Modérateur: Modos
domi81 a écrit:La frontière de l'impossible sera-t-elle brisée ?
Source Run and live :
Kenyans, éthiopiens et érythréens auront bien du mal à rejoindre Londres pour disputer le Marathon qui a lieu ce dimanche. En effet, une bonne dizaine de coureurs dont tous les favoris a imaginé tous les scénarios possibles pour rejoindre la capitale anglaise. Et un avion privé sera même affrêté pour transporter ceux qui devraient assurer le spectacle dans les rues de Londres. Et non des moindres puisqu'il s'agit de Samuel Wanjiru le champion olympique 2008, de Duncan Kibet meilleur temps mondial 2009 à Rotterdam, d'Abel Kirui champion du monde 2009 à Berlin et de Tadese qui viendra rejoindre le groupe à Djibouti.
domi81 a écrit:a mon avis le RM ne sera pas battu mais se sera limite !
NDM est correct dans son analyse, départ rapide et après....
en tout cas, ça va envoyer sur le 1er semi !
Et face à la fermeture de l'espace aérien, il n'a pas hésité à affrêter un avion privé pour que Kenyans, Ethiopiens et Erythréens puissent être au départ. Reconnaissons que lorsque l'on a comme partenaire titre, la firme Virgin cela aide pour mener à bien une telle opération commando.
cloclo a écrit:"L'organisateur Dave Bedford a cassé sa tirelire pour attirer dans ses filets ce beau monde du marathon, lâchant sur la table des négos pas moins de 150 000 £."
Pfff...., tout ça pour çà
La pharmacie était sûrement de mauvaise qualité
NDM a écrit:Respecte un peu plus ces athlètes! Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !