fulgurex a écrit:les photos des kikous sont là!
On voit bien qu c'est fulgurex qui a fait les photos, y'en a presque que pour jupette !!!!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
philpask a écrit:fulgurex a écrit:les photos des kikous sont là!
On voit bien qu c'est fulgurex qui a fait les photos, y'en a presque que pour jupette !!!!
Mame a écrit:a y est... je viens de débrancher la perf... Tout va bien.
Mame a écrit:Intuitiv, on s'est loupé pour le buff, c'est partie remise...
MC 21 a écrit:Et vlà un peu de lecture
Moi, j'y serais pas à la transmontagne et mon CR de la pérouse il est fait. A toi Mame
http://www.kikourou.net/recits/recit-98 ... mc_21.html
MC 21 a écrit:...Bon pour moi la Transmontagne se déroulera tout le dimanche à la salle polyvalente de Sombernon où nous organisons notre traditionnelle animation judo annuelle (300 participants). Donc si un petit tour vous tente après la Transmontagne. On a même une buvette
Mame a écrit::shock: 1H 49, ce n'est pas moi
Après correction dans SportTracks, j'ai eu 24.93km pour +679/-674 m (pourtant, j'ai bien suivi les balises et je n'ai pas pris les ornières)
j'aurais du faire mon CR plus vite, tu me piques mes jeux de mots... Tant pis, je le mettrai quand même!Mame a écrit:Je savais bien que l'organisation avait volontairement oublié et inversé quelques lettres dans le nom de leur épreuve : trail des carbonisés!!!
BADGONE a écrit:salut les nordistes ( )
quelques photos :
http://picasaweb.google.fr/martinevolay/CABORNIS2010
fulgurex a écrit:et ... mon CR des des Cabornis...
Mame a écrit:La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM elete"...
Bon, celà fait du bien
Mame a écrit:Fulgurex, muet à cause de crampes dans les mollets c'est vrai que chez les gastéropodes, la bouche est près des pieds...
fulgurex a écrit:je travaille même le bavardage pendant le fractionné...malheureusement, je ne tiens encore pas toute les séries, mais ça progresse, ça progresse)[/i]
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !