Modérateur: Modos
Gl0bus a écrit:Kikou fait un peu ça en proposant aux gens de courir avec du matos Kikou. Mais ils sont nettement plus fort que Raidlight car chez Kikou, il faut acheter le matos publicitaire pour pouvoir le porter Trop fort Kikourou !
ronan des vosges a écrit:C'est une vision un peu angélique Bobchou, personnellement j'ai été attiré par cette communauté et ses "valeurs" au départ puis je m'en détache au fur et à mesure, on va dire 80 % des participants sont là pour les produits moins chers, les questions les plus suivies sont "à quand de nouveaux produits à tester ou de nouveaux cadeau", le pauvre Cyril en charge des réponses ça doit le gonfler tous ces "profiteurs". Ils ont été contraints de réduire le nombre de points bonus par commentaires ( avant trois posts du genre "bonjour, bienvenue" = 15 points, une photo de ma grand mère = des points...c'était n'importe quoi ). cette régulation fait que le forum est moins ( mais mieux ) fréquenté.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !