Modérateur: Modos
tortillas38 a écrit:green-chaud a écrit:belles photos tortichou, que de bons souvenirs.
http://www.youtube.com/watch?v=xvamOIRzHgk
Voila une petite vidéo sur le glacier.
tortillas38 a écrit:Voila les photos d'hier :
http://picasaweb.google.fr/114353784332538112626/Maratour#
Je laisse le soin à Genep de les mettre sur l'album du club
pedro38 a écrit:super les photos, Tortillas,ça donne envie d'aller voir là-haut un jour...
Vous n'avez pas trop mal aux jambes aujourd'hui? Pour ma part, je les sens bien!
Pedro38
ben de moirans a écrit:salut a tous !
heureux de retrouver votre bonne humeur sur ce site, apparemment je ne serai pas tondu ! bonne nouvelle pour moi ...
benoit ( sekissssaaaaaaaaaa)
ben de moirans a écrit:c'est quand et où mercredi ?
tortillas38 a écrit:Sur le site, t'as plein d'infos sur le club et en plus, ca fera plaisir au président bien aimé si tu le lis !
green-chaud a écrit:belle pourqoui ???
non ça va, un peu les quadri sinon nickel, je pensais pas !!!
tu es sur que se sont tes chevilles qui ont doublées de volume, où peut être tu as pris un cachet bleu et ça a enfin marché !!!!
BRAVO PEPE
Arno_SMAG a écrit:Au fait pour ceux qui avaient un GPS, pouvez vous m'envoyer la trace gpx du maratour et chibani. Merci
pepe a écrit:green-chaud a écrit:belle pourqoui ???
non ça va, un peu les quadri sinon nickel, je pensais pas !!!
tu es sur que se sont tes chevilles qui ont doublées de volume, où peut être tu as pris un cachet bleu et ça a enfin marché !!!!
BRAVO PEPE
T'inquiete pas pour moi,mais entre nous,si je l'avais comme mes chevilles tu ferais moin le fier
green-chaud a écrit:tu dois avoir juste Toto.
Kiki vient demain soir ?
toto38 a écrit:Ce matin ca tire un peu, demain je ne viens pas, la moche mère débarque à la maison pour le diner...
Et avant le beaufortain ca va être tranquillou!
Bienvenu à toi cékisékoi!
C'est pas trop dur les vacanciers? Dire que vous avez déjà prévu une grève à la rentrée! Vous êtes les meilleurs!
J'aurais besoin des dates de vomito pour faire une plaque:
Annonciad: millau 2009
Arnaud?
Pierre: trop long à énumérer:
off avec benoit (quel mois),
marathon d'annecy -avril 2010
Obélix: france de montagne - juin 2010
toto: grands ducs - juin 2010
Green-chaud: marathour -juillet 2010
Qui j'ai oublié?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !