Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:
dans la descente, au 15eme kil, j'ai faillit perdre mes ..., suspens vous le saurez dans le CR.
fulgurex a écrit:c'est un trail tres tres technique mais magnifique.
des photos sur http://picasaweb.google.fr/fulgurex.CAP ... eVictoire#
intuitiv a écrit::oops: j'ai eu tout a l'heure le club au tel pour amener toutes ces précisions. A mon grand desarroi, il semble que l'idée du barbec' serait pour les gens du club.
bref il y aura du feu , ca c'est sur mais pensez à amener quelque chose a griller si vous voulez manger.
c'est vrai que le 10km plat sur route
enfin vous faites comme vous le sentez
intuitiv a écrit::lol:
Eh , il faut arreter le Chassagne 1989
fulgurex a écrit:
(je prendrai peut être l'option + en venant par les combes au départ depuis la maison...je regarde ça sur une carte et je propose aux plus courageux)
FASTOCH!! Un escargot porte tout son matos sur luiintuitiv a écrit:sympa , avec la glaciere ca va etre quelque chose.
tu emmenes des porteurs ou des porteuses ?
Mame a écrit:Ce qui m'inquiéte, c'est que Fulgu se donne 1H pour rejoindre le départ : il va faire de la CO avant même le départ:juste un échauffement...Evidemment, il va encore rabacher qu'il joue à domicile... Il suffit de voir ce que celà a donné au dernier trail de la Pérouse... Moi, je dis celà en passant, juste une constatation
Mame a écrit:a y est! J'envoie par courrier mon inscription aux forts de Besançon + 5 repas d'après course ( je risque d'avoir une faim de loup )
Mame a écrit:intuitiv a écrit:En même temps , Besac est à 1h d'autoroute de chez toi , non ?
Ouais mais Fulgu a peut être prévu un déplacement/échauffement sur site en trottinant comme il en a le secret
Mame a écrit:intuitiv a écrit:En même temps , Besac est à 1h d'autoroute de chez toi , non ?
Ouais mais Fulgu a peut être prévu un déplacement/échauffement sur site en trottinant comme il en a le secret
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !