Live Verdon Canyon 100 km

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Flo2Cannes » 14 Juin 2010, 09:25

Aucun problème de balisage la nuit? De la rubalise fluo cette année?
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

Messagepar chichois » 14 Juin 2010, 11:44

aucun problèmes de balisage, balisage fluo pour la nuit et ravitos complets( sucré-salé), des bénévoles aux petits soins... trés belle organisation cette année.
chichois
Kikoureur timide

Messagepar Kourpavix » 14 Juin 2010, 13:18

Salut,
Je confirme tout le bien que je pense de cette course.
Très beau tracé, très beaux cailloux, trés bons ravitos, très gentils bénévoles. On était comme à la maison.
Ils m'ont dit qu'il y avait autant de bénévoles de que de coureurs sur le 100km!
J'ai même pu me faire masser en mangeant à la maline pour pouvoir affronter les gorges avant la nuit.
Bref c'est une course qu'on peut recommander à tous ceux qui aiment le long , le beau et le technique...
J'ferai bien un tour de pédalo maintenant...
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar pascalpenot » 14 Juin 2010, 18:21

djadjej a écrit:Bravo pascal pour cette perf
j ai finis finalement 4eme.
Super week end en tout cas
content de t avoir vu

Merci!
Dommage que l'organisation n'ai pas pensé mettre "un signaleur" au croisement de la boucle de la petite foret ou quelques favoris (toi compris) vous êtes paumés en la prenant à l'envers.

Pourtant l'affiche du 30 avait tout pour être grandiose.
Nain, Cadière, baccheti, toi et quelques autres, plus chritel robin chez les filles... Le plateau sur la ligne de départ était de haute qualité!

Au plaisir d'un prochain sentier... réunionnais?
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 14 Juin 2010, 18:52

immense bravo à nos kikous !
Je suis "épaté" et jaloux

c'est qui le gars en maillot vert aux côtés de "notre" pascal ? :shock: 8) :roll:
millénium
Grand Maître

Messagepar Kourpavix » 15 Juin 2010, 08:32

C'est "le rayon vert". Il peut t'arriver de le précéder, mais difficilement de le suivre...
En tout cas, il te met de bonne humeur!
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar Rudyan » 15 Juin 2010, 10:53

Sur le site de a société qui prenait des photos y'a une super phto de Pascal qqs kms après le départ. Il est en tête avc qqs mètres d'avance sur le peloton, un oeil sur le photographe..la classe! :wink:
Youhouuuu!!!
Rudyan
Maître kikoureur

Messagepar Flo2Cannes » 15 Juin 2010, 11:06

Rudyan a écrit:Sur le site de a société qui prenait des photos y'a une super phto de Pascal qqs kms après le départ. Il est en tête avc qqs mètres d'avance sur le peloton, un oeil sur le photographe..la classe! :wink:

un lien?
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

Messagepar Rudyan » 15 Juin 2010, 11:11

Flo2Cannes a écrit:
Rudyan a écrit:Sur le site de a société qui prenait des photos y'a une super phto de Pascal qqs kms après le départ. Il est en tête avc qqs mètres d'avance sur le peloton, un oeil sur le photographe..la classe! :wink:

un lien?

http://a.votrephotographe.fr/pages/fiche.php?id=30664
Youhouuuu!!!
Rudyan
Maître kikoureur

Messagepar Rudyan » 15 Juin 2010, 11:12

Youhouuuu!!!
Rudyan
Maître kikoureur

Messagepar pascalpenot » 15 Juin 2010, 17:16

Merci Rudyan!

Pour la première, Je suis parti "à la réunionnaise". La bas j'aurai été après 100m dans les 20/30. Au verdon "zorey lé pa réveillé! zorey i dor!!!".... J'entendais Dawa derrière moi qui terminait une discussion. Dans les rues d'Aiguines, avec 5/10m d'avance, je me suis dit, y a un truc pas glop. J'ai levé le pied pour rejoindre le troupeau et discutait deux mot avec styx83 un UFO prometteur (deuxième en début de course avant que sa cheville ne lâche). L'important sur ce départ était d'être bien placé pour la première montée.

La deuxième, c'est entre petite foret et Illoire. Un beau sentier en balcon mais très technique. le photographe était gêné parce qu'il m'a loupé. Je lui ai dit "attend on la refait", je suis revenu sur mes pas et j'ai pris l'air coureur qui ne pose pas.... très naturel (si, si!)

Psstt...zavé vu l'dossard... My name is ouane ondreude!
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar djadjej » 15 Juin 2010, 17:55

photogénique notre Pascal!!!!
Le verdon c est bien technique tout de meme.
Pour comparaison
j ai courru en 3h26 les 36km du trail des forts l année dernière avec 1600m positf
et la j ai courru en 3h 21 les 30 km du verdon pour 1900m +
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
djadjej
Kikoureur ki kour

Messagepar Dca » 19 Juil 2010, 21:01

Merci pour ce live que je découvre, ça me fait revivre la course bien après, c'est très agréable.
Merci particulièrement à Peky, pour tes encouragements.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour

Messagepar jac » 20 Juil 2010, 07:59

Salut, pour ma part je fini le 30 en 7h suite a une gamelle 2km avant le 1er ravito mon genoux droit a pris un pavé dans la chute et il a gonflé ensuite j'ai fait de la rando course mais l'important était de finir, la balade est belle dommage que le tracé a changé et que l'on passe loin du Verdon cela m'a permis de rencontrer 3 gars super sympas. j'ai voulu faire un cr mais il est parti n'a plus donné signe de vie ?? :lol: la bonne surprise je suis 3ème v3 :lol:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù