venir a l'eco trail pour prendre les points utmb

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

venir a l'eco trail pour prendre les points utmb

Messagepar llouan » 26 Fév 2010, 17:11

Bonjour a tous je lance un sondage sur les participants poul'eco , je voudrais savoir qui va faire la course specialement pour prendre les points utmb . en 2009 je suis inscrit car j'avais l'objectif
de faire l'utmb et l'eco de paris etais pas trop loin de chez moi.
mais attention j'ai adoré cette course bien organisé .

car maintenant avec le nouveau systeme de points pour l'utmb je pense que les courses a deux points vont en perdre.
llouan
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 26 Fév 2010, 21:16

1 Pas du tout !! je ne fais absolument pas cette course pour les points. C'est complètement acessoire pour moi.

+2 : mes 2 collègues idem, l'un n'a aucune intention de course de montagne, et cocobrunette n'a pas l'utmb en lire de mire non plus. Son truc c'est la Transaq qu'elle prépare pour la 3eme fois.

Conclusion : 3 NON :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 27 Fév 2010, 07:44

Indépendemment de cette histoire de points, faire l'Eco-trail en perspective de l'umeuteubeu est aussi utile que faire du beach-volley pour préparer une compet d'haltérophilie.

Un 8 heures de marche ou mieux un 24 heures, colle bien davantage au sujet. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar leptitmichel » 27 Fév 2010, 18:54

rodio a écrit:Un 8 heures de marche ou mieux un 24 heures, colle bien davantage au sujet. :wink:

...mais ne t'apporte pas les 2 fameux points en question...

Je crois que la remarque initiale était bien par rapport aux points et pas par rapport au profil du circuit (quoi que ca fait toujours une sortie longue de plus...)

Perso, si il me manquait 2 points ce serait certainement une option que j'aurais étudié... Mais bon il m'en manque 4... Ou alors je le fais 2 fois :D
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Messagepar jac » 27 Fév 2010, 20:49

C'est quoi cette histoire de points ca donne droit a koi a un service a café quand le bon est plein :lol: :lol: :arrow:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 28 Fév 2010, 07:57

leptitmichel a écrit:Perso, si il me manquait 2 points ce serait certainement une option que j'aurais étudié... :D

Ben si vous voulez un palmarès des épreuves où il est facile de prendre des points, je vous donne la recette.

Exemple : L'Eco-Trail, ça me semble bonnard pour prendre deux points fastoche. L'an dernier le dernier arrivé vaut 711 (niveau randonneur audax, même pas la peine de courir). Ca sera très insuffisant pour finir l'UTMB, mais si le but du jeu c'est de se qualifier, c'est différent.

En fouinant dans la liste des épreuves attributrices de points, on trouve une palanquée de course à 1 pt en Ile-de-France qui ne sont pas difficiles à terminer (le genre Lavoir ou Cerfs).

Vous m'envoyez sur ce post le dernier lien des résultats des courses sans grand dénivelé, et je vous situe le niveau pour prendre les points.

Rappel :

Pour finir l'UTMB, il faut valoir 785 ... sur une épreuve de 166 km en montagne.

Eco-Trail........710 >>>> 2 points
Lavoirs..........640 >>>> 1 point
Cerfs............674 >>>> 1 point

par comparaison

Faverges Odlo....739 >>>> 1 point
Dernière édition par rodio le 28 Fév 2010, 08:13, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar loicm » 28 Fév 2010, 08:10

rodio a écrit:
leptitmichel a écrit:Perso, si il me manquait 2 points ce serait certainement une option que j'aurais étudié... :D

Ben si vous voulez un palmarès des épreuves où il est facile de prendre des points, je vous donne la recette.

Exemple : L'Eco-Trail, ça me semble bonnard pour prendre deux points fastoche. L'an dernier le dernier arrivé vaut 711 (niveau randonneur audax, même pas la peine de courir). Ca sera très insuffisant pour finir l'UTMB, mais si le but du jeu c'est de se qualifier, c'est différent.

En fouinant dans la liste des épreuves attributrices de points, on trouve une palanquée de course à 1 pt en Ile-de-France qui ne sont pas difficiles à terminer (le genre Lavoir ou Cerfs).

Vous m'envoyez sur ce post le dernier lien des résultats des courses sans grand dénivelé, et je vous situe le niveau pour prendre les points.

Rappel :

Pour finir l'UTMB, il faut valoir 785 ... sur une épreuve de 166 km en montagne.

Eco-Trail........710 >>>> 2 points
Lavoirs..........640 >>>> 1 point
Cerfs............674 >>>> 1 point

Ouais, enfin en même temps ce n'est pas la question initiale de Elouan ....

Il veut juste faire un sondage pour savoir qui fait l'ecotrail POUR les points utmb, et qui fait l'ecotrail pour le plaisir de faire cette course.

Faut pas te sentir obligé de t'accaparer systématiquement tous les fils de discussion

(inutile de me répondre par un mp insultant comme t'en as l'habitude)
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 28 Fév 2010, 08:16

loicm a écrit:
Faut pas te sentir obligé de t'accaparer systématiquement tous les fils de discussion

(inutile de me répondre par un mp insultant comme t'en as l'habitude)

Je ne me sens pas obligé mais tu as raison, c'est assez éloigné de la question de notre ami. Et pour satisfaire ta remarque, je vais donc créer un post qui va intéresser tous ceux qui veulent prendre des points (relativement) facilement en vue d'une qualification uteumeubeh. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù