toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:
C'est où les résultats officiels?
C'est ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=042818
Modérateur: Modos
toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:
Marie_SMAG a écrit:toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:
C'est ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=042818
pedro38 a écrit:oh! Vous allez me lâcher avec cette photo??!!!![]()
Je vais être obligé d'allumer un contre-feu si vous continuez! Dommage pour...!![]()
Pedro
pedro38 a écrit:oh! Vous allez me lâcher avec cette photo??!!!![]()
Je vais être obligé d'allumer un contre-feu si vous continuez! Dommage pour...!![]()
Pedro
momozemiette a écrit:SUPER WEEK END en effet!
Belle semaine en perspective surtout semaine de changement pour certains!
Et pour nous les filles nous avons pu voir un très beau mec. Vive Maurice!
Marie_SMAG a écrit:momozemiette a écrit:SUPER WEEK END en effet!
Qui c'est momozemiette?
OBELIX38 a écrit:Marie_SMAG a écrit:momozemiette a écrit:SUPER WEEK END en effet!
Qui c'est momozemiette?
ben c'est madame momozemio![]()
christian marillat c'est marie laure momozemietteMarie_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:Marie_SMAG a écrit:momozemiette a écrit:SUPER WEEK END en effet!
Qui c'est momozemiette?
Je ne suis pas très avancé.
Momozemio je ne vois pas qui est-ce.
OBELIX38 a écrit:christian marillat c'est marie laure momozemietteMarie_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:Marie_SMAG a écrit:momozemiette a écrit:SUPER WEEK END en effet!
Qui c'est momozemiette?
Je ne suis pas très avancé.
Momozemio je ne vois pas qui est-ce.
Vivalp ! a écrit:momozemiette a écrit:Et pour nous les filles nous avons pu voir un très beau mec.
Arrête de parler comme ça de moi ; ça me gêne vraiment par rapport aux autres...
obm5 a écrit:En fait j'ai l'impression que tout le monde a gagné entre 20 et 40 secondes avec le chronométrage officiel!
OBELIX38 a écrit:Idem, voir explications sur site CMI pour les différences de classement FFA entre "Elite" (dans 150% du chrono du vainqueur de chaque catégorie) et Open (autres). Mais j'admets que c'est un peu compliqué quand on n'a pas (encore) l'habitude... Et pour nous, tout le monde a gagné !
OBELIX38 a écrit:pedro38 a écrit:oh! Vous allez me lâcher avec cette photo??!!!![]()
Pedro
allume il parait qu'il y des photos de tortillas en danseur.
Je te rassure les phots de Murat de moi en train de vomir vont bientot prendre le relais![]()
ou celle quand pépé va me raser la tête
![]()
Vivalp ! a écrit:obm5 a écrit:En fait j'ai l'impression que tout le monde a gagné entre 20 et 40 secondes avec le chronométrage officiel!
Voir l'explication vivalpine (dossard égaré par 1 ou 2 concurrents faussant progressivement les chronos d'une vingtaine à quarantaine de secondes pour la plupart) ainsi que les résultats complets sur le site de CMI.
Beau week-end qui restera dans les mémoires... sauf tout ce qui descend pour un certain CMI : téléphérique ou parcours entre km9 et km10 notamment.
Il n'y a certes que 6 équipes vétérans classées, mais c'est parce que toutes les autres ont été reléguées hors délais par le chrono de la 6è équipe (CMI). Alors qu'en Seniors, c'était certainement beaucoup plus facile de terminer dans les délais... Moi je dis ça, je suis neutre, étant junior 1ère année, catégorie Chamois.
Vivalp ! a écrit:Après ré-examen et contrôle vivalpin du Championnat de France, les Seniors de CMI terminent 5e, les vétérans 6e et le club 8e toutes catégories confondues (donc considéré comme finaliste puisque classé dans les huit premiers).
finalement ca ne sert à rien de courir vite il suffit d'avoir vivalp dans son équipeLou Gouyat a écrit:Vivalp ! a écrit:Après ré-examen et contrôle vivalpin du Championnat de France, les Seniors de CMI terminent 5e, les vétérans 6e et le club 8e toutes catégories confondues (donc considéré comme finaliste puisque classé dans les huit premiers).
Tu es un sorcier Vivalp![]()
![]()
en plus d'être un jeune chamois
![]()
Grâce à quelles invocations (et autres pratiques vaudou) tu arrives à faire remonter l'équipe séniors de la 8ème à la 5ème place![]()
![]()
OBELIX38 a écrit:finalement ca ne sert à rien de courir vite il suffit d'avoir vivalp dans son équipe![]()
![]()
green-chaud a écrit:En tout cas, sur le site du photographe,(studio-chabrier.com / rubrique : accès clients / albums publics) photo 869, il y en a qu'un qui fait coucou au photographe...et ben c'est VOMITO.....
Sinon on voit que mesdames ont eu la chance de voir quelque chose, ça devait être plus sympa...
C'est top, tout le monde semble être à 140% sauf VOMITO qui fait la pause bien évidemment.![]()
![]()
tortillas38 a écrit:Félicitation à vous tous pour ce week end !OBELIX38 a écrit:pedro38 a écrit:oh! Vous allez me lâcher avec cette photo??!!!![]()
Pedro
allume il parait qu'il y des photos de tortillas en danseur.
Je te rassure les phots de Murat de moi en train de vomir vont bientot prendre le relais![]()
ou celle quand pépé va me raser la tête
![]()
Finalement la danse a été annulée, problème de sono, dommage…
Régis Cahn a écrit:green-chaud a écrit:En tout cas, sur le site du photographe,(studio-chabrier.com / rubrique : accès clients / albums publics) photo 869, il y en a qu'un qui fait coucou au photographe...et ben c'est VOMITO.....
Sinon on voit que mesdames ont eu la chance de voir quelque chose, ça devait être plus sympa...
C'est top, tout le monde semble être à 140% sauf VOMITO qui fait la pause bien évidemment.![]()
![]()
comment on voit qu'on est dans les 150% ?
Lou Gouyat a écrit:Tu es un sorcier Vivalp![]()
![]()
en plus d'être un jeune chamois
Grâce à quelles incantations (et autres pratiques vaudou) tu arrives à faire remonter l'équipe séniors de la 8ème à la 5ème place
![]()
![]()
obm5 a écrit:
En fait c'est très simple cher Régis, si tu es dans les 150 % (par rapport au 1er de ta catégorie) ce qui est ton cas, sur le site de la fédé tu apparais dans le classement du "championnats de France de course en Montagne" et si tu n'y es pas tu es dans le classement "La voie de l'Ecir - course open".
Régis Cahn a écrit:Merci OBM, je pensais effectivement à cela, mais alors pourquoi le dernier classé fini en 1h53 ? ça fait pas 150% ça...
green-chaud a écrit:En tout cas, sur le site du photographe,(studio-chabrier.com / rubrique : accès clients / albums publics) photo 869, il y en a qu'un qui fait coucou au photographe...et ben c'est VOMITO.....
![]()
toto38 a écrit:Obélix, t'as pu faire ce que tu devait faire? J'ai fait mes trucs.
Je pense que ca va être la sein pédro mercredi soir!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !