obm5 a écrit:http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2010/20100601_175537_cancellara-nie.html
Voilà ça c'est pour le vélo, maintenant reste à trouver où est caché le moteur sur Toto!![]()
![]()
Enorme !!!!!!!!! vous y croyez ????? c'est surprenant !!!!!!!
Modérateur: Modos
obm5 a écrit:http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2010/20100601_175537_cancellara-nie.html
Voilà ça c'est pour le vélo, maintenant reste à trouver où est caché le moteur sur Toto!![]()
![]()
pedro38 a écrit:Quentin a vraiment fait ça à l'école?? C'est un beau cadeau, original....C'est I P son instit?
On comprend alors sa nombreuse marmaille... Je vais demander ce soir à sa fille en cours si à la maison, ils mangent tjrs des pâtes bizarres!![]()
A +
Pedro38
toto38 a écrit:Et l'ultra tour du beaufortain? C'est sympa? Kiki vient avec moi? 100glier? krisproll?
toto38 a écrit:Et l'ultra tour du beaufortain? C'est sympa? Kiki vient avec moi? 100glier? krisproll?
toto38 a écrit:A tortillas:
J'arrive pas à retrouver le post où tu donne les positions des coureurs pour les grands ducs. Tu pourrais me les redonner stp?
Vivalp ! a écrit:Samedi soir à Murat, on aura au menu des "pates qui font courir vite" ! Je me demande ce que ça peut être ? Ils connaissent Toto ?
Et interdit de cacher un moteur électrique miniature dans le short pour mieux courir (ou autres usages); on n'est pas en cyclisme. Je sais, ça vole pas haut, mais je suis fatigué.
toto38 a écrit:Salut Pedro, Ce n'est pas IP mais DG... Et plusieurs camarades de Quentin ont aussi choisi ces pâtes en "forme d'os" (sic). Ce n'est donc pas mon fiston qui est pervers!
Salut Pedro, Ce n'est pas IP mais DG... Et plusieurs camarades de Quentin ont aussi choisi ces pâtes en "forme d'os" (sic). Ce n'est donc pas mon fiston qui est pervers!
Vivalp ! a écrit:Samedi soir à Murat, on aura au menu des "pates qui font courir vite" ! Je me demande ce que ça peut être ? Ils connaissent Toto ?
Et interdit de cacher un moteur électrique miniature dans le short pour mieux courir (ou autres usages); on n'est pas en cyclisme. Je sais, ça vole pas haut, mais je suis fatigué.
Marie_SMAG a écrit:Vivalp ! a écrit:
Il y a un petit souci; je n'aime pas les pâtes.
obm5 a écrit:Genep tu as dû remarqué que tu étais "coté en bourse" sur le forum: "Chpt de France de course en montagne Murat 6 juin" ça c'est la classe!
Lou Gouyat a écrit:Coin, coin, coing
je sais mais je pense que c'est plutot le travaille qui me tue en ce moment (on est en pleine bourre) Marie qu'est ce que tu n'aimes pas que je mette les pieds dans le platArno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:je ne fais que ce qui est marqué sur mon plan d'entrainement et rien de plus sauf mercredi soir j'aurais du ecouter Pedro, et ecourter la séance . Mais bon je ne regrette rien le chemin étais vraiment super sympa juste il faut que je reprenne la peche pour ce weekend.
Tu a bien raison de suivre ton plan d'entrainement![]()
c'est normal d'en chier un peu (voire beaucoup). Si tu es fatigué :
mercredi 30 min + 10 diagonales en accélérant gentiment puis plus rien jusqu'à samedi (on fera un footing).
N'oublie pas : l'objectif reste le Maratour
obm5 a écrit:Marie, là c'est pas des bâtons que tu donnes pour te faire batte mais carrément des troncs d'arbre!![]()
![]()
PS: est-ce que vous avez réussi à trouver des saucisses de la même forme que les pâtes à Toto pour ce soir!![]()
![]()
OBELIX38 a écrit:obm5 a écrit:Marie, là c'est pas des bâtons que tu donnes pour te faire batte mais carrément des troncs d'arbre!![]()
![]()
PS: est-ce que vous avez réussi à trouver des saucisses de la même forme que les pâtes à Toto pour ce soir!![]()
![]()
normalement si on est fait pareil on a deja une par coureurs (masculin)
OBELIX38 a écrit:obm5 a écrit:Marie, là c'est pas des bâtons que tu donnes pour te faire batte mais carrément des troncs d'arbre!![]()
![]()
![]()
OBELIX38 a écrit:OBELIX38 a écrit:obm5 a écrit:Marie, là c'est pas des bâtons que tu donnes pour te faire batte mais carrément des troncs d'arbre!![]()
![]()
![]()
au fait ce soir il y a des chances que j'arrive en retard rdv chez l'ophtalmo pri il y a plus d'un an et elle à toujours au moins une heur de retard .
tortillas38 a écrit:toto38 a écrit:A tortillas:
J'arrive pas à retrouver le post où tu donne les positions des coureurs pour les grands ducs. Tu pourrais me les redonner stp?
Normalement l'ordre des relais est le suivant :
étape1 : Tortillas
étape2 : Genep
étape3 : ManuR
étape4 : Toto
étape5 : Pedro
Marie_SMAG a écrit:Il y a un petit souci; je n'aime pas les pâtes. Ceci dit j'aime le semoule
c'est vrai que tu tires une de ces gueules sur la photo du saut en longueurpedro38 a écrit:p'tain la photo du saut en longueur (enlève la mienne, stp!!!!!) Par contre vous pouvez remarquer que je suis à côté de Genep sur le sprint (j'ai eu beau lui dire de m'attendre il a rien voulu savoir...)
Bonne soirée effectivement. Les Abmoc ratent de peu le podium (9èmes...), mais encore une fois, les barèmes vivalpiens prilévigient la force brute d'Ostrogoths à mine patibulaire à une certaine élégance, une finesse...
Mention spéciale à Surcouf, devancé par Krisprollette au sprint!
Obélix, ne cherche pas pour les aigreurs. Ce sont sûrement les quelques (dizaines...) verres de rosé qui ne sont pas passés...
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !