OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Messagepar philpask » 07 Mars 2010, 23:54

fulgurex a écrit:les photos des kikous sont là!


On voit bien qu c'est fulgurex qui a fait les photos, y'en a presque que pour jupette !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar intuitiv » 08 Mars 2010, 08:19

nikita a écrit:Merci Intuitiv pour les résultats... je n'en reviens pas... finalement il y a du bon à papoter et courir tranquille sans vouloir faire de chrono!...

et ton CR :?: :?: :roll:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar fulgurex » 08 Mars 2010, 10:40

philpask a écrit:
fulgurex a écrit:les photos des kikous sont là!


On voit bien qu c'est fulgurex qui a fait les photos, y'en a presque que pour jupette !!!! :lol:


c'est plutôt que les autres courent trop vite :wink: :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 08 Mars 2010, 11:26

a y est... je viens de débrancher la perf... Tout va bien. :lol:
Merci aux kikous photographes pour les encouragements et l'accompagnement dans les dernières foulées. :oops:
Bravo les filles pour le 12km ( y a pas, les photos prouvent que même dans l'effort, le style est soigné -rien à voir avec un sanglier grimaçant et tout bavouillou)
Félicitations MC 21 sur le 25km, je crois que celà a été dur pour tout le monde (désolé, j'ai déserté la froidure de la ligne d'arrivée pour la chaleur de la salle au lycée...)
Intuitiv, on s'est loupé pour le buff, c'est partie remise...
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 08 Mars 2010, 12:09

Mame a écrit:a y est... je viens de débrancher la perf... Tout va bien. :lol:

tu vas pouvoir rebrancher le clavier pour le petit CR "kivabien" :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 08 Mars 2010, 12:30

Mame a écrit:Intuitiv, on s'est loupé pour le buff, c'est partie remise...

:oops:
j'etais congelé meme apres un café à la salle , je suis rentré direct,
le débalisage en fermant le parcours , ca fait du fractionné en VTT meme dans les descentes et meme a 2.
promis l'an prochain , je cours, c'est plus drole....
tu viens a la transmontagne ?
ecoute je te fais un MP. :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 08 Mars 2010, 15:06

intuitiv a écrit: tu viens a la transmontagne ?
:wink:


En fait, je me tâte car si je dois écrire un cr à chaque fois ...:oops:
Non, j'y serai, mais peut être que je prendrai un vélo, y a pas de raison... :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar MC 21 » 09 Mars 2010, 00:25

Et vlà un peu de lecture :lol:
Moi, j'y serais pas à la transmontagne et mon CR de la pérouse il est fait. A toi Mame :twisted:

http://www.kikourou.net/recits/recit-98 ... mc_21.html
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar fulgurex » 09 Mars 2010, 01:03

MC 21 a écrit:Et vlà un peu de lecture :lol:
Moi, j'y serais pas à la transmontagne et mon CR de la pérouse il est fait. A toi Mame :twisted:

http://www.kikourou.net/recits/recit-98 ... mc_21.html


bravo et bravo! une belle course et un beau récit.

15 jours de repos et la transmontagne (ça va le faire) faudra bien soutenir le Mame qui risque de ne pas avancer de peur d'avoir à écrire un récit :wink:

Eh Mame, ton espace perso présente 12 résultats et 3 CR! Tu as de la marge pour ta moyenne!
Pas besoin de faire long, même Jupette a dit qu'elle en ferait un :twisted: (enfin, c'est ce qu'elle a dit hier) :roll:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 09 Mars 2010, 16:41

En fait, j'étais tellement en dette d'Oxygène que mon petit corps parfait a préféré shunté le cerveau au profit de ma masse musculaire : donc je ne me souviens plus de rien :P si ce n'est le vague souvenir de la face arrière d'une féminine qui m'a trainé un petit moment
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar MC 21 » 09 Mars 2010, 22:20

Merci les kikous pour vos com sur le CR :P
Malin le mame pour se cacher du vent pendant la course :lol: Vachement selective la mémoire
Bon pour moi la Transmontagne se déroulera tout le dimanche à la salle polyvalente de Sombernon où nous organisons notre traditionnelle animation judo annuelle (300 participants). Donc si un petit tour vous tente après la Transmontagne. On a même une buvette :!: :wink:
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar fulgurex » 09 Mars 2010, 23:04

MC 21 a écrit:...Bon pour moi la Transmontagne se déroulera tout le dimanche à la salle polyvalente de Sombernon où nous organisons notre traditionnelle animation judo annuelle (300 participants). Donc si un petit tour vous tente après la Transmontagne. On a même une buvette :!: :wink:


Les plus courageux pourront, après avoir fait Pont de Pany - Chenove à fond , faire Chenove - Sombernon en récup; MC 21 paie un coup :lol: ok :arrow:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 09 Mars 2010, 23:31

quelqu'un a mis sa trace du 25 km de la Pérouse sur le net: http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=perou ... GEOPORTAIL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 10 Mars 2010, 10:48

:shock: 1H 49, ce n'est pas moi :roll:
Après correction dans SportTracks, j'ai eu 24.93km pour +679/-674 m (pourtant, j'ai bien suivi les balises et je n'ai pas pris les ornières)
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 10 Mars 2010, 11:15

Mame a écrit::shock: 1H 49, ce n'est pas moi :roll:
Après correction dans SportTracks, j'ai eu 24.93km pour +679/-674 m (pourtant, j'ai bien suivi les balises et je n'ai pas pris les ornières)

c'était pas plus long que ça???? :roll: J'aurais du le faire :twisted: :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 12 Mars 2010, 16:54

Tiens, toujours pas vu de kikous inscrits sur la "petite trans" le 21/03 : Comme celà, on a peur des nouveautés :?: :twisted: (d'ailleurs, j'ai ouï dire que c'était ouvert aux secrétaires)

Celui qui ose coller mon avatar sur le site de L'ADOC dans la rubrique : découvre le profil de la petite trans, aura affaire à moi... :lol:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 12 Mars 2010, 18:48

où vois tu la liste des inscrits?

Tu ne ferais que la petite? J'attends lundi de sentir mes jambes, mais je serais plutôt partant pour la "grande". Suite au prochain épisode.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 12 Mars 2010, 18:51

oups! :oops: je n'étais pas allé sur le kivaou.
je savais bien que tu n'allais pas te dégonflé :wink: Surtout qu'à ton habitude, ton CR ne sera pas plus long sur 25 que sur 14 :twisted:

Nan j'déconne, le CR c'est pas obligatoire :roll:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 12 Mars 2010, 20:53

Non,non je serai sur la Transmontagne des "grands" :roll:
Je vais m'équiper d' un calepin pour prendre des notes et je sortirai le Cr qui déchire sa page ... :twisted:
Au fait :Forza Jupette et Fulgurex pour les Cabornis!!!
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar intuitiv » 12 Mars 2010, 22:12

Mame a écrit:Au fait :Forza Jupette et Fulgurex pour les Cabornis!!!



Forza Jupette et Fulgurex pour les Cabornis!!![/
:wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar MC 21 » 13 Mars 2010, 19:07

Je confirme depuis les plaines...
Lorraine
où je m'entraines
en cette fin de semaine

FORZA JUPETTE ET FULGUREX POUR LES CABORNIS :!: :!: :!:
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar jupette » 13 Mars 2010, 19:29

Merci bcp les gars de vos encouragements :lol:
Avatar de l’utilisateur
jupette
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 19 Juil 2009, 19:48

Messagepar le Styx » 13 Mars 2010, 20:23

... et vive les Kikous21 dont je suis les aventures de loin...

Bravos :
- aux filles pour leur sourire à toutes épreuves... quels soleils au milieu des facies tendus et crispés : mais c'était une ballade ou une course ?
- à MC21 qui débute l'année de sa vie en CAP... j'la sens bien 2010... motivation, entrainement... ca promet...
- à Mame pour son chrono... l'ai tranquille, y roule quand même à 10,5 de moyenne... respect
- aux photographes qui -sagement- ménagent leur monture...

De mon côté, le 1er semi de la saison se profile dimanche prochain aux portes de Guérande dans la Brière... CR à suivre...

Bien à vous tous...

Le Styx
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar MC 21 » 13 Mars 2010, 20:32

le Styx a écrit:
De mon côté, le 1er semi de la saison se profile dimanche prochain aux portes de Guérande dans la Brière...

Le Styx


T'as pas fait une faute d'ortografe... dans la Brière :?: :lol: :twisted:
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar fulgurex » 14 Mars 2010, 22:03

et un semi de Brière pour le Styx, un!

Tu n'oublies pas de venir nous jouer un air de cornemuse si tu viens faire un tour sur Dijon à Paques.

Et pour lever le suspens affreux qui vous tenaille en attendant mon CR des des Cabornis;
ce matin lever 5 heures. Après des hésitations, Jupette est retournée se coucher avec la tête qui tournait. Je suis donc parti seul affronter les gars du sud.
Je crois que c'est le trail le plus dur que j'ai fait jusqu'à présent. Ce soir, j'ai mal aux pattes, mais je serai sur le 25 km de la trans la semaine prochaine. La trans, c'est facile, il y a des bouts de plat. Dans les monts d'or, ça ne doit pas exister. l'organisation nous a tout donné: de la boue, de la neige, de la glace, des cailloux, des gros cailloux, des petits cailloux, ah une route (100m) des pentes, des pentes fortes, des pentes trés fortes, des pentes trés trés fortes avec des cordages, des escaliers, des descentes dans les branches de sapin, des troncs en travers en bas, au milieu et en haut, des ronces, un tunnel (sans lampe), des chemins "vertigineux" (il fallait tourner à droite à la pencarte:"interdit, danger)... si le CR va être coton, les jambes sont dures. j'étais parti pour 4h45 avec un objectif à 5 heures pour ne pas être déçu, j'ai réussi avec bien du mal à finir tout crampeux en 4h36. Content...de rejoindre les bières de l'AAB du Blob :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar riri51 » 14 Mars 2010, 22:07

Félicitations fulgu!Une bonne prépa pour le trail de la sainte victoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Messagepar le Styx » 14 Mars 2010, 22:19

respect, encore respect,..... toujours respect :roll: ...pffffffffff j'préfère quand tu prends des photos, j'ai l'impression d'être moins "petit" :oops: ... BRAVO... eh Riri, si t'appelles ca un entraînement, j'revends mes Nimbus toutes neuves... A+ bande d'extra-terrestres :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar MC 21 » 14 Mars 2010, 23:31

Chapeau bas Fulgu
Le CR risque effectivement d'être coton... :wink:
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar Mame » 15 Mars 2010, 09:40

Je savais bien que l'organisation avait volontairement oublié et inversé quelques lettres dans le nom de leur épreuve : trail des carbonisés!!!
Félicitations à Fulgurex!!! Où je suis un peu inquiet, c'est quand il dit je cite :"La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat" :shock: Finalement, j'adopte cette citation comme Leitmotiv, comme un Mantra pendant toute la semaine qui vient ::"La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM",::"La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM", "La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM","La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM","La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM","La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM","La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM","La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM elete"...
Bon, celà fait du bien
Je surveille le CR du Styx : ils mettent du gros sel dans la bière de Guérande? :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar millénium » 15 Mars 2010, 09:53

salut les nordistes ( :wink: )

quelques photos :

http://picasaweb.google.fr/martinevolay/CABORNIS2010
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar fulgurex » 15 Mars 2010, 10:11

Mame a écrit:Je savais bien que l'organisation avait volontairement oublié et inversé quelques lettres dans le nom de leur épreuve : trail des carbonisés!!!
j'aurais du faire mon CR plus vite, tu me piques mes jeux de mots... Tant pis, je le mettrai quand même!

Et comme hier, j'ai géré des crampes sur 15 km, je me dis que je vais pouvoir partir à fond sur les 10er km de la trans... même si après je marche sur des oeufs (-> omelette):wink:

Jupette s'inscrit sur la petite pour une sortie tranquille, que fait Mme Mame?

"La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM"
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 15 Mars 2010, 10:13

BADGONE a écrit:salut les nordistes ( :wink: )

quelques photos :

http://picasaweb.google.fr/martinevolay/CABORNIS2010

je vous conseille d'aller voir ces photos, il y a des mecs vraiment super beaux avec des buffs rouges...mais je ne dis pas qui :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 16 Mars 2010, 01:08

fulgurex a écrit:et ... mon CR des des Cabornis...

si vous êtes prêt à suivre le jeu de piste :twisted:

et ne faites pas venir la camisole dimanche...
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 17 Mars 2010, 10:00

Mame a écrit:La Trans, c'est facile, il y a des bouts de plat, HOOOOMMMMM elete"...
Bon, celà fait du bien :twisted:


Non Mame, j'ai bien mieux : avec les extra-fulgurestres, il faut en fait changer de terminologie ; un peu comme si tu changeais de dimension... J'explique : Quand tu fais la Transmontagne, Fulgu, lui, fait la Transplaine avec des bouts de plat... Quand je fais un marathon en 4h25, Fulgu, lui, fait les Cabornis... c'est simple, en fait... on fait la même chose MAIS dans une dimension parallèle.... pas de complexes, nous ne sommes QUE des apprentis Jedi et ne manieront la foulée laser que dans bien des expériences si la force est avec nous... CQFD :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar Mame » 17 Mars 2010, 10:28

D'ailleurs, pendant que nous nous entrainons comme des forcenés pour ne pas connaître l'enfer du Vietnam dimanche :twisted: , Ferragurex bosse sur son prochain poême :"pourtant, que la Transmontagne est belle..." Moi, je suis sur que j'y verrai pas des vols d'hirondelles
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 17 Mars 2010, 11:38

vous pouvez rigoler, moi pas! Quand je plisse la bouche, ça me tire dans les mollets tellement j'ai mal :cry:
Si ça ne s'améliore pas, je crains d'avoir du mal de suivre le serre file dimanche :roll: :lol:

Et pour revenir sur les "Carbonis", le premier arrive plus d'un heure avant moi...3h25! Lui c'est un extra terrestre.
Moi, j'avais une motivation: je connais les loulous qui étaient déjà chez le Blob et je voulais pas qu'ils me piquent toute la bière :twisted:
(surtout que Jupette n'était pas là pour me surveiller)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 17 Mars 2010, 12:51

[quote="fulgurex"] vous pouvez rigoler, moi pas! Quand je plisse la bouche, ça me tire dans les mollets tellement j'ai mal :cry:
[quote]

Hop,Hop, çà, c'est Sheila qui l'a déjà dit après son dernier lifting :twisted:

Fulgurex, muet à cause de crampes dans les mollets :shock: c'est vrai que chez les gastéropodes, la bouche est près des pieds...
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 17 Mars 2010, 14:33

Mame a écrit:Fulgurex, muet à cause de crampes dans les mollets :shock: c'est vrai que chez les gastéropodes, la bouche est près des pieds...

j'ai pas dit que je ne causais plus, j'ai dis que ça me faisait mal. Ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre à me taire :twisted:
Le copain avec qui je cours en semaine dit faire de grooosses économies de piles de mp3 avec moi :lol:
(je travaille même le bavardage pendant le fractionné...malheureusement, je ne tiens encore pas toute les séries, mais ça progresse, ça progresse)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 17 Mars 2010, 16:26

fulgurex a écrit:je travaille même le bavardage pendant le fractionné...malheureusement, je ne tiens encore pas toute les séries, mais ça progresse, ça progresse)[/i]


J'y comprends plus rien : tu bavardes en continue ou en fractionné ?
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar Mame » 17 Mars 2010, 16:44

En fait, il cause en continu... Le fractionné, c'est pour son collègue, quand Fulgu accélère, le pauvre ne l'entend plus tellement il s'éloigne et en profite pour se reposer :roll:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !