Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
-on a été suivis puis rattrapés par un dingo marseillais en voiture
-ils sont partis tard les kikous, mais cloclo et land n'ont même pas fait de hip hop
A bientôt les kikous
-on a été suivis puis rattrapés par un dingo marseillais en voiture -ils sont partis tard les kikous, mais cloclo et land n'ont même pas fait de hip hop A bientôt les kikous
Si on m'avait dit que William Turner prenait les photos, je serais venu.
Je me demande ce que l'ex-taxi parigot pourrait vous pondre comme traversée de Paris insolite. J'y reufléchis sérieusement...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Bravo Tom pour cette super soirée "découverte" des 33 ponts parisiens nous obligeant a fractionner nos traversées, une sortie urbaine comme je les aime, à peine 3 gouttes de pluie et 13°, que du bonheur
Cool Marion pour l'after, on recommence quand tu veux , je suis rassuré pour la prise des photos.....
Merci au Dingo d'avoir fait le taxi à presque 2 h du mat !! et content d'avoir enfin fait ta connaissance, ainsi que Nono et Mai.
Donc rdv pour la prochaine dans les égouts, c'est bien cela Ouster
PS: Merci Mai pour le dossard du marathon de Paris, j'ai promis que je laisserai la sagesse me dominer. Land_trop_content_d'avoir_fait_le_pont
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
SAlut tout le monde et je ne peux qu'ajouter une couche à la satisfaction ambiante: OFF au parcours sympa (c'est beau la Seine la nuit...!!!), équipe de kikoureurs sympa (c'est beau des kikoureurs la nuit...!!!), after sympa (merci encore pour ton accueil Marioune! C'est beau un after la nuit...!!!)
Et hop, encore des nouveaux kikoureurs rencontrés! ('tain, il est bien ce site!!!)
marioune a écrit:Merci Tom, super ce off des ponts!! quelques photos, car j'ai fait fractionné photos ce soir...
sympa cette petite sortie parisienne en effet ... euh... faut que je change de lunettes ou vous avez couru sur des pavés pour que ça soit un peu flou ... je cours pas très vite mais j'ai 1 ou 2 conseils en photo de nuit pour le coup
Jay
Ps : Moyenne à 2 chiffres ... ça se voit quand je cours pas avec vous .. ça carbure !!
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
je suis honteux que vous m'ayez attendu pour partir
mais suite à un zona (mon 3ème, j'espère passer en zone B), la semaine dernière, je n'ai plus la tête ni les jambes pour courir
j'espère à une prochaine fois et bravo à tous
nota: je vous prépare un off, rochers,sable,pavés, marais et forêt,BBQ, avec vue sur la Tour Eiffel et la Tour montparnasse fin avril ou en juin
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Merci les kikous pour votre participation.
On a juste raté un pont mais ce sera l'occasion de le refaire en fin de printemps avec les lumières du soir
Groupe assez homogène et vitesse assez rapide pour moi au final avec toute les mini-pauses.
Ambiance, course à pied, discussion & partage : Kikourou quoi
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
nenoeil91 a écrit:nota: je vous prépare un off, rochers,sable,pavés, marais et forêt,BBQ, avec vue sur la Tour Eiffel et la Tour montparnasse fin avril ou en juin
C'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle ça !!! Plutôt fin avril pour que Marioune soit de la partie... ?
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
fin avril, cela me laisse le temps de me refaire une santé
la tour eiffel, nous la verrons de loin, cela se passe à 30km au sud de Paris
je peux adapter le circuit entre 30 ou 50 km suivant vos préférences
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Voilà : tout est dans le titre : Ki est partant pour se faire ou se refaire (quand on aime) la ribambelle de Ponts de Paris
Le parcours est simple pour un départ vers 19h au métro Exelmans dans le 16ème, on arrive à St Emilion pour déguster une bière... Le rythme sera très tranquille
J'ai comme une tentation. Bon, faut que j'arrive à vendre à Madame que je sors courir *aussi* les soirs de semaine en plus des samedis et dimanches. Ça va se négocier, ça..
Petit point des présents par ordre alphabétique croissant :
caro.s91 (tbc en fonction des grêves/transports- le yannou Liliputiengéant (tbc) Loul mara (toujours là) Ouster psyko (si remis Templiers) TomTrailRunner
caro.s91 a écrit:Ne comptez pas sur moi! Je finirai trop tard au travail ce soir...
Bon courage alors. See you soon
leptichat a écrit:Ca me dis bien, mais je termine vers 19 pas moyen de la retarder un peu surtout que c greve today?
On partira ptet avec un peu de retard mais c'est surtout très simple de nous retrouver sur le parcours puisqu'on suit la Seine (Mara nous rejoindra vers 19h30). Je t'envoie mon tel par MP pour se retrouve.
Dernier point des présents par ordre alphabétique croissant :
leptitchat Liliputiengéant (à priori non ; nous rejoins peut être en cours de route) Loul mara (nous rejoins en cours de route) Ouster psyko (tbc) TomTrailRunner
Ben finalement de réunions boulot en ampoules marathoniennes en passant par les grèves, nous n'étions que 2 avec Loul : c'est plus tranquille en termes de discussion (non je ne vise personne ) c'est moins tranquille en termes de rythme (1h45 alors que d'habitude c'est plutôt au delà de 2h )
C'était très sympa : météo clémente, pas trop de monde sur les trottoirs, par d'erreur de parcours
Finalement, j'ai fait une sortie Vtt aujourd'hui, mais je n'ai pas totalement récupéré depuis le marathon de dimanche, c'était pas brillant. Hier, j'ai pensé à vous il faisait doux, c'était idéal !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.38 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !