Objectif atteint ce matin à la montée des 3 communes: 59'23"! J'améliore mon record de 3 min 10! RPM est finalement rentré hier soir de Suède et a aussi très bien figuré en 1h01'39". Vivalp a poursuivi sa préparation accélérée en vue de la montée du col de Vence dimanche prochain, apparemment les sensations n'étaient pas trop eu rendez-vous ce matin... Enfin André Vernay gagne en V4.
Le plus important enfin: je n'avais pas oublié la bouteille de Chartreuse Verte et nous avons pu avec Vivalp et RPM (Régis Cahn pour les intimes) satisfaire au rituel d'après-course cher à notre ami Green-chaud.
Félicitations à fk_isere, des fois qu'il vienne faire un tour par ici, il s'est bien arraché pour pulvériser la barre de l'heure en 59'59"
Un petit CR express (de toute façon il n'y en aura pas d'autre): c'était à fond dès le départ, au taquet dans la côte du Bouquéron, on gère un peu mais pas trop pendant la traversée de Corenc village, on pose le cerveau entre la sortie de Corenc et le Col de Vence (merci Pat'jambes pour ce conseil d'expert!) et on essaye d'accélérer dans les 2 derniers kilomètres (effectués en 10'09").