Modérateur: Modos
obm5 a écrit:Pas de séance pour moi ce matin, j'ai fait ma feignasse comme dirait Green-chaud. Du coup j'irai la faire demain après-midi...
green-chaud a écrit:Maintenant prépa pour voir nos CMIste demain matin à l'arrivée du Marathon d'annecy.
Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:surtout pas de thé, de café, coca ... en abondance avant une course, ça déshydrate.
Ah... chavépassa... Que peut-on boire le matin au p'tit déj alors Doc Arno
Parce que la St Yorre avec les tartines...
tu peux boire ton thé ou café habituel. Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est de se gaver de café ou de thé ou coca les jours qui précédent le jour J.
green-chaud a écrit:kékiyadedanoupazkeucécho
ouuuuffffff c'est du propre ça Pat !!!!!
Sinon il y a qui demain à Annecy ?
Pat'jambes a écrit:Et au fait... pour ma compréhension... pourquoi ça déshydrate
Pat'jambes a écrit:green-chaud a écrit:kékiyadedanoupazkeucécho
Marathon: Toto, Catherine, 100glier, Christian, Alexandre, Michaël et ma pomme
Semi: André, Valérie et ma douce
Nota: je connais pas tout le monde
pokoatoudikécépaclineceukheujédi?
Pat'jambes a écrit:green-chaud a écrit:kékiyadedanoupazkeucécho
Marathon: Toto, Catherine, 100glier, Christian, Alexandre, Michaël et ma pomme
Semi: André, Valérie et ma douce
Nota: je connais pas tout le monde
pokoatoudikécépaclineceukheujédi?
toto38 a écrit:Guillaume: 3h01
Pat'jambe: 2h59
Patrick: 3.18
Christian: 3h36
Ma pomme: 2h54
toto38 a écrit:Et pour ma bonne nouvelle:
Infos. complémentaires :
COUREURS DU MONDE EN
02h53m54s
01h25m16s
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sous les 2.h54!
toto38 a écrit:On termine TOUS le marathon, personne n'a abandonné![]()
En tous cas merci à tous nos suiveurs et fan club! Sans Pedro et Fabien, jamais je n'aurais tenu!
toto38 a écrit:je fais la première page!
green-chaud a écrit:et oui de retour, super journée à Annecy, et ça donne des idées, n'est pas Tortichou, on va peut être mettre une croix sur ce marathon pour 2011....
BRAVO à tous, j'ai regardé le semi, il faisait chaud ils ont eu du mal, mais les 3 premiers en moins de 1 h 05 quand même![]()
....impressionnant.
Encore Bravo à Toto, Pat'jambes ( que je n'ai pas croisé après la course malgré mes recherches, il a fait comme Toto pendant la course, il ne nous a pas vu), guillaume, 100glier et Momozémio.
A l'an prochain !!!!!!!!???????
green-chaud a écrit:Par contre, j'avais oublié mon appareil photo ds la voiture, donc je ne peux même pas faire de posters...........ZUUUUUUTTTTTTTTT!!!!
Encore Bravo les gars.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !