Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Il n'y a pas de honte à se faire battre par plus fort que soi, j'ai pris l'habitude d'avoir des feminines devant moi, et ce n'est pas forcément désagréable! Les Phillipides ont eu de la chance de m'avoir... dans l'équipe adverse! Désolé aux Krissrolls de les avoir retenus au pied du podium, mais ils ont au moins le mérite d'avoir pris leur vétéran au sein de CMI et pas d'en importer un pour l'occasion. Pas de regret, super soirée, et pas d'aigreur non plus, il faut dire que je me suis arrêté à 4 verres de rouge, alors qu'obélix à du dormir avec son cubi!
pedro38 a écrit:p'tain la photo du saut en longueur (enlève la mienne, stp!!!!!) Par contre vous pouvez remarquer que je suis à côté de Genep sur le sprint (j'ai eu beau lui dire de m'attendre il a rien voulu savoir...) Bonne soirée effectivement. Les Abmoc ratent de peu le podium (9èmes... ), mais encore une fois, les barèmes vivalpiens prilévigient la force brute d'Ostrogoths à mine patibulaire à une certaine élégance, une finesse... Mention spéciale à Surcouf, devancé par Krisprollette au sprint ! Obélix, ne cherche pas pour les aigreurs. Ce sont sûrement les quelques (dizaines...) verres de rosé qui ne sont pas passés... Pedro38
il est vrai qu'hier soir avec colissimo tortillas et les krissprolls on a fait honneur au club et on a bu jusqu'a la derniere goute du dernier cubi.tout en discutant tres legerement de sujet divers et varié mais pu...n ca faisait longtemps que je ne m'etais pas couché avec la tête qui tourne et Surcouf mon cubi comme tu dit elle s'appelle annonciade
OBELIX38 a écrit:il est vrai qu'hier soir avec colissimo tortillas et les krissprolls on a fait honneur au club et on a bu jusqu'a la derniere goute du dernier cubi.tout en discutant tres legerement de sujet divers et varié mais pu...n ca faisait longtemps que je ne m'etais pas couché avec la tête qui tourne et Surcouf mon cubi comme tu dit elle s'appelle annonciade
C'est plutôt elle qui pourrait dire que son cubi s'appelle Obé! (tout rond, lourd, mais est-ce qu'il saoûle? )
Comme quoi les Abmoc n'ont pas été récompensé à leur juste valeur, eux ils n'ont pas bu d'alcool! Et ils avaient aussi un vétéran du club.
OBELIX38 a écrit:il est vrai qu'hier soir avec colissimo tortillas et les krissprolls on a fait honneur au club et on a bu jusqu'a la derniere goute du dernier cubi.tout en discutant tres legerement de sujet divers et varié mais pu...n ca faisait longtemps que je ne m'etais pas couché avec la tête qui tourne et Surcouf mon cubi comme tu dit elle s'appelle annonciade
C'est plutôt elle qui pourrait dire que son cubi s'appelle Obé! (tout rond, lourd, mais est-ce qu'il saoûle? ) Comme quoi les Abmoc n'ont pas été récompensé à leur juste valeur, eux ils n'ont pas bu d'alcool! Et ils avaient aussi un vétéran du club.
Pedro, c'est toi qui parle de "une certaine élégance, une finesse... " tu te fous de nous, tu t'es vu sur la première photo, tu as un problème avec tes épaules !!!
C'est plutôt elle qui pourrait dire que son cubi s'appelle Obé! (tout rond, lourd, mais est-ce qu'il saoûle? ) Comme quoi les Abmoc n'ont pas été récompensé à leur juste valeur, eux ils n'ont pas bu d'alcool! Et ils avaient aussi un vétéran du club.
Bon, vous avez de la chance que je n'ai toujours pas compris comment on mettait des photos (des vidéos aussi, hein T....)! Green-Chaud, n'oublies pas que je me suis traîné lamentablement pendant un semi pour essayer de t'attendre... Tu dois m'en être redevable à vie! Pedro38
c'est simple pedro il faut que tes photos ou video soientt stokées sur internet en suite pour une photo
1.tu cliques dessus avec le bouton droit
2. propriétés
3.dans la fenetre tu copies l'adresse url de l'image (ou video)
4.dans kikou tu cliques sur img
5. tu colles l'url
6.tu reclique sur img
7.tu fais rire tes camarades
8. si tu n'as toujours pas compris c'est que tu es ...
OBELIX38 a écrit:c'est simple pedro il faut que tes photos ou video soientt stokées sur internet en suite pour une photo 1.tu cliques dessus avec le bouton droit 2. propriétés 3.dans la fenetre tu copies l'adresse url de l'image (ou video) 4.dans kikou tu cliques sur img 5. tu colles l'url 6.tu reclique sur img 7.tu fais rire tes camarades 8. si tu n'as toujours pas compris c'est que tu es ...
et grâce à cette technique tu peux partager avec tout le monde des moments de ta vie que tu aurais pourtant aimer cacher comme :::
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Bernard\Mes%20documents\Mes%20images\CMI[/img]
Pedro, il est quand même nettement plus beau sur cette photo du "couple de l'année".
Johnny Clegg avait laissé son beau pantalon orange pour une tenue plus seyante...
je vois que Vivalp n'a pas mieux compris! Je pourrais me servir de ma photo pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire aux enfants! (bon 4m37 quand même!) . au moins je ne me suis pas fait battre par mon fils! A +
Pedro38
Les photos en plein effort sont souvent impitoyables... Pour parler un peu d'athlé et détourner l'attention focalisée sur Pedro : le Championnat régional de 1500m est reporté et "délocalisé" au samedi 12 juin 2010 à 18h00 à Moirans (au lieu de Valence), soit près de chez nous.
Si certains CMI veulent participer, m'aviser de toute urgence pour inscription d'avance impérative.
Vivalp ! a écrit:Les photos en plein effort sont souvent impitoyables... Pour parler un peu d'athlé et détourner l'attention focalisée sur Pedro : le Championnat régional de 1500m est reporté et "délocalisé" au samedi 12 juin 2010 à 18h00 à Moirans (au lieu de Valence), soit près de chez nous. Si certains CMI veulent participer, m'aviser de toute urgence pour inscription d'avance impérative.
Pas pour moi, je quitte ce club! je signe à l'ALV!
En plus on vient de me proposer un job cet été à Fort Boyard...
Merci Tortillas, j'en attendais pas moi de toi...
Vivalp ! a écrit:Les photos en plein effort sont souvent impitoyables... Pour parler un peu d'athlé et détourner l'attention focalisée sur Pedro : le Championnat régional de 1500m est reporté et "délocalisé" au samedi 12 juin 2010 à 18h00 à Moirans (au lieu de Valence), soit près de chez nous. Si certains CMI veulent participer, m'aviser de toute urgence pour inscription d'avance impérative.
Pas pour moi, je quitte ce club! je signe à l'ALV! En plus on vient de me proposer un job cet été à Fort Boyard... Merci Tortillas, j'en attendais pas moi de toi...
Non non Pedro, j'ai enlevé la photo postée plus haut, pas de vengeance ... please
PS : Ton job à Fort Boyard, c'est pour remplacer le père Fouras ... Pour ton immense culture bien sur
Moi aussi j'ai bien mal aux jambes ce soir Ce matin j'avais les cheveux qui poussaient dedans !
MERCI Obé AVEC TA MANIE DE FINIR LE CUBIS
NEWS : pour tous les mecs, j'ai ramené une féminine au club (si Vivalp à ouvert sa boîte mail ce soir...). Reste plus qu'à la convaincre de prendre un pseudo sur Kikou.
BRAVO à tous pour ce Trigolo & sans rancune pour les 8 secondes qu'on met aux Phillipides au relais 4*100
krissprols a écrit:Moi aussi j'ai bien mal aux jambes ce soir Ce matin j'avais les cheveux qui poussaient dedans ! MERCI Obé AVEC TA MANIE DE FINIR LE CUBIS
NEWS : pour tous les mecs, j'ai ramené une féminine au club (si Vivalp à ouvert sa boîte mail ce soir...). Reste plus qu'à la convaincre de prendre un pseudo sur Kikou.
BRAVO à tous pour ce Trigolo & sans rancune pour les 8 secondes qu'on met aux Phillipides au relais 4*100
8 secondes c'est vrai, dire qu'avec 12 seconde vous auriez du finir 3ème!! à 4 seconde près
krissprols a écrit:Moi aussi j'ai bien mal aux jambes ce soir Ce matin j'avais les cheveux qui poussaient dedans ! MERCI Obé AVEC TA MANIE DE FINIR LE CUBIS
et c'est pas moi qui te vidais le verre il me semble et bienvenue à madame ET PEDRO T'EN VAS PAS ON T'AIME TU SAIS
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !