Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
gilou01 a écrit:salut la bourgogne
ca te dit pas fulgurex le grand raid 73 au moi de mai
fulgurex a écrit:up pour dimanche:
Patcap, tu fais quoi finalement?
Est ce qu'on se donne rdv à la sortie de dijon, genre Marsannay, pour co-voiturer?
enfin, moi, je n'aurai que ma moto, alors, ça veut forcément dire que je monte dans la voiture de quelqu'un...
patcap21 a écrit:fulgurex a écrit:up pour dimanche:
Patcap, tu fais quoi finalement?
Est ce qu'on se donne rdv à la sortie de dijon, genre Marsannay, pour co-voiturer?
enfin, moi, je n'aurai que ma moto, alors, ça veut forcément dire que je monte dans la voiture de quelqu'un...
Bon c'est décidé, je fais l'aller-retour en quatres-roues, je vais completer le km à deux-pattes avec une bonne sortie samedi.
Je peux passer te chercher pas de soucis.
fulgurex a écrit:up pour dimanche:
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:up pour dimanche:
A priori ce serait bon pour moi.
Fulgurex, on se retrouve sur place alors (si personne à emmener du côté de la vallée de l'Ouche) ?
Et si j'arrive à trouver Bouilland au départ de Fleurey, par les Hautes Côtes
Bon, s'il pleut trop, et vu que je suis attendu pour midi, je me rabattrai sur les foulées de l'Ouche lundi matin
intuitiv a écrit::? samedi ? je teste le speed riding a la Clusaz ( si le temps le permets ) et dimanche un tour dans les bois me suffira après ce we de CO.
dimanche
et
samedi
un excellent souvenir d'une grande manifestation de CO.
merci à BNCOet à l'ASQ
Je débute mais ca donne vraiment envie de progresser.
Je viendrais quand même au Off du 18/04
Bnco a écrit:Bon sinon vous ne verrez plus en Bourgogne Maintenant il faudra venir du côté de Grenoble Bnco les mollets de feu (jamais fait autant de déniv)
Bnco a écrit:Pour le traçage j'espère être validé en tant que traceur national maintenant. Tu avais vu que c'est moi qui t'avais fait souffrir ce dimanche ? Ta fille a fini toute seule au fait ?
Bnco a écrit:Ah oui les définitions en codage IOF (International Orienteering Federation) !! Va falloir les apprendre
Pour les circuits découvertes les définitions sont en clair par contre
Mame a écrit: Et puis cours avec un miroir, tu vas réfléchir
intuitiv a écrit:Mame a écrit: Et puis cours avec un miroir, tu vas réfléchir
Dans la fonction du miroir , il n'y a que la lumière qui réflechit, et moi , je n'en suis pas forcément une
mais j'ai compris pourquoi il existe des boussoles à miroir
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:up pour dimanche:
A priori ce serait bon pour moi.
Fulgurex, on se retrouve sur place alors (si personne à emmener du côté de la vallée de l'Ouche) ?
Et si j'arrive à trouver Bouilland au départ de Fleurey, par les Hautes Côtes
Bon, s'il pleut trop, et vu que je suis attendu pour midi, je me rabattrai sur les foulées de l'Ouche lundi matin
fulgurex a écrit:donc Dimanche plein de kikous sur le Trail de la source Malonde
Patcap
Fulgurex
Mame
tidgi
Intuitiv
et le lundi de paques: les foulées du bord de l'ouche
jupette
Mdme Mame (elle l'a dit, c'est dit)
supporter:
fulgurex et son appareil photo
intuitiv a écrit:
la météo de demain est trop mauvaise, du coup je ne pars pas , du coup s'il ne pleut pas tu m'emmenes depuis Fleurey Tidgi ?
intuitiv a écrit:Patcap toujours aussi fort en orientation ( ca lui a valut 2 mn).
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:Patcap toujours aussi fort en orientation ( ca lui a valut 2 mn).
oui oui, on attend le CR pour comprendre ce qui c'est passé
intuitiv a écrit:en parlant de CR , j'étais sur le final du mien quand mon IExplorer a planté et j'ai tout perdu , j'ai les boules , le temps de m'en remettre et j'en referais un , mais plus court tant pis
merci bcp nikita tu vois le gros avantage de prendre de l'âge c'est de pouvoir faire un podium!!!nikita a écrit:Oh non dire que j'ai râté ça!!!!
Félicitations Jupette, la grande classe!!!! bisous!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !