La M=2h+g [OFF de OUF - 26 juin 2010]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar MOZ » 25 Juin 2010, 20:17

Peut être un peu en retard, je prends le 1er metro depuis NATION.

Réveil à 5h30, j'en suis malade :shock: :shock: :shock:
MOZ
Kikoureur ki kour

Messagepar Ponpon » 26 Juin 2010, 04:37

Je confirme que je ne passerai pas, j'ai qu'une envie, c'est qu'on me laisse dormir... :shock:

Bon off à tous !!! :D
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar redpanda » 26 Juin 2010, 12:51

c'était très sympa et instructif, mais lepetitmichel était omniprésent, surtout sur la fin :!: :!:

je pense qu'il garde des reserves pour mercredi :roll:

merci quand même de nous faire découvrir Paris sous cet angle :wink:
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar leptitmichel » 27 Juin 2010, 18:56

En tous cas, si tu as pu ramener tout le monde à bon port c'est que tu mérites de gagner quelques points mercredi prochain...

Allez, hop, un OFF de plus... au suivant maintenant... dans 15 jours
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Messagepar MOZ » 28 Juin 2010, 07:32

Merci pour cette sortie, le rythme était parfait pour ma forme du moment (1ère sortie de +2h en 2010).

Un peu carbo à la sortie des Buttes, j'ai lachement abandonné la troupe des survivors.

Le retour en solo à la base fut long et laborieux :!: :!: :!:
MOZ
Kikoureur ki kour

Messagepar leptitmichel » 28 Juin 2010, 21:09

Allez pour retracer cette petite sortie...
Le tracé initial...

En détail...
http://www.gmap-pedometer.com/?r=3834354

En photo
Image

A peluche
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi