Sportracks est un petit logiciel qui te permet de transférer toutes les données de ta montre vers ton ordinateur; il est beaucoup plus agréable que le "garmin training center" qui est livré avec la montre.
En fait, c'est une sorte d'agenda sur lequel tu reportes toutes tes séances et tu vois ton parcours sur la carte de google map ou une vue satellite avec google earth....
Garmin lui te livre à ce prix là un logiciel pas du tout maniable, où tu peux difficilement "éditer" les données et le pire c'est que c'est une carto à l'échelle mondiale et donc pas du tout détaillée. Tu n'as pas ton parcours sur les sentiers de ta région. En fait, Garmin te propose ensuite une carto compatible avec son logiciel (GPS TOPO) le pire c'est qu'il la vende région par région x 149 euros.... Je te laisse faire le calcul si tu bouges bcp....
Sportracks te permets surtout d'exporter tes fichiers d'entraînements dans un format qui te permet de les transférer en quelques "clics" sur ton carnet d'entraînement de kikourou
n'hésite pas à me contacter si tu as un souci....
José
Va sur ce lien et tu pourras visualiser quelques données d'entraînement pour te rendre compte
http://www.joseszlo.over-blog.com
skol29 a écrit:bonjour Joe One
merci pour ta reponse tres precise. je vais peut etre me laisser tenter par le foreruner 305 car il peut prendre le temps tous les km ca me plait pas mal car avec mon navam c'est manuel en plus il est fixé sur mon bras donc ce n'est pas facile pour lire et appuyer sur le bouton.
"le seul bémol est sur leur logiciel "garmin training center", il est vraiment pas terrible... Sur Kikourou, j'ai appris qu'il existait "sportracks" et je n'utilise plus que lui, désormais.... Meilleure lisibilité, maniabilité et meilleure cartographie (google earth"
a quoi sert exactement le logiciel "sportrack" ?
merci pour ton aide.