Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Si quelqu'un est intéressé par un dossard pour le semi d'Annecy dimanche prochain, me dire rapidement, on connait quelqu'un qui ne peut pas le faire (blessé).
et si on n'est pas intéressé, on le dit aussi ?
Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:demain soir je fais bande à part à l'entrainement j'ai une séance d'endurance dans mon plan.
c'est bien mon petit.
Pat'jambes a écrit:Si quelqu'un est intéressé par un dossard pour le semi d'Annecy dimanche prochain, me dire rapidement, on connait quelqu'un qui ne peut pas le faire (blessé).
Pat'jambes a écrit:Pat'jambes a écrit:Si quelqu'un est intéressé par un dossard pour le semi d'Annecy dimanche prochain, me dire rapidement, on connait quelqu'un qui ne peut pas le faire (blessé).
C'est bon, on a trouvé preneur.
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Si quelqu'un est intéressé par un dossard pour le semi d'Annecy dimanche prochain, me dire rapidement, on connait quelqu'un qui ne peut pas le faire (blessé).
Ce que j'aime avec toi, c'est que ce que tu dis... c'est rarement intéressant![]()
... mais toujours décalé et souvent drôle
Nota: oulala... mais que va t'il répondre...
toto38 a écrit:D'après mon fichier ici
http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... ITnc&hl=fr
à Annecy au marathon 100m représenteront 24s. Ainsi si j'ai 250m d'avance au GPS à l'arrivée, je gagne 1 minute (inversement c'est pareil)
Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Si quelqu'un est intéressé par un dossard pour le semi d'Annecy dimanche prochain, me dire rapidement, on connait quelqu'un qui ne peut pas le faire (blessé).
Ce que j'aime avec toi, c'est que ce que tu dis... c'est rarement intéressant![]()
... mais toujours décalé et souvent drôle
Nota: oulala... mais que va t'il répondre...
tout le plaisir est pour moi
à Annecy au marathon 100m représenteront 24s. Ainsi si j'ai 250m d'avance au GPS à l'arrivée, je gagne 1 minute (inversement c'est pareil Crying or Very sad )
Pat'jambes a écrit:toto38 a écrit:D'après mon fichier ici
http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... ITnc&hl=fr
à Annecy au marathon 100m représenteront 24s. Ainsi si j'ai 250m d'avance au GPS à l'arrivée, je gagne 1 minute (inversement c'est pareil)
2h50... je retiens surtout que je veux bien te voir au début mais qu'il faut que je te perde de vue dès le 1er kilo![]()
Ça me plait cette récup
On fractionne aussi les levers de coude
Lou Gouyat a écrit:rappel après la séance de ce soir : récup spécifique labellisée CMI avec boisson isotonique à base de houblon et de malt d'orge
obm5 a écrit:Un petit update du classement des ouvertures de pages s'impose:
obm5 24
Green-chaud 23
toto38 15
franck38140 12
pedro38 12
Pat'jambes 8
Belet 7
tang38 4
Vivalp ! 4
Genep 4
Arno_SMAG 3
iade38 2
100glier 2
tortillas38 2
Régis Cahn 1
Manu R 1 (+1 cycliste)
pepe 1
Momozemio 1
Momozemiette 1
Genep a écrit:Ça me plait cette récup![]()
On fractionne aussi les levers de coude
green-chaud a écrit:j suis ok avec Arno....tu as vraiment rien à foutre obywan.
obm5 a écrit:green-chaud a écrit:j suis ok avec Arno....tu as vraiment rien à foutre obywan.
Pourquoi, vous croyez que je m'amuse à recompter à chaque fois... J'ai une solution plus efficace: j'ai un fichier excel pour compter le nombre d'ouvertures de pages de chacun, et à chaque fois que je l'actualise je note le numéro de la dernière page ouverte sur le forum pour savoir où j'en suis! On a quand même un peu de taf des fois dans le privé, faut pas croire qu'on passe nos journées à se tourner les pouces!
Arno_SMAG a écrit:je te kiffe trop quand tu nous racontes ta vie !
Manu R. a écrit:Pat'jambes a écrit:Damn![]()
+1 pour Manu R. Toujours devant moi celui là (sauf quand il est derrière)
Pour une fois que je joue.![]()
Sinon, comment va la cheville?
Pat'jambes a écrit:Manu R. a écrit:Pat'jambes a écrit:Damn![]()
+1 pour Manu R. Toujours devant moi celui là (sauf quand il est derrière)
Pour une fois que je joue.![]()
Sinon, comment va la cheville?
Ca tient. Je sens un peu ma cheville mais sans plus savoir si je sens vraiment quelque chose ou si je m'écoute trop
L'argile verte semble avoir été très efficace.
J'en remet ce soir et je pense que je serai vite fixé dimanche au bout de 20km...
Manu R. a écrit:En espérant que ça tienne dimanche...et que ça passe en moins de 3h, sois fort et ne gamberge pas trop.
A+
Manu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, DotNetDotCom.org [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !