corto a écrit:raider a écrit:bienvenu chez D4 !
Lol tiens j'aimerai bien me taper la bourre avec toi et mon DK (justement celui de ce post), voir si ton VTT fait la différence avec ma personne et mon "pauvre DK" lol
A bientôt
Sans prendre parti "pour ou contre D4", c'est bien là tout le problème du vtt (et du vélo tout court) :
Oui, il y a une énorme différence entre un 5XC de décathlon et le bike de Raider
Posté le: Dim Avr 25, 2010 8:14 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Mon piti Sunn Shamann aux pitis oignons ici à 10.180 kg.
Quelques changements pour début mai avec une nouvelle paire de roues pour les compètes (des Podium MMX) et changement des freins avec l'arrivée prochaine des Hope Race 2010. Objectif 9.8 kg pour l'Utimate XC et la MB Race.
Une préparation withspirit.fr
Qq infos:
Cadre Shamann 2009, léger et idéal pour les courses marathon, cinétique performante et comportement parfait.
Transmission X.0 avec twisters, pédalier SRAM Noir avec plateau 24 T en titane (CarbonTi) et les 32/44 très légers by FRM, boitier de pédalier Hope, K7 XTR 11/34, chaîne SRAM PC991.
Roues Hope avec moyeux Hope 3, rayons Sapim et jantes ZTR 355 pour monter tout type de pneus en tubeless.
Suspensions: la SID, incontournable, pour allier légèreté et fiabilité. L'amortisseur DT XR Carbon à 150 gr en test actuellement et qui donne pour l'instant une entière satisfaction en plus d'être terriblement beau.
Freins Avid Ultimate bientôt remplacés par des Hope Race.
Toute la visserie titane.
Pédales CB Candy 4 Ti.
Echange prévu du poste de pilotage lors du montage des freins avec l'arrivée d'un cintre et potence Sunn Premium avec visserie titane.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)