nikita a écrit:PS : c'est vrai qu'il y a une bouteille à gagner au Poupet ou c'est de l'intox?
ah ces blondes, ça croit n'importe quoi!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:nikita a écrit:visez le maillot 417...
heureusement que tu as donné le numéro du dossard Je crois que j'ai repéré le Boss mathias à 3'50 (dossard 151) et une blondinette à 5'30
euh! sinon, là, tu courais pas bien vite devant la caméra
le Styx a écrit:BON ANNIV MC21
Dis-donc, ca serait pas les 40èmes rugissants par hasard ?
Biz !
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:va falloir qu'on se penche sérieusement pour le 6H du TLK pour travailler la gestion de nourriture.
je verrai bien un truc début octobre...
c'est quoi le TLK , le TTC, discretement svp
MC 21 a écrit:Encore Merci pour vos messages
Pour répondre à Nikita, la prochaine sortie sera presque à Domicile puisque elle se déroulera à Sombernon le 29/05.
En attendant, on va faire pêter les bulles
MC 21 a écrit:Encore Merci pour vos messages
Pour répondre à Nikita, la prochaine sortie sera presque à Domicile puisque elle se déroulera à Sombernon le 29/05.
En attendant, on va faire pêter les bulles
nikita a écrit:Zut je vais rater ça, je dois au moins me diviser en 3 pour ce WE là, ça va pas être facile!
Bullez bien!
fulgurex a écrit:nikita a écrit:Zut je vais rater ça, je dois au moins me diviser en 3 pour ce WE là, ça va pas être facile!
Bullez bien!
mon petit doigt m'a dit que tu risquais déjà de te diviser en deux Comment va ton genou qui cherche à fuir? Te verra t on au Poupet? Si oui, penses à prendre ton picnic.
Mame a écrit:ki c'est ki sait kou donc on peut trouver les bulletins d'engagement pour courir nature à Sombernon avec Superou ?
patcap21 a écrit:Amusez vous bien sur les pentes du Poupet, je penserais bien à vous
Pour le Pat, ce sera le Trail de la Mine
@++
Pat
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !