Modérateur: Modos
pierrototo a écrit:Salut les zamis !!
Bon on devrait chopper un peu de pluie demain je crois bien....
Sinon rassurez moi on peut bien recuperer les dossard juste avant la course ? et est ce qu'il y a un coin pour poser son sac pendant la course ?
Merci d'avance pour les infos...
Va falloir courir vite pour pas avoir froid.....
Pierrot
blanche a écrit:dossard recuperé!!! et puis j'ai filé au taf pour une nuit de travail qui risque d etre rock'n' roll!!! je crois que je vais pas etre tres fraiche!!! si vous en voyez une qui dort contre un reverbert cela sera sans doute moi!!! secouer moi svp!!!!!![]()
![]()
d'avance bonne course a tous!!!!!
Mamanpat a écrit:Y'a toutes les infos sur le site !!!!
A quoi ça sert que Ducros, euh Extra Sports se décarcasse ?!!!!
Retrait des dossards jusqu'à 8h30
Depot de sacs
Vestiaires...
Ah ces hommes !...
LE GONE a écrit:DROP et BADGONE vous êtes passés à mon ravito (celui du 19ème kilomètre). Je vous ai reconnu à la casquette et au maillot !
Alors comment ca c 'est passé.
BADGONE a écrit:Comment ça je ne parle que des filles ?
Oui bon ben , les garçons , ça arrive !
Bicshow a écrit:Valerie finit 5mn derrière toi avec 0 entrainement kestafoutu ?
Mamanpat a écrit:Pat_par_contre_j'ai_pas_vu_Blanche
DROP a écrit:Mamanpat a écrit:Pat_par_contre_j'ai_pas_vu_Blanche
Ravi de t'avoir rencontré également mamanpat![]()
J'ai croisé rapidement Blanche ce main, et ben elle portait bien son pseudo... et avec de jolies cernes! Elle était sur le 22 si je me souviens bien!!!
Bientot un pti récit pour ma part
BADGONE a écrit:ah flûte , ben oui , mais j'étais concentré sur Nadja.....Alors les noms des mecs![]()
![]()
Mamanpat a écrit:BADGONE a écrit:ah flûte , ben oui , mais j'étais concentré sur Nadja.....Alors les noms des mecs![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CAPCAP et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !