[16/03/2010] OFF Clamart: Les "Montagnes Russes"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar caro.s91 » 17 Mars 2010, 00:13

Insigma a écrit:Que dire, que dire ?....

GE-NIAL !!!
Ouais là j'avoue, j'ai vraiment pris mon pied. Tout ça m'a tellement manqué. :oops:

Image
De gauche à droite: Caro - Alex - Bert - Vincent - Stan - Franck

Et les autres ici

Ce soir, un extra-terrestre était parmi nous :shock: :shock: :shock: big respect à toi Alex ! Je suis tellement admiratif... Bravo !
Je vais lire ce fameux CR demain.

Et content d'avoir rencontré un très probable futur OFF2OUFeur, Bert' ;)

Super Stan pour tes photos. :) L'ambiance ressort bien !
Les absents auront (comme toujours) eu tort !
A bientôt sur de prochaines courses? Pour Eco-Trail, je passerai sur le parcours, pas sûr de vous y voir, mais pour le TVC, je serai là et j'y courrai. Donc Alex et Franck, on s'y verra :-). Franck, n'aies pas peur, je ne te rattraperai pas. ;-)

Encore merci Stan pour nous avoir réunis.

Bises à tous,
Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 17 Mars 2010, 08:18

Une bien belle sortie .. bravo à vous .. et à très bientot Stan pour partager de belles foulées !!

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 17 Mars 2010, 10:38

Effectivement une sortie cool et bien agréable, un terrain déjà sec et un petit after de coutume:

http://picasaweb.google.fr/minifranck/O ... rKikourou#

Merci Stan pour cette nouvelle initiative :wink: :( :(
Bravo Alex pour tes exploits :shock:
Bon courage aux Ecotrailers :o
A bientôt sur le TVC 8)
A+
Franck
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 17 Mars 2010, 10:41

MiniFranck a écrit:Effectivement une sortie cool et bien agréable, un terrain déjà sec et un petit after de coutume: http://picasaweb.google.fr/minifranck/O ... rKikourou#
un after sur un bout de trottoir , ça me rappelle un truc :roll: .. mais on voit que c'etait sur Paris.. pas un brin d'herbe .. :lol:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Bert' » 17 Mars 2010, 12:11

Un grand merci à tous hier !!

Ce fut une petite sortie mémorable et extrêmement agréable qui m'a déjà permis de vous rencontrer :wink:
Quel plaisir que de faire connaissance avec autant de personalités. Partir sans l'after était impossible...

En tout cas, cette dernière sortie avant l'Eco-Trail était parfaite pour rassembler plein d'images positives.

Et pour mes petites péripéties (cheville légèrement tordue à cause de mon entousiasme sur la 1ère descente + scooter "abandonné au 1er venu), tout est bien qui finit bien !

J'ai hâte de remettre ça,

Bert'

P.S : je viens de lire le CR d'Alex et il n'y a pas d'autre mot que... Génial !! Des aventures comme on en redemande
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 17 Mars 2010, 19:02

MiniFranck a écrit:Effectivement une sortie cool et bien agréable, un terrain déjà sec et un petit after de coutume:

http://picasaweb.google.fr/minifranck/O ... rKikourou#

Merci Stan pour cette nouvelle initiative :wink: :( :(
Bravo Alex pour tes exploits :shock:
Bon courage aux Ecotrailers :o
A bientôt sur le TVC 8)
A+
Franck

Bon, je vois que j'ai manqué le meilleur! ;-) Mais après la bière j'aurais peut être eu du mal à courir les 6km pour rentrer chez moi !!! Je me suis consolée avec le fond de la bouteille de Madiran qu'on avait bien voulu me laisser :-)

A bientôt,
Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi