Modérateur: Modos
jsp75 a écrit:On a du temps, les journées sont longues, on en profite pour aller faire du sport... Et là, paf, le coup de pompe...
Hier soir, j'ai pu constater que la baisse de forme était là.
A la ramasse derrière mon pote à qui je prend d'ordinaire une ou deux minutes sur le cross.
Il me faisait pêter sur commande, je soufflais comme un boeuf.
Je ragarde le compteur, même pas 16 à l'heure...
Et lui... facile, pas un souffle, relax!
Effectivement... Je dois avoir besoin de repos.
Ah oui, il était frais et moi 20 bornes dans les pattes.
Tamiou a écrit:Moi aussi, quand je suis crevé, je fais 4h00 ou 5h00 de VTT, merci Alex...t
aleksou a écrit:Tamiou a écrit:Moi aussi, quand je suis crevé, je fais 4h00 ou 5h00 de VTT, merci Alex...t
Vraiment t'as tort de pas essayer Tam', ça change de la CAP... ! J'irai pas jusqu'à dire que je me suis reposé mais... Non, pas quand je vois l'état avancé de Jorge !![]()
C'est une blague, Jorge était très bien aujourd'hui, pas devant quand même parce qu'il a pas le droit mais il était bien...
+1loicm a écrit:Bah moi, je cours quand mêmeje m'adapte en m'hydratant plus, en me couvrant correctement la tête, en réduisant mon allure pour ne pas paniquer le cardio. Je pense que çà fait partie de l'entrainement de s'habituer aussi à l'effort lors des chaleurs, sans que cela soit systématique, car le jour de la course, si il fait chaud on n'a pas le choix ... et si on ne s'y est pas habitué lors de quelques sorties ça peut jouer de mauvais tours.
Moi si parfoisloicm a écrit:Je ne pousse pas non plus le vice à courir avec le soleil au zenith.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !