pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar domi81 » 16 Avr 2010, 15:18

il est de la famille à aroche :lol:
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar jac » 16 Avr 2010, 15:23

je ne cite personne :lol: :lol: :wink:
Dernière édition par jac le 16 Avr 2010, 18:58, édité 1 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar Philippe jesuisuncoureur » 16 Avr 2010, 15:38

Comme mentionné dans mon premier message, si j'enfreins une des règles du forum en parlant du site www.jesuisuncoureur.com (qui n'est qu'un jeu gratuit, soit dit en passant !) n'hésitez pas à me le dire et j'arrêterai d'être "insistant" et de vous déranger.
Si j'avais créé ma propre discussion j'aurai eu beaucoup moins de réponses, ce n'était pas pour vous "parasiter" mais juste pour diffuser le jeu.
Philippe jesuisuncoureur
Kikoureur timide

Messagepar XBo » 16 Avr 2010, 16:02

Philippe jesuisuncoureur a écrit:...site ...qui n'est qu'un jeu gratuit,...j'arrêterai d'être "insistant" et de vous déranger.
...vous "parasiter" ...

Bon alors on te le dit : tu nous déranges. Il faut arrêter maintenant :!:

Et puis ton "jeu gratuit" récupère au passage des adresses mail si je ne m'abuse :?:
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
XBo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Philippe jesuisuncoureur » 16 Avr 2010, 16:05

Très bien, je me suis retiré de votre discussion, même si je ne comprends pas l'acharnement contre un simple jeu, qui récupère comme tous les jeux sur le web des adresses mail... ;)
Philippe jesuisuncoureur
Kikoureur timide

Messagepar the dude » 16 Avr 2010, 17:49

Eric_d_Orient_Alp a écrit:c'est pas sympa le MDP
http://img707.imageshack.us/img707/433/1008746copie.jpg

Ah ben oui là j'arrête le trail immédiatement et je me mets au bitume :twisted:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Bacchus » 16 Avr 2010, 20:55

XBo a écrit:
Philippe jesuisuncoureur a écrit:...site ...qui n'est qu'un jeu gratuit,...j'arrêterai d'être "insistant" et de vous déranger.
...vous "parasiter" ...

Bon alors on te le dit : tu nous déranges. Il faut arrêter maintenant :!:

Et puis ton "jeu gratuit" récupère au passage des adresses mail si je ne m'abuse :?:

Apparemment le site www.jesuisuncoureur.com est une initiative de la FFA, pour le moment c'est un site de jeu, et à partir de fin avril ça doit devenir un site d'échange entre coureurs (un forum quoi :lol: ) et où chaque coureur pourra laisser ses retours d'expérience (des CR quoi :lol: ), en fait quelque chose qui ressemblera sans doute à Kikourou ...
Patrick Montel et Bernard Faure en ont parlé lors de la retransmission du MDP dimanche dernier sur FRANCE3
C'est vrais que de faire du recrutement à peine déguisé (par un jeu), c'est un peu limite

JB
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar titi61 » 19 Avr 2010, 22:32

Dom 61 a écrit:Que du bonheur pour mon premier marathon!
D'accord avec Galaté57 et le Lutin,je me suis fait plaisir à faire cette course (l'avant et l'après course aussi)malgré les douleurs.
C'est vrai qu'il faut prendre quelquefois son mal en patience mais ca vaut vraiment le coup !
Et puis ca permet (à moi en tout cas) de pouvoir s'extérioriser un peu.
En bref, j'ai passé un super week-end!

tu dis ca parceque t'as ete interviewer par le lutin.monsieur fait des commentaire comme jalabert....fayot....lol mdr
titi61
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù