la plagne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

la plagne

Messagepar bede » 03 Août 2007, 12:39

Y'en a qui ont fait le trail des 2 lacs. :D
Moi j'ai trouvé bien,meme un peu costaud. :oops:
Bon bien sur c'est pas la 6000D.
Mais du beau temps et des coins que je connaissais pas!
L'année prochaine 6000D?Ca me tente.
Bons entrainement,bientot l'UTMB,je ralenti le D+.
bede
Kikoureur débutant

Messagepar domdom g » 03 Août 2007, 14:35

bjr bede
moi j'ai fait le trail des 2 lacs ses vrais qu il etait costaud mais j'ai adorer ET le paysage aussi. :D

j'ai fait le TRAIL en 2H57

A PLUS
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar motive » 03 Août 2007, 21:23

pareil, j'ai bien aimé aussi sauf que j'ai trainé un pote qui soit disant ne cours jamais et il m'a mis 30mn mais bon...

par contre j'avais mal aux guiboles après quand meme
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
motive
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 03 Août 2007, 23:42

Un petit départ en côte, y a rien de mieux pour s'echauffer !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar motive » 06 Août 2007, 08:56

ou pour etre dans le rouge au bout de 300 m, c'est selon
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
motive
Kikoureur ki trottine

Messagepar François D » 12 Août 2007, 13:34

Bonjour,

C'est la deuxième année que le trail des 2 lacs est organisé.
Avant la "6000D - marcheurs" partait, le samedi, de Plagne centre et empruntait la totalité de la course du lendemain jusqu'à Plagne-Bellecote.
La montée au glacier était facultative (à partir du Col de la Chiaupe) mais devait être précisée avant le départ. En revanche, les ambitieux qui n'avaient plus de jambes, avaient aussi le droit de shunter le glacier.
Sur le terrain, cette "6000D-marcheurs" (chrono mais pas de classement) s'apparentait de plus en plus à une "3000D" (beaucoup l'appelait comme ça)et des coureurs de plus en plus plus nombreux prenaient le départ. C'est pour cela que PEO l'a transformé en "trail des 2 lacs".
Je regrette que cette course n'existe plus en tant que telle : c'était un excellent moyen de démarrer et de se donner une idée de ce qu'est la véritable "6000D". En particulier, la fatigue après une montée et une descente du glacier n'a rien à voir avec celle des "2 lacs".
Pour ma part, je l'ai fait 4 fois avant de m'inscrire enfin à la 6000D (6 éditions depuis) !

FD
François D
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù