Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:pour la croco (et sous réserve de récup - mais j'ai confiance) fulgu sur le 22 et jupette sur le 8
mon petit doigt me laisse penser que Patcap sera aussi sur le 22
Notre cochounet ne peut pas se dégonfler...
reste Intuitiv
MC 21 a écrit:En parlant de CR, il faut lire celui là Fulgurex:
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... taire.html
On y parle d'un certain...Bouffon 51
Là, je vais souffrir en Juillet
fulgurex a écrit:mon petit doigt me laisse penser que Patcap sera aussi sur le 22
fulgurex a écrit:une petite énigme?
le Styx a écrit:fulgurex a écrit:une petite énigme?
C'est une plante TRES rare et surtout très goutue qui pousse en altitude en automne : Une Edel-zwicker... heu non vu la forme de la bête, une Edelweis (pour les teutonphones = noble-blanc)... euh non c'est pas du blanc donc je tranche pour une Edelrot vu la couleur de la plante ! C'est mon dernier mot mon cher Reynald...
ps 1: tu nous indiquera le spot où ca pousse
ps 2 : Mame, je te laisse l'exploitation calmbourdine du jeu de mot "Edel-rot"
le Styx a écrit:S'ils s'aiment d'or, alors la Aisne est Off... Bon, on arrête les plaisanteries, moi je pars pour Caen demain = Marathon dimanche et malheureusement pas beaucoup de Kikous sur le Kivaou !!! Je mettrai quan même la casquette K et le buff au poignet... on sait jamais ! CR à suivre
fulgurex a écrit:Pour ceux qui veulent travailler un peu la dénivelée avec bâtons, Patcap et moi, on vous a trouvé ça:
http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=39
des amateurs pour fractionner?
Il faut compter une 20aine de minute de montée.
On n'a pas testé la descente directe, c'est un peu trop glissant en ce moment.
Mame a écrit:çà, c'est pas bien du tout du tout:4 courses, 0 CR
Je cours beaucoup trop
vite je
patcap21 a écrit:Y font quoi les kikous du coin ce week alors? Bosses? pas bosses?
En tous cas, l'Pat c'est face à la mer et j'ai bien peur également au vent une bonne partie du week
Bnco a écrit:Aïe, à Bouhey la carte est pas top top Alors méfiance, méfiance !
intuitiv a écrit:patcap21 a écrit:Y font quoi les kikous du coin ce week alors? Bosses? pas bosses?
En tous cas, l'Pat c'est face à la mer et j'ai bien peur également au vent une bonne partie du week
Et bien moi c'est CO à Bouhey (21), y a pas la mer, y a pas de grosse cote, mais y a de quoi se paumer.....
intuitiv a écrit:Bnco a écrit:Aïe, à Bouhey la carte est pas top top Alors méfiance, méfiance !
déja que j'arrive a me paumer sur des cartes top top alors la
c'est pas grave ,je suis en apprentissage pour 2010
à toutes les courses je m'en veux au moins une fois
et toi a part la prépa physique ? tu continues un peu la CO ?
Ma fille , la petite ,part avec L'ASQ ce we au O'défi en Corrèze , c'est Virginie qui emmène les gamins Samedi matin, Sympa
Mame a écrit:intuitiv a écrit:patcap21 a écrit:Y font quoi les kikous du coin ce week alors? Bosses? pas bosses?
Et bien moi c'est CO à Bouhey (21), y a pas la mer, y a pas de grosse cote, mais y a de quoi se paumer.....
Ah, tu vas aussi à la plage? T'as quoi comme bouée, une canard ou avec un mickey?
patcap21 a écrit:Y font quoi les kikous du coin ce week alors? Bosses? pas bosses?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !