NoNo l'escargot a écrit:Ta commande avait été oubliée . Nous avons donc fait refaire une
seconde vague de casquettes. Ta commande part demain !
Avec nos excuses
NoNo
casquette bien reçu
merci beaucoup
ditlekiné
Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Les buffs sont en fabrication!
Les livraisons devraient se faire courant août.
NoNo_tous_buffés_sur_Kikourou !
Mathias a écrit:hop, les buffs sont de retour dans la boutique.
livraison prévue : fin juillet, ENFIN !
à+
Mathias.
Zeb a écrit:Mathias a écrit:zeb_qui_se_demandait_s'il_aurait_son_buff_pour_la_course_dont_on_ne_doit_pas_dire_le_nom
L'Castor Junior a écrit:[Décidément, c'est contagieux cette manie
Zeb a écrit:(si je vais jusque là )
L'Castor Junior a écrit:Mais tu as intérêt, mon petit Seb, sinon, He_Who_Must_Not_Be_Named te bottera les fesses fissa
L'Castor Junior_ki_sera_dans_le_Queyras_quand_l'aventure_d'Harry_se_terminera...
Colimaçon a écrit:Mince, avec un serre file comme ça, on ne peut que se dépasser pour ne pas se faire rattraper par vous-savez-qui!!! Remarquez, il a commandé son buff lui? Parcequ'il en aurait bien besoin
Coli
titifb a écrit:Wahou ! Nono est rentrée de vacances...Va falloir se mettre au boulot Madame Nono, fini le farniente. Je sens que notre escargot préférée va s'occuper de l'envoi de nos Buffs !
titifb a écrit:Mince Coli, tu as l'oeil de Moscou ? Comment sais-tu que je n'ai pas fait mes vitres depuis 4 ans !!!
Mathias a écrit:eehhhhhh, vous trouvez pas que ça sent le buff ???
à+
Mathias.
Baobab a écrit:Tu es taquin Castor... besoin de vacances ???
bzh67 a écrit:Juste une question qui peut paraître idiote pour certains.
On peut encore commander une casquette maintenant ? et quels sont approximativement les délais de livraison?
Sans vouloir mettre la pression sur Nono
bzh67 a écrit:Merci pour cette réponse si rapide
Y'a t'il une commande de prévue bientôt pour des casquette personnalisée. je m'y prends tard mais je m'excuse. J'ai vu les casquettes au cours du MVA et elles me plaisent
La photo ! La photo ! La photo !!!fmarthin a écrit:fmarthin_qui_va_buffer_on_ne_peut_mieux
fmarthin a écrit:J'en ai un ! J'en ai un !!! Il est magnifique ce buff ! Super léger, toucher très agrable, emballage classe... Que du bonheur !
J'aurais presque pu faire ma première course avec mais par manque de temps, c'est la casquette blanche qu'a couru...
Big merci à toi Nono... et bonne récup', il faisait finalement un temps pô évident pour ce 10 bornes (d'ailleurs, moi j'ai 10,1 sur mon garmin...).
fmarthin_qui_va_buffer_on_ne_peut_mieux
Euh... moi, j'ai 10km150... j'ai pris à gauche sur une bifurc,fmarthin a écrit: (d'ailleurs, moi j'ai 10,1 sur mon garmin...).fmarthin_qui_va_buffer_on_ne_peut_mieux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !