Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:Cependant, je ne vais me mettre au taquet au Tacot: c'est la tactique pour les forts de Besançon
fulgurex a écrit:
ah! j'ai regardé la liste des inscrits et je vois que Mme à cessé de tricher sur son age
Mame a écrit:Mdme Mame et moi tacotons le samedi à Gevrey
Mame a écrit:Et puis dans le kibalanceki: je constate que Patcap dans le kiaamenéladiscussion n'a toujours rien annoncé
fulgurex a écrit:merci l'Pat pour la trace GPS et les photos. (je t'ai laissé quelques com )
reste plus qu'à nous faire le CR
Mame a écrit:Ouahh, c'est trop top le trail en tandem !!! Vous pouvez pas savoir comme j'ai passé un samedi après-midi tranquille
Mame a écrit:Je sens que je vais inscrire Mdme Mame pour un double Poupet pour une semaine peinard...
Mame a écrit:Ouahh, c'est trop top le trail en tandem !!! Vous pouvez pas savoir comme j'ai passé un samedi après-midi tranquille ...
patcap21 a écrit:361 36 LECLERE Dominique F 184 V1 01:57:36.28
362 114 LECLERE Laurent M 183 V1 01:58:23.58
En tout cas le tandem s'est bien distendu avec l'accéleration fulgurexante de Mme Mame dans le sprint final vidéo à l'appui. 47" sur les quelques mètres séparant le dernier virage de la ligne d'arrivée ça fait un peu désordre Laurent
Mame a écrit:J'ai du prendre une pénalité pour mauvais comportement pendant la semaine précédente : je rappelle que Mdme mame connait l'organisation
Maintenant, elle souhaite participer à la montée du Poupet; depuis qu'elle a constaté qu'il s'agit d'une course internationale, elle veut s'inscrire sous nationalité kenyane
Mame a écrit:intuitiv a écrit:
Et bien , il ne te reste plus qu'a faire le tandem avec Fulgu dimanche prochain, ca devrait bien se passer
Mame plus mal
Mame a écrit:6H30 dernier délai!!! Je connais les arrivées Fulguresques aux départs ce n'est pas long, il faut environs 50 minutes depuis Crimolois mais il peut y avoir du monde aux dossards,
Mame a écrit:quoique si on part dix minutes après le peloton, on n'aura pas de problème de bouchon sur les monotraces
Mame a écrit:Je vous propose de prendre ma voiture, Patcap ne saura pas trop dépaysé...
Mame a écrit:Je me confectionne un string tressé avec des aulx, celà peut rappeler de mauvais souvenirs à un gastéropode énervé
fulgurex a écrit:J'ai reçu des menaces de Lutin sodomite pour le trail d'Ecouve...ça m'a donné des idées pour te motiver à courir plus vite que moi dimanche
Mame a écrit:Pour le bus, si ces dames ne souhaitent pas nous voir tout fringant au départ, elles pourraient peut être retrouver Patcap après la descente du fort de Rosemont, avant la montée sur Planoise (pas loin du lieu de départ)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !