green-chaud a écrit:Merci DIEU de m'envoyer la fiche de licence a midi, le jour où je vais chez le médecin à 15 h.........trop fort
DIEU voit tout, DIEU entend tout... mais il sait rester discret
Modérateur: Modos
tortillas38 a écrit:Je fais des pronos pour ce week end :
Le terrain est relativement roulant, ce qui peut faire l'affaire de Pedro, de plus il à besoin de se racheter suite à sa sous perf du week dernier (le doute l'habite).
Le choix est cornélien ...
Le profil
Vivalp ! a écrit:"On voit qu'il a le temps avec sa cheville en vrac qui l'immobilise devant le clavier" (je préfère le dire à votre place, comme ça c'est fait).
Sachez que je viens d'élever Pat'Jambes au rang de "Demi-dieu" et de "Garde des Sots Six" (et pas Saucisses) pour son sacrifice à garder tout seul pas moins de six enfants ce week-end pour permettre aux mamans de venir courir dans l'Allier. Honneur à lui !Ca se passe à CMI... et nulle part ailleurs.
Il les emmène camper à la Villeneuve, paraît-il...
pedro38 a écrit:On a passé une partie de l'apm avec Génep à vous concocter un plan type 10 kms qu'on a envoyé à certains
pedro38 a écrit:On a passé une partie de l'apm avec Génep à vous concocter un plan type 10 kms qu'on a envoyé à certains. normalement, avec ça si vous le suivez scrupuleusement, il n'y a pas de risque que vous nous battiez!!
A ce soir
Pedro38
tortillas38 a écrit:pedro38 a écrit:On a passé une partie de l'apm avec Génep à vous concocter un plan type 10 kms qu'on a envoyé à certains. normalement, avec ça si vous le suivez scrupuleusement, il n'y a pas de risque que vous nous battiez!!
A ce soir
Pedro38
Tout d'abord merci pour ce plan !!
Une petite question : Quel objectif dois-je me fixer pour mon second 10km sachant que ma VMA est de 18,5 (premier 10 km : 51min) ?
tortillas38 a écrit:pedro38 a écrit:On a passé une partie de l'apm avec Génep à vous concocter un plan type 10 kms qu'on a envoyé à certains. normalement, avec ça si vous le suivez scrupuleusement, il n'y a pas de risque que vous nous battiez!!
A ce soir
Pedro38
Tout d'abord merci pour ce plan !!
Une petite question : Quel objectif dois-je me fixer pour mon second 10km sachant que ma VMA est de 18,5 (premier 10 km : 51min) ?
green-chaud a écrit:Oh oui le tortichou a de la marge a mon avis il va pouvoir mettre au moins 13 mn à son record sur 10 km.....je vais peut être pouvoir faire les 4 où 5 premiers kil. avec lui et puis après mais bon ça me fera avancer !!!!!
Merci encore pour le plan
tortillas38 a écrit:green-chaud a écrit:Oh oui le tortichou a de la marge a mon avis il va pouvoir mettre au moins 13 mn à son record sur 10 km.....je vais peut être pouvoir faire les 4 où 5 premiers kil. avec lui et puis après mais bon ça me fera avancer !!!!!
Moué les 38'30" me paraissent loin pour le moment, mais avec ce super plan d'entrainement ca devrait le faire !
Je pense que Green Chaud tu peux viser moins de 38 …
PS : Sous les conseils de Pedro et Vivalp ce sera Romans !
pedro38 a écrit:tortillas38 a écrit:green-chaud a écrit:Oh oui le tortichou a de la marge a mon avis il va pouvoir mettre au moins 13 mn à son record sur 10 km.....je vais peut être pouvoir faire les 4 où 5 premiers kil. avec lui et puis après mais bon ça me fera avancer !!!!!
Moué les 38'30" me paraissent loin pour le moment, mais avec ce super plan d'entrainement ca devrait le faire !
Pour Romans, c'est le même we que le 24h de Grenoble. tu ne dois pas en faire partie?
haribot a écrit:obé est en vacance il rentre samedi
krissprols a écrit:Et enfin pour ceux qui ont suivi hier le petit bout de discussion concernant les sacs trails voici les liens :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=380628#380628, ici on y parle des qualités dudit sac
http://www.lafuma-boutique.com/83/52237/famille_10846/sac-de.htm, et là on l'achète
krissprols a écrit:Et enfin pour ceux qui ont suivi hier le petit bout de discussion concernant les sacs trails voici les liens :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=380628#380628, ici on y parle des qualités dudit sac
http://www.lafuma-boutique.com/83/52237/famille_10846/sac-de.htm, et là on l'achète
tortillas38 a écrit:Moué les 38'30" me paraissent loin pour le moment, mais avec ce super plan d'entrainement ca devrait le faire !
100glier a écrit:T
Le trail du Sancy, le dimanche 12 Septembre, 80 km, prévoir entre 13 et 15h00(réservation gîte)
toto38 a écrit:Et pour le 10 ca me tente aussi. Quoi ? toto sur un 10??? on aura tt vu!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !