Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Crêtes Vosgiennes 2007 - Markstein
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 19 au total, 3 galeries photos
JLW a écrit:Conseil, conseil il y en a plein et en même temps je ne sais pas trop ce dont tu as besoin.
Pour l'équipement je pense que tu as des chaussures de trail, indispensables. S'il fait chaud pense à la casquette (kikourou c'est mieux ...); s'il fait froid et humide comme l'année dernière tu peux partir en débardeur qd même ... comme les gars du coin qui chauffent vite la machine. Je plaisante (à peine), j'ai eu un peu froid après la Schlucht, mais encore une fois il faisait vraiment pas beau.
C'est une succession de montées parfois assez raides et descentes assez techniques entre-coupées de prairies/paturages où l'on peut dérouler sa foulée de façon très agréable.
Comme toujours partir assez prudemment, surtout si tu commences seulement par cette discipline comme tu sembles le dire. En gros on peut diviser la course en deux, avant (21km) et après la Schlucht (12km). La 2ème partie est certes plus facile mais avec la fatigue des premiers kilos elle ne l'est finalement pas tant que ca.
Pour ceux qui ont des références marathon (plat), le temps sur ce parcours de 33 kilo et 1000m de d+ est assez similaire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Crêtes Vosgiennes 2007 - Markstein
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 19 au total, 3 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !