriman, se répète à l'Embrunman.

J'ai mon CR à la révision chez les Zanimoss, faudrait que je le sorte rapidos avant Embrun...

Y AURA t IL des KIKOUS à EMBRUN ???

L'Papy_ki_milite_pour_plus_de_nat_et_vélo_pour_les_CAP...
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar tot » 27 Juil 2010, 17:22

Salut L'papy,

moi je veux bien nager plus mais pas tout seul...trop la galère l'entrainement seul en piscine, pas trop sécu en mer. De plus j'ai une balèze d'excuse, l'eau est trop chaude vraiment trop chaude.
Pour le vélo, je vais essayer de ramener le mien pour cette année. J'ai trouvé un camarade de jeu par contre on doit être super prudent.

Tot_cette_année_ou_jamais_pour_la_natation
tot
Kikoureur débutant

Messagepar Papy » 28 Juil 2010, 09:33

Salut Mon Tot...

J'espère que tu ne crames pas trop ou tu es et je te souhaite bonne chance pour faire du vélo...
Tu rentres en métropole quand ?

Sinon, j'ai énormément progresser dans l'approche natatoire qui était jusqu'à l'an dernier, un calvaire...

Hier encore je me suis fais 2kms en eau libre, c'était génial.

Pour cela il a fallu qu'un pote me demande à lui apprendre à nager pour Embrun, alors qu'il arrivait juste à faire 25m en natation.
J'ai donc potassé et grâce à la lecture de "maitres" de la natation, j'ai pu construire des plans ludiques ou exercices farfelues succédaient à des VMA courtes intéressantes pour la CAP.

Voici un blog ou les nages sont détaillés avec précisions, pédagogie et pertinence, un must à la lecture

Tu as donc largement le temps d'attendre ton retour pour t'y mettre, comme pour le vélo, il faut quand même un minimum de conditions environnementale.
Comme cela, tu pourras faire Embrun, mais aussi l'Altriman qui est vraiment une épreuve à part...

Embrunman c'est "Be an hero" avec beaucoup de spectateurs, des embouteillages et un final plein d'émotion.
Altriman, si l'émotion est aussi forte, c'est plutôt "retour aux origines", solitaire en vélo dans des paysages sauvages, sans voiture, magnifique, orga impec et final dantesque...

De plus pour les amoureux de l'ultra, c'est récup' quasi complète 4 jours après... Incroyable pour ceux qui font de l'ultraCAP et qui, même si à cause de la natation transporte 2/3kgs de muscles supplémentaires, peuvent augmenter leurs nombres d'épreuves sans souci de santé...

En espérant que quand tu rentreras ces épreuves existent toujours !

L'Papy_fan_du_Triathlon_pour_la_santé...
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 30 Juil 2010, 14:01

Papy a écrit:L'Papy_fan_du_Triathlon_pour_la_santé...

+1 :wink:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 09 Août 2010, 21:01

LtBlueberry a écrit:
Comment je vais faire pour préparer embrun ?

4ème Phase : Juillet
Priorité Vélo. 3 semaines en Corse avec vélo axé D+. 1 scéance ou 2 de natation en mer par semaine. 2 footings (je ne prévois de tte facon rien de très poussé coté cap)

L'Blueb

bon ben la 4eme phase est terminée depuis 1 semaine
j'avais complètement oublié son contenu , mais coup de bol , j'ai fait pile poil ce qui était prévu :lol:

pour ceusses qui seront dans les Hautes Alpes DImanche, RV dimanche matin 6h au plan d'eau :wink:

C'est un peu tot ???? :roll: :wink:

Alors il vous reste les pentes de l'Izoard entre 10h et 13h , ou tout simplement les terrasses de café d'Embrun ds l'après midi .... voire même jusque très tard dans l'après midi :wink:

L'Blueb_alea_jacta_est
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar braziou » 09 Août 2010, 21:37

bonne course à tous
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine

Messagepar laurent05 » 09 Août 2010, 21:45

je serai sur le bord de la route pour vous encourager sur le marathon...
à dimanche

laurent
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar Mattews » 10 Août 2010, 07:20

Comme souvent je me place au sommet de la côte de Pallon, vraiment terrible ce km vertical :wink:
Bonne course à tous!
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar braziou » 11 Août 2010, 23:18

oui Pallon mais dur
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 12 Août 2010, 05:58

akunamatata
Grand Maître

Messagepar Mattews » 12 Août 2010, 06:56

braziou a écrit:oui Pallon mais dur

Justement ça permet de voir tranquillement les gars arriver, car même la tête de course est à l'ouvrage dans cette difficulté :wink:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 12 Août 2010, 08:20

Mattews a écrit:

Justement ça permet de voir tranquillement les gars arriver, car même la tête de course est à l'ouvrage dans cette difficulté :wink:

Pour ceux qui seront ds la Pallon ou ailleurs, voici quelques numéros de dossard au cas où, à compléter eventuellement :wink:

VB : 27
Blueb : 434
Raspoutine05 : 636
Papy : 658
Tortue : 791
Dingo : 887
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar desprez » 12 Août 2010, 11:32

Bonne chance à tous. Je l'ai fait en 2005 et çà reste un de mes plus beaux souvenirs de course.

Fred
What does not kill me makes me stronger.
desprez
Kikoureur débutant

Messagepar L'Dingo » 12 Août 2010, 14:26

LtBlueberry a écrit:
Mattews a écrit:

Pour ceux qui seront ds la Pallon ou ailleurs, voici quelques numéros de dossard au cas où, à compléter eventuellement :wink:

VB : 27

Et ne pas oublier l'Ourson sur le CD Courte Distance; Ourson dossard :1209

Normalement ceux qui font "l'Oysterman" ( dessous Ironman :wink: ) n'ont pas droit de cité ici, mais le nounours on l'M bien, alors boostez le !
aussi
L'Dingo 8)
ps: jparle même pas du niveau en dessous: l'"Ousterman" arrrff!!
Dernière édition par L'Dingo le 12 Août 2010, 14:38, édité 1 fois au total.
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 12 Août 2010, 14:31

Prenez beaucoup de plaisir sur cette superbe epreuve sportive :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar L'Dingo » 12 Août 2010, 14:45

Image

Là, on voit bien qu'il pleuvait en haut de l'Izoard.
Il manque que les 5° et la grèle pour s'y croire

L'Dingo_sec_pour_l'instant :?
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 12 Août 2010, 15:47

L'Dingo a écrit:

Bref que du bonheur :wink:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar brague spirit » 12 Août 2010, 20:20

L'Dingo a écrit:Image

N'oublie pas le casque,dimanche matin :idea: 8) .

Bonne course à tous :wink:
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 13 Août 2010, 09:30

LtBlueberry a écrit:VB : 27

tic tac tic tac...

Vraiment déçu de ne pas pouvoir être là dimanche matin à 9h... mais j'ai moi aussi un grand départ ce jour là, et pas (encore) de don d'ubiquité !
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 13 Août 2010, 20:21

Mathias a écrit:Vraiment déçu de ne pas pouvoir être là dimanche matin à 9h... mais j'ai moi aussi un grand départ ce jour là, et pas (encore) de don d'ubiquité !

la tradition eut été respectée, en arrivant à 9h sur place, tu n'aurais pas été très en avance :roll: :wink:

donc RV à 6h dimanche au bord du plan d'eau

pour le live, il y a au moins une webcam et une radio locale

http://embrunman.com/live/index.php
http://pagespro-orange.fr/ram05/embrunman1.htm

ainsi eventuellement qu'un pointage (pas de lien actif actuellement) ici : http://www.ipitos.com/evenements/

voilou :wink:
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Mathias » 14 Août 2010, 08:14

LtBlueberry a écrit:la tradition eut été respectée, en arrivant à 9h sur place, tu n'aurais pas été très en avance :roll: :wink:

oups pardon mon clavier a fourché ;-)

oui bien sûr 6h, si c'était 9h ce serait moins marrant : il ferait grand jour au moment de l'élancer derrière 900 furieux dans le grad bouillon ;-)

allez bonne course à tous et profitez !
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar akunamatata » 14 Août 2010, 09:23

la meteo prevoit du beau pour dimanche (le mauvais temps est pour aujourd'hui)
allez forza !
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 14 Août 2010, 09:58

allez bonne course à tous :!:
Faites vous plaisir sur ces épreuves dantesques :!:
go :!: go :!: go:!: :wink:
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 14 Août 2010, 20:18

message de Dingo à 18h30:

"Ici Embrun, c'est super. On ( Blueb, Tortue, Ourson, Ecrevisse, Papy) est au bar en plein cagnard au bord du lac, les pieds dans l'eau. Bises aux absents :lol: "

Elle n'est pas belle la vie de nos triathlètes... :wink:

Courage à eux pour demain !!!
Dernière édition par Land Kikour le 14 Août 2010, 21:53, édité 1 fois au total.
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Delphine » 14 Août 2010, 21:43

Bon triathlon :D On attend photos, CR, direct live... :wink:

Delphine
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 14 Août 2010, 23:04

Déjà que je suis allergique à la natation (ou la natation est allergique à Samontetro :lol: ) vous imaginer vous mettre à la flotte à 6h du matin :roll: ... respect les kikous!

On va essayer de vous suivre sur ce superbe défit!

Allez les kikous! Prenez des forces cette fin de nuit, demain faudra envoyer! :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar laurent05 » 15 Août 2010, 07:30

bonne course à cet apres midi!
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar redpanda » 15 Août 2010, 07:57

A la sortie de l'eau le premier de nos quatre zamis a été ...... :

- Le Blueb avec un temps natation de 1h17mn12s
- La Tortue avec un temps de 1h19mn50s
- Le Dingo en 1h20mn08s
- Le Papy avec un temps de 1h23mn27s

maintenant, il vont sur un 0°et neige annoncés en haut de l'Isoard

bon courage a eux :wink:
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 15 Août 2010, 09:32

Ouais de la neige, pourquoi pas ? :-)))
Très content de voir que la natation s est bien passée, en particulier pour nos 2 neo ironmen le dingo et le blueb, chapeau les gars...
J espère que l'dingo ne se prend plus la tête et avance vers l isoard avec le moral au top !
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar samontetro » 15 Août 2010, 09:51

4 kikous en 6mn :D ! Ils vont peut être pouvoir rouler ensemble si les conditions sont difficiles! Avec la bosse qu'il a "bouffé" en Chartreuse, le Blueb, c'est pas l'Isoar qui va lui faire peur :wink: !
Allez les Kikous, c'est du tout bon!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 15 Août 2010, 10:10

Allez les kikous !
Pas facile de trouver les infos avec le suivi live :?
Je pense bien à vous, et vais aller faire un tour de vtt pour vous soutenir moralement :lol:
béné38
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2011 - Embrun
Embrunman 2011 - Embrun
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2013 - Embrun
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2013 - Embrun