cocktail vtt course a pied

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

cocktail vtt course a pied

Messagepar morpheus » 26 Mars 2006, 11:24

ne faisant jamais de fractionne peut on considerer que la pratique de vtt en fait parti:
explication ma fc au repos est de 55 et ma fcmax196
durant 3heures de vtt chaque semaine j utilise ma fc a tout niveau du seuil endurance au seuil fcmax:qu en pensez vous : :wink:
morpheus
Kikoureur timide

vtt ok !

Messagepar le rel » 27 Mars 2006, 21:17

Je pense que la pratique du VTT peut amener un plus pour l'entraînement du trail vu que celui-ci est assez traumatisant pour les articulations. le vélo est une pratique beaucoup plus souple et de temps en temps, une sortie de 2 à 3 heures ne peut pas faire de mal, y compris cardiaquement :wink: . De plus cela permet de découvrir d'autres sentiers un peu plus éloignés où l'on ne s'aventurerait peut être pas en courant.
le rel
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù