Modérateur: Modos
colissimo a écrit:Bravo Marie,
j'imagine qu'au bout de six jours de courses on doit etre content de terminer.
Qui veut faire un tour de vélo ce soir ?
RDV a six heure devant le stade.
pepe a écrit:Vivalp ! a écrit:Rappel pour notre séance "délocalisée" du mercredi 04 août à St-Blaise-du-Buis : rendez-vous à 18h40 devant la mairie du village ou co-voiturage depuis le stade de Tullins à 18h20 puis en soirée, barbecue proposé par Pépé et madame à St Blaise (avec piscine).
Bravo à vous les athlètes,vous êtes vraiment trop fort…sauf Obelix.
Pour mercredi petit tour cool ,1h maxi moitié route moitié bon chemins(pour les vieilles chevilles).
A vouai ma femme ne sera pas ,je ne pourrai pas trop boire…![]()
Il y a une piscine hors sol pour tremper la viande…s’ra pas trop chaude
toto38 a écrit:Bon en fait, changement de programme: en rentrant, on s'est aperçu que la pompe de l'aquarium était morte, que le coffre de toit était bloqué avec les affaires dedans![]()
. Bref, dès que les enfants se réveillent, direction St Egreve pour récupérer les affaires... Je ne suis pas sur d'être rentré à 18h20...
Sinon demain soir, l n'y a pas quelqu'un qui a envie de faire Monteau et de redescendre à donf? Au hasard, Tottillas? il fait nuit à 21h30... On peut partir à 20h...
on ne t'a pas prevenu que je serais la et donc il ne reste deja plus que la deuxieme et le troisieme place de libretortillas38 a écrit:toto38 a écrit:Bon en fait, changement de programme: en rentrant, on s'est aperçu que la pompe de l'aquarium était morte, que le coffre de toit était bloqué avec les affaires dedans![]()
. Bref, dès que les enfants se réveillent, direction St Egreve pour récupérer les affaires... Je ne suis pas sur d'être rentré à 18h20...
Sinon demain soir, l n'y a pas quelqu'un qui a envie de faire Monteau et de redescendre à donf? Au hasard, Tottillas? il fait nuit à 21h30... On peut partir à 20h...
Dommage pour ce soir toto, tu vas bien t'arranger à rentrer avant 18h ?!![]()
![]()
Sinon pour demain, je ne suis pas en vacance, donc non … enfin il y a surtout la Courch’à pied samedi et comme je vise le podium![]()
… je préfère arriver en forme !
Vivalp ! a écrit:J'ai oublié de ramener Tortillas de la soirée d'hier chez "Pépé la quiche" (trop bonne ta première quiche, merci Pépé de l'accueil). Pourtant, j'avais rien bu. Avec la forme qu'il a en ce moment, il a dû pouvoir rentrer à pied. Enfin j'espère.
OBELIX38 a écrit:en effet super soirée on à refait le monde avec pépé krissvolvo et genep autour d'une bouteille de chartreuse et ensuite d'une bouteille de grand marnier resultat coucher à 4h du matin .
toto38 a écrit:j'irai faire Monteau tout seulà 9h...
Vivalp ! a écrit:Super-exploit de CMI en Coupe de France à Courchevel : l'équipe masculine 1ère juste devant le Champion de France (d'un seul petit point) avec 4 hommes dans les 20 premiers, et les féminines 2e juste derrière Grenoble. Bravo à toutes et tous ! Plus de détails et des photos bientôt sur le site du club
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], TomTrailRunner et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !